BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Mardi 4 décembre 2 04 /12 /Déc 20:48

Quelle etrange sensation que celle la.. je crois bien que depuis la création de ce blog c'est bien la premiere fois que cela m'arrive, cela fait maintenant plusieurs fois que j'ai du temps libre, du temps devant moi, du temps ou mes doigts son libre de vagabonder par ici et avant même que je tape l'adresse du blog je me dit oui mais je vais dire quoi ?
Je pense qu'avant je ne m'étais jamais posé la question de savoir si ce que j'allai raconter était interessant, je parlé pour parler, pour coucher les maux, les pulsions du moment... Et alors maintenant ca veut dire quoi? Plus de maux, plus de pulsiosns ... peut-etre je sais pas vraiment.
D'ailleurs en me connectant j'ai eu un joli message me disant, vous n'avez rien publié depuis 35 jours nous allons donc vous mettre un peu plus de pub sur votre site... merde alors, vous allez avoir des bites et des nichons partout si elle est pas triste la vie.

Enfin pour vous epargner cela, je suis là, pas très loin sans idée en tête, sans arrière pensés aucune, juste le temps qui passe, qui file et moi au milieu, moi père de deux enfant, moi marié depuis quelques mois, moi avec une liaison entre homme depuis quelques trois ans maintenant, moi en train de constuire un projet d'achat de maison ... Il faut croire que je suis un autre moi, que l'évolution a était plus ou moins rapide.

Rassurez-vous (ou pas) ce n'est pas un message d'adieu, du moins pas encore ca viendras peut-etre un jour qui sait.  Ce soir je suis seul jusque 23h a peu pres, ce midi je me suis dit l'espace d'un instant, tiens, si j'allai au sauna me confronter aux corps d'hommes et puis a quoi bon, pour quoi faire? J'ai préféré allez au cinéma finallement.

Est-ce que cet état des choses va durer? est-ce que à ce moment précis c'est ce qu'il me faut ? Peut-etre, le temps fera son oeuvre comme toujours.

En tout cas pour la première fois depuis longtemps, j'ai l'impression d'avoir vieilli, disons d'avoir changer, d'avoir évoluer... ca yes j'ai rééllement chopé 30 ans .

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés