BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Mercredi 11 janvier 3 11 /01 /Jan 09:44

j'ai les doigts gelé, je vais aller me prendre une petite douche, je crois que definitivememnt je n'aime pas le froid, je me demande comment ma copine peut endurer ca, jusqu'a des -15 la ou elle est, je prefere meme pas imaginé, du coup ce matin impossible de sortir de mes couettes, perdu tout au fond du lit, j'y serais bein resté.
alors pour aujourd'hui, essayé de se deconnecter de l'ordi, j'y suis bein trop souvent et c'est pas comme ca que je vais trouver du taf, allez" motivé motivé il faut se motiver". a chaque fois je me dit, bon je ferais mes lettres de motiv demain et le lendemain ben je fais totalement autre chose et hop ca passe a la trappe j'aurais du prendre des résolutions pour 2006 en fait, cela m'aurait sans doute était utile.
10h55 allez promis a 11h je file dans la douche, ca nous laisse 5 minutes a nous, (oui je sais c'est pas beaucoup). Prochaine etape pour moi la (mise a part ma recherche d'emploi), peregrination a Paris pour trois jours du 23 au 26 janvier (en fait je crois que ca fait quatre), tout ca pour deux concert, j'espere que je vais trouver des choses a faire et que je vais pas me paumer enfin ca sera une autre histoire. et apres 29 janvier nouvelle représentation de théâtre et oui la méga tournée rurale continue. Finalement le mois de février va être tres vite passé, tant mieux vous dirais-je.

ah ah, 10h59 le temps pour moi de vous dire a bientôt et hop a poil direct dans la douche.....

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 10 janvier 2 10 /01 /Jan 09:43

Faire la fête trois jours de suite c'est quand même epuissant surtout quand le dernier jour il faut tout ranger, enfin ma petite parti s'est tres bein passé et pour la petite anecdote je n'ai même pas vomi (ah l'autre comment y cause!!!).
retour dans mon apart tout seul pour une semaine, recherche d'emploi a profusion enfin je vais m'y mettre, si si certain dise demain promis j'arette (pour les clopes) moi pour le boulot c'est demain promis je commence. ou mercredi au plus tard (arf la semaine va déjà être bien avancé).

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 6 janvier 5 06 /01 /Jan 09:42

Et oui 25 ans qui arrive, un petit quart de siecle déjà comme le temps file.
Mais aujourd'hui je ne suis pas triste autant j'ai déprimé pour mes 24 ans autant 25 ans ca va je suis content etrange pourtant c'est encore un an de plus, un an qui m'eloigne de mes jouets et des histoires de ma grand-mére (d'ailleurs il va falloir que je lui souhaite la bonne année). Mon age est-il en adequation avec moi aparemment, cool alors je veux avoir 25 ans toute ma vie. je sais pas 25 ca me semble etre un milieu (bon ok milieu de 50), mais milieu de quoi, je sais pas , milieu de la vie surrement pas, milieu de la reflexion du questionnement peut-etre, du cheminement sans doute. Quoi ca veut dire que vous allez devoir me supporter encore 25 ans non sans deconner d'ici la internet aura certainement bien changé et je pourrais mettre des vidéos dans mon blog a la place des photos ou alors vous envoyer des odeurs a la ca mettrais de la poesir sur cette machine qui est souvent si froide (enfin en meme temps ca depend quelle odeur me direz-vous).

Alors la journée de mes 25 ans c'est quoi, attention programme, le matin apeller les hotel pour trouver une chambre pour deux nuits a Paris histoire de voir le concert de Mylene, bon ca c'est fait enfin presque.
Ensuite me laver, j'y cours juste apres
14 h direction la maison de retraite, avec mon groupe on va chanter pour les vieux et tout ca benevolement oui monsieur (attention notre groupe ne se produit que pour le téléthon, promis dans 25 ans je vous met une vidéos ....)
20h les repetitions de théatre reprennent, ca va me faire du bien on joue la prochaine la prochaine piece le 29 janvier je crois
23h30 - 00h00 connection en directe de Montreal pour voir ma ptit caille...
et non je fais pas la teuf pour mes 25 ans, mais rassurez vous ce n'est que parti remise on fait ca samedi soir - dimanche midi et dimanche soir.

Voila voila j'ai fait mon petit planning comme ca , ca va me permettre de ne rien oublier
et je vous invite a rentrer avec moi dans ma 25 eme année, qui m'aime me suive......

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 3 janvier 2 03 /01 /Jan 09:39

Je viens d'effacer un long texte consacré a Mylene Farmer, pourquoi, je ne sais pas vraiment mais il partait dans tout les sens n'allait pas forcement être intéressant. Je voulais juste parler un peu d'elle, du personnage, de son travail, de l'absence qu'elle cultive (tout en étant toujours la mine de rien Alizée, Photos, Livre, best of...) C'est un personnage qui me fascine car j'ai toujours eu l'impression qu'elle etait libre de faire ce qu'elle voulait, si elle ne veut pas faire de pub pour son album ni d'interview elle ne se fait pas prier (On la verra neamoins dans une interview exclusive dimanche soir dans 7 à 8, soit-disant la derniere interview de sa vie).
voilç j'arrete d'en parler sinon je risque de re-éffacer a nouveau ce texte, je met juste une photo que j'adore ou on la voit tel qu'elle est une femme de plus de 40 ans et qui serieusement me faire triper (comme Agnes Jaoui mais ca c'est une autre histoire).
Ah oui pour info Tomdom, je ne suis pas en train de tomber amoureux du tout, je dis ce que j'ai ressenti a un moment donné voilà tout.
Tiens hier j'ai fait un smack a mon ptit voisin comme ca pour déconner j'ai du le maintenir de force d'ailleurs.
Il est 21h46 je n'ai pas envie de vous quitter, pas encore du moins tiens tout a l'heure j'ai rangé mon armoire, oui ca arrive et j'ai retrouvé dans mon journal intime tout a l'heure un petit passage. nous sommes en decembre 1995 j'ai 14 ans, on est partit en voyage en Angleterre pour une semaine, je suis souvent avec Ludovic, c'est bizarre mais finalement j'ai tres peu de souvenir de lui, on est dans le bus et je ne sais plus pour qu'elle raison on se met a se disputer, a se frapper , a se mettre des coups de boules mais tres serieusement en plus et puis on se regarde droit dans les yeux, Ludovic est en larme moi je ne vais pas tarder et on se sert dans les bras. Je pensais avoir oublié ce moment de ma vie mais il est toujours bien présent, après il s'est endormis sur mon épaule les derniers mots que j'avais ecrit a l'époque sur mon journal sont "il a 14 ans, je crois que je l'aime".

Serieusement si il y avait un moyen de savoir ce qu'il fait et qui il est aujourd'hui ca me ferais plaisir mais je n'ai meme pas son nom de famille alors c'est impossible.
Donc oui j'ai pu tomber amoureux d'un garcon, la preuve est la noir sur blanc (enfin turquoise sur blanc, j'avais ecris au plume turquoise). Mais la vie avance et les temps changent. c'était la petite citation qui ne veut rien dire juste pour finir le petit message de ce soir....

Par tendremec - Publié dans : souviens-toi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Dimanche 1 janvier 7 01 /01 /Jan 09:38

2006 sera...
Voila 2006 est là on penetre encore un peu plus loin dans le 21 eme siecle ah l'an 2000 l'an 2000 quand je pense que ca devait etre la fin du monde, finallement on attendra encore un peu. voila je suis retourné me ressourcer chez moi dans ma picardie profonde entouré par les champs et les amis (pas dur de savoir lesquel je prefere). Hier petite fete sympa en costume pour le nouvel an et je viens de me lever "j'ai la tête qui eclate j'voudrais seulement dormit", mais non partont du bon pied et profitons de l'apres midi. Une petite semaine a la maison aves maman et mes soeurs qui ont un nouveau copain, j'avoue que je suis vite largué si je m'absente ne serais-ce que 15 jours. J'ai finit mon boulot le 31 à 17h30 et maintenant je me retrouve a nouveau chercheur d'emploi, courage petit !
Cette année je ne prend pas de résolution juste continuer mon cheminement personnel comme l'année derniere et l'année d'avant et celle encore d'avant... Ne pas se mentir à soi-même histoire de ne pas se perdre. Mon ange a elle aussi du feter le nouvel an avec 6 heures de retard sur nous on leur avait mis dans les valises une boite de foie gras et une bouteille de sauterne, je crois que ca va le faire... Actuellement j'ecote beaucoup une chansons de Amelie les crayons, "Fuseaux horaires" c'est exactemement les sentiments que j'éprouve en ce moment si vous ne connaissais pas c'est le moment d'écouter.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés