BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 12:58

Oui oui je me rends compte que je traine je traine pour évoquer ce moment...

c'est peut-etre volontaire finallement, j'ai peut-etre envie de garder çà pour moi, de ne pas trop faire en sorte d'en donner une image qui pourrait alterer la vérité, j'ai l'impression depuis quelques mois d'etre moins "enclun" à me confier, à m'étaler à la vue de tous, je sais aussi que c'est par vague et que ca va ca vient..

Quelques détails alors, j'ai été emmené la bas par surprises par mes deux témoins, presque au saut du lit, embarqué pour l'aeroport direction Barcelone...

Quelle etrange sensation, nous étions à barcelone que je n'avais pas encore l'impression d'y etre, comme ci mon esprit ne parvenais pas à prendre la mesure des choses, j'étais à l'ouest, décallé... Aprés le sable, le soleil et la mer ont eu raison de moi .

Sur place, petite visite culturelle de la sagrada familia mais surtout, bar, détente, et puis soirée infinisable puisque qu'aucun hotel n'avait été reservé.. un truc que je conseille à tout le monde... Du coup, bar, bar, bar, boite et s'endormir sur la plage entre mes deux témoins à 8h du matin ...

 

Allez une petite anecdote pour la route ... Dans les toilettes de la boite, qui n'était pas une boite gay, je précise. Alors que je pissait à la pissotière, un mec s'est mis a me mater la queue que j'avais demi-molle tout en matant la queue, il me parlait en espagnol dont je ne comprenais rien, j'ai juste compris sa phrase en anglais "nice cock" et puis j'ai senti le baiser sur les levres qu'il m'a donné au moment de partir.
Voilà pour l'anecdote, sinon c'était un très grand week end de complicité entre homme, de sourires, de regards, de baisers volés.

Mon mois de septembre 2012, est un des mois les plus denses de ma vie ....

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés