BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Dimanche 19 juin 7 19 /06 /Juin 12:52
Allez c'est parti pour la suite

...J'ouvre son bouton de jeans et il me dit "Putain, j'imaginais pas que tu irais aussi loin", je lui répondit, "Et encore tu n'as encore rien vu". Et là je glisse ma main contre son slip qui contient un sexe qui durcit. Il m'enleve ma ceinture puis déboutonne mon pantalon. Moi de mon coté je sors un sexe de l'emprise de l'élastique, enfin il se libère depuis le temps qu'il voulait sortir devant moi.
Je lui plotte les couilles et enfin il se décide à enlever mon slip "Oh putain ta bite est déjà toute dure je la voyais plus grande mais c'est vrai que tu n'as que 16 ans (ah aparemment je suis plus vieux que prévu), moi j'en ai 24 et une bite de 20 cm".. "Et ben, elle les fait pas encore elle bande pas a fond ah ca yes elle commence à grossir".
"Oh oui, continue ah me caresser le gland, tu aime ca hein petit vicieux, vas y fait le moi n'ai pas peur elle va pas te manger mais toi si tu veux tu peux la manger".
- "Attend pas tout de suite G., laisse durer le plaisir", je lui caresse le gland, je fais tout doucement le tour avec mes doigts puis je lui serre fortement.
-" Mais tu es fou, tu m'as fait mal"
- "Mais c'est rien, maintenant essai de le regonfler, tu vas voir c'est marrant"
je recommence ce petit jeu une dizaine de fois et la son sexe est très bien gonflé.
Je le pris dans mes deux mains, une sur les couilles et une sur la bite et je le caressa, lui m'atrapa la queue avec une main et commenca à me masturber. Il me fixait droit dans les yeux alors je le fixait aussi, pour lui faire envie, j'ai passé ma langue sur mes levres et j'ai mis mon pouce dans ma bouche, en le mettant, le retirant, le mettant le retirant ainsi de suite.Lui forma un cercle entre son pouce et son index et avec son majeur, il penetra dans le cercle doucement au début et de plus en plus loin, de plus en plus loin à la fin.
Je sentais que son sexe était dure comme un rocher, moi avec ma bite de 16 cm j'étais un peu ridicule mais cela n'avais pas l'air de le déranger.


Bon allez j'arette là, c'est un peu chaud quand même je me rapellelais pas avoir écrit ça. J'espere simplment ne pas me voir interdire mon blog. Alors message a tout le moonde, je raconte là un fantasme que j'ai eu a mes 16 ans, j'essai de comprendre un peu pourquoi j'en suis là aujourd'hui, voila, oui oui c'est un blog de psychothérapie, laissez le moi svp.
Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés