BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Jeudi 26 janvier 4 26 /01 /Jan 14:59

Cette escapade parisienne a été parfaite, et encore le terme n'est pas assez fort, au délà de mes éspérances en tout cas, bon les concerts ont été géniaux et Mylene Sincérement elle assure, elle a tout pour elle, je comprend pourquoi je l'aime a ce point, bref ca fait plus de 10 ans que j'attend de la voir et je suis pas déçu, mais bon parlons d'un autre sujet, de quelque chose qui finalement était sans doute plus important à mes yeux, la rencontre avec une personne que j'apprécie beaucoup en cam depuis plus de 2 ans.
Forcément on se pose des questions, surtout moi, mais bon j'ai décidé d'agir et de ne pas rabacher les memes choses j'ai assez pris le temps de laisser murir les choses maintenant je passe à l'action. Evidemment au début c'était plutot étrange se voir en vrai, se rencontrer, échanger des mots, mais rapidemment c'est devenu assez naturel et puis on s'est vite caliné, serré, caressé on a passez deux nuits ensemble, deux nuits où l'on a pas beaucoup dormi(même si ok j'ai ronflé). Je ne pensait pas que caliner un mec était autant plaisant du coup recevoir de la tendresse m'a donner en vie d'en donner en retour ect, c'était un jeu sans fin et on repousser toujours la fin les heures passaient, 2h - 3h- 4h mais les caresses, , les bisous les pelles tous restaient identique. Et le truc en plus c'est qu'on a parlé des heures et des heures, de choses et d'autres de nos différences, oui on est différents ca on peu pas le cacher au niveau de l'âge (bon 5 ans c pas énorme non plus) , de l'endroit ou l'on vit, de notre nationalité, du style de vie disons que beaucoup de choses nous oposent mais on s'en tape on étaient la pour déconner et puis nu je pense qu'on a plus de faciliter à se confier aussi, à se raconter, évidemment il faut être super à l'aise, et là c'était le cas.
Maintenant quoi en penser, et bien on a pris du bon temps, on s'est bien marré aussi, même des fois un peu trop chacun va reprendre sa petite vie tranquille mais en tout cas pour moi une chose à changer, je sais que c'est possible et que la réalité peut largement surpasser "la fiction". J'espere sincérement que l'on se reverra un jour. En tout cas si tu passes pas ici, je te souhaite tout le bohneur que tu merites amplement ma crevette

 

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 19 janvier 4 19 /01 /Jan 14:53

il est 12h45 je suis levé depuis peu mais hier j'ai été me coucher vers 6h. La raison, une cam tardive, enfin c'est quand meme plus qu'une cam vue que c'est avec une personne très sympa. les cam j'ai toujours aimé ca, vous le savez bien au bout d'un moment on s'en lasse surtout quand on commence a gouter a autre chose. Néamnoins ya toujours un truc qui peut-etre effrayant c'est la difference entre la cam, le virtuel et la réalité, en cam ou sur msn on se lache ou se laisse aller ya pas de barriere pas de tabous, en réalité ca se passe souvent autrement, deja on est là tout simplement, entier devant la personne, on ose pas forcement parler (serieux ta interet de me destresser lol). En tout cas ca va etre la rencontre du siecle ptdr la semaine prochaine. Serieux c la personne avec le qui je m'entend le mieux en webcam j'arrive a me lacher completement a me depasser même, tout ca pour le plaisir de nos yeux si je vous dit qu'il est unique ben c'est vrai je le pense, ce qui n'est pas le cas de tout mes contacts loin de là. Pour preuve hier j'ai attendu comme un con jusque trois heures du mat' pour papoter un peu avec lui. Y en a qui vont se dire, alors lui ca yes il se lache, sa copine se barre et il traîne partout, oui et alors c'est le moment ou jamais je crois c'est quelque chose qui ne m'arrivera peut-etre plus alors je veux etre sur de faire le bon choix et puis bon ce mec la je le connais depuis qu'il a 15 ans (il me l'avait caché a l'epoque et moi j'vais rien calculé je devais etre blonde encore). Il aura 18 ans dans une vingtaine de jour, putain ca fait un bail quand même tout ca. Ce qui prouve bien que c'est pas si précipité que ça.
J'ai failli prendre la plume, enfin le clavier hier vers 6h30 vuq ue je dormais pas encore mais je me suis dit non c'est pas raisonnable tout ca laisse donc les gens dormir et toi aussi tu devrait dormir d'ailleurs faut prendre des forces pour aller a Paris. Par contre pas d'ambiguité entre nous c'est que du cul , non serieux c'est pas que du cul, ca ressemble a de l'amitié quand même, virtuel certe mais amitié on verra si cette amitié persiste sorti du contexte.

So j'ai trop parlé là, il est temps de me taire alors chuttttttttttttt

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 16 janvier 1 16 /01 /Jan 14:51

Et oui fantasme number one n'est toujours pas assouvi.

Il est partit avant , soirée pas forcement placé sous un bon signe, le début des calins me plait toujours après c'est autre chose je suis peut-etre pas assez entreprenant mais bon là je crois que j'y peut rien c'est ma nature profonde et j'arrive pas à me forcer, nouveauté pour moi j'ai essayé la sodomie, de la pratiquer je veux dire, ben bof je bandais meme pas corectement pas excitant, pas excité oui peut-etre sans doute même, rien a voir pourtant avec le bogosse present ce soir-là. Meme si du coup il aurait surrement préféré être ailleurs.... sinon une ejac facial c'etait pas trop mal a tester une nouvelle fois pour etre sur lol. Merci d'avoir tout de meme regardé un film avec moi, du coup dialogue zero mais c'est deja ca.
Et comme un fait expres, j'ai reçu juste apres un message de ma copine me disant qu'elle pensait a moi et qu'elle m'aimait très fort. (non faut pas que je commence a culpabiliser, il faut pas, je me l'interdit sinon ca va devenir invivable).

Du coup la j'en parle un peu plus que d'habitude et je vais m'endormir pour le moins perplexe sur ce qui s'est passé !!!!

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Samedi 14 janvier 6 14 /01 /Jan 09:47

Et oui certain me diront, et ben il a pas attendu longtemps a peine ca copine parti hop la il demarre au quart de tour. Tout est relatif je parle avec certaines personnes depuis tellement de temps qu'il est venu le jour ou j'ai réélement envie de les connaitre un peu mieux.
En tout cas ma premiere nuit entiere avec un homme ca sera dimanche soir, c'est a dire demain, non j'ai plus peur maintenant je suis impatient c'est tout, le moment ou l'on est en attente ou l'on sait que quelquechose d'important pour soi va arriver est toujours particulier, j'adore ce moment d'attente ou on peut encore douter et ou d'un simple geste on peut tout arreter aussi. Comment je vois la nuit je dirais "douce, sensuelle et chaude" ;-) Plus je m'epanche sur le blog et plus je me rend compte qu'il n'est pas evident de parler des actes et des personnes egalement, peur de blesser, d'en dire trop, de gener l'autre ca a toujours été mon soucis, je ne veux pas géner ou déplaire, je ne veux pas empieter sur l'intimité des autres. Apres si cette personne souhaite s'épancher ici sur le blog, elle en a tout les droits.

Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 12 janvier 4 12 /01 /Jan 09:44

J'aime...
marcher lentement sous la pluie en regardant le ciel
l'odeur du goudron chaud
me serrer contre toi pour dormir
ne penser a rien, c'est pas facile mais j'y arrive
les soirées tartiflettes a boire du vin blanc
les yahourts mamie Nova a la rhubarbe
rester eveiller devant mon ordi et me perdre dans sa toile
faire la roue dans les grands espaces
aller au ciné tout seul et prendre l'image de face
faire la vaiselle, ca me détend
me regarder dans la glace et me faire peur
entrer dans un bain d'eau bouillante
écouter la musique, tout le temps, partout
ne pas savoir l'heure
me coucher à 5h et me reveiller a 7 pour avoir la tete dans le brouillard
prendre un petit dejeuner avec du pain grillé avant d'aller coucher
sentir l'odeur de mes vieux livres et les feuilleter pour voir les mots sauter
ranger ma chambre de fond en comble et retrouver des souvenirs
danser
danser avec toi
danser avec vous
danser avec un(e) inconnu(e)
ma grand-mere quand elle me raconte sa vie
Lisa-loup et le conteur
pleurer comme un gamin
rire comme un fou
faire la tête pour t'ennerver
avoir des choses à faire
avoir trop de choses à faire
m'ennuyer aussi
ton sourire
etre egoiste
vivre

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés