BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Vendredi 24 février 5 24 /02 /Fév 15:52

Trois petits jours de fête ca fait du bien, je suis parti avec ma soeur et deux amies pour rejoindre mon appart , elles ont été contente du petit dépaysement, même si ce n'est pas Paris ca fait toujours du bien de se retrouver "à la ville" quand on vit dans une campagne mortifere.Heureusement le bar était plein, enfin voilà quoi ca a passé très vite entre photos, apéros, cafés, confert et boites de nuit ou le disco et les années 80 régnaient en maître. Quand ils ont passé la compagnie créole, je me suis cru à la fête a Neuneu et c'était carrement la fête du village avec Patrick Sébastien, mais je dit rien j'adore ses amabiances festives, je pense d'ailleurs que j'y retournerais tout seul quand j'aurais envie de m'éclater, en plus y a des bracelets fluos (ca n'a pas vraiment de rapport je sais !). Tiens si j'essayais une autre forme d'écriture ce soir.
Attention test.
Milieu de semaine, voiture, j'ai chaud .Musicalement ca va entre Diam's et Delerm on essait de plaire à tous. Juste un tour de cadran avec la petite aiguille et on arrive c'est pas si loin finalement les maisons défilent et les champs et les maisons et re les champs. Ouf welcome dis le tapis, petite maison mais grande chaleur de coeur, télé, DVD, alcool et jus d'orange, papotage, ma soeur à un nouveau copain, j'y comprend plus rien, je préfére laisser de côtè.
Dodo puis léchage... de vitrine, les pieds lourd tres lourd, le nez qui pique et les oreillles qui tombent, j'ai froid c'est l'hiver. café-tartine et gauffre au sucre et hop direction la lune pour un Alexis HK et Ben ricour en forme, je part avant la fin, les filles se saoulent au café du coin alors que la soirée disco nous attend dans un endroit ou les fluos pullulent. Les pieds brulent, les bras se levent, les corps se serrent, les sens s'eveillent et hop 5h, la tête sous la neige. On rentre.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés