BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Jeudi 26 août 4 26 /08 /Août 10:10

En debut de semaine, lundi pour être précis, Tom' à simuler des révisions et il est venu à la maison pendant que la petite dormait. On a eu la réponse à une de nos questions.

 

Rien n'a changé...

 

On avait toujours autant envie l'un de l'autre, on ne s'est pas senti coupable de l'engrenage dans lequel on était pris, on a parlé un peu de çà et du reste, on s'est offert du bon temps, il était le même et je pense que moi aussi et puis et je lui ai dit de se casser (oui oui faut se faire violence un peu).

Moi, tout va bien, je trouve cette situation plus saine même si plus dangeureuse.
J'ai de moins en moins envie d'aller sur des sites de cul, d'ouvrir des dials qui auront de toutes les façons peu de chance d'aboutir, et aboutir sur quoi ? Des critiques de mon "style" de vie, des dials qui tourne en rond car ils sont déjà mort né. Et puis,  je lui laisse "l'exclusivité" pourrais t-on dire, alors forcemment le dial devient beaucoup moins palpitant pour un grand nombre de personne, moi ca me va très bien comme çà.

Avant-hier, j'ai même décliné une invitation de Joffrey (Dont je dois encore vous parler) qui voulait m'inciter à utiliser les mots pour s'exciter (je me débrouille pas mal à ce jeu là).D'habitude ca ne me pose pas de problème, mais la j'en avais tout simplement pas envie, est-ce que je cherchais à éviter la tentation.? Aucune idée d'autant plus que avec Joffrey ca restera toujours platonique quoi qu'on en dise.

 

Enfin voila, nous sommes le jeudi 26 août et je me sens bien ... je sais pas si c'est cet étât que je cherchais depuis longtemps mais je semble avoir trouvé quelque chose qui me convienne et qui ne me met pas la tête à l'envers ...

 

Et voilà le 201ème article de ce blog....

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mercredi 25 août 3 25 /08 /Août 11:30

Hier pendant l'apéro on a dit qu'on irait bien se faire une petite île au large de la côte Bretonne, vu que la météo avait l'air plus que clemente...

Du coup mercredi matin, on prend chacun notre voiture, notre famille, notre petite vie et on part pour le port d'embarquement, nos voitures ne se suivaient même pas, on avait pas non plus décidé de partir faire la virée ensemble c'est juste qu'on allait au même endroit, au même moment, on allait forcemment se croiser sur L'île..

Enfin voilà aprés avoir essayer plusieurs parking complet 70 places, 200 places, on arrive sur un parking de 600 places , on gare la voiture et qui on voit sortir de la leur à 5 places de parking de nous... Et bien eux évidement... On leur fait signe, on prend nos affaires, on a pris un peu de temps, on sort de la voiture. et on se dirige vers le port d'embarquement ....

hé là on les voit dans la file qui nous font des signes pour qu'on les rejoignent, enfin la copine de Tom' nous fait des signes alors on grille les places et on se mèle à eux.. aprés çà, on ne s'est plus quitté de la journée. Le ciel était d'un bleu pure, le soleil tapait fort, la petite se débrouillais bien et voulait tout le temps marcher.

Alors on a pu vivre des choses ensemble, traverser les mêmes chemins à la recherche des mêmes lieux à visiter sans les trouver et en pestant gentiment contre le plan totalement abracadabrantesque fait pour les touristes. On a pris des chemins de traverses, mis les pieds dans la boue, on en a pris plein les yeux et on pouvais parler et continuer à se découvrir tout les quatres. De temps en temps, Tom' et moi on prenais un peu d'avance et on évoquais ce qui était en train de se passer, mais on n'a jamais eu un geste "déplacé" l'un envers l'autre, bizarrement je n'en avais pas envie je me sentais tout a fait bien, comme dans mon élément, comme si tout ca était naturel et coulait de source.. Finalement ca devait être très naturel.
Y'a quand même eu quelques petits trucs ce jour-là, à un moment, on étais un peu derrière avec Tom', ma copine s'est retourné sur un couple qui se tenait la main et elle dit

- "ah mince, je pensais que c'était vous qui vous donniez la main, j'allais dire et ben ca va vous vous appreciez bien"

Evidemment ce n'est pas ce qu'elle a dit mot pour moi, mais je pense que c'etais l'idée... Ca m'a fait rire...

Et sinon cette fois c'est Tom' qui a fait une gaffe... ah un moment il voulait prendre une photo ou m'apellais tout simplement et i a utilisé mon nom alors que.. on ne lui avais rien dit.. mais les filles non rien relevé il faut dire qu'on avait pu se croiser ailleurs et avoir échanger quelques propos alors tout aller bien.... Sur le bateau du retour, j'ai dangeureusement approché mon pied du sien, je ne sais pas si il l'a senti, de retour au camping on a passé la soirée chacun de notre côté ... On pouvait aprés cette journée envisager que tout se passer comme sur des roulettes.


Allez un petit arret dans le déroulement de la semaine pour évoquer un peu nos entrevues entre mecs, car y'en a forcemment eu un ptit peu, ces moments (souvent recherchés) où on se trouvé tout les deux, au même endroit au même moment et où on pouvait libérer un peu la pression... Il y avait 3 endroits stratégiques les 3 endroits clefs de tout les campings.. La vaiselle, les toilettes et les douches.. On a utilisé les trois.
Le plus simple c'était quand même les douches... je prenais une douche en famille le soir et le matin j'y allais tout seul, je jettai bien sur souvent (trop souvent?) des coup d'oeils en direction de Tom' histoire de voir où ils en etaient de leur petit dej', quand ils allaient partir à la douche... (j'y avais pas du tout pensé avant d'arriver car pour moi Tom' et sa copine allait aller ensemble à la douche et moi toujours avec ma petite famille). Bref on y allais jamais exactement en même temps.. souvent je le voyais disparaitre, sans le voir partir donc sans savoir ou exactement il avait disparu.

La première entrevue dans la douche à eu lieu dans les débuts, je suis entré dans la première salle (oui y'avais deux salles de douche pour les hommes), je suis rentré dans une douche et je me suis lavé tranquille, quand je suis sorti, Tom' était au lavabo d'en face, la porte ouverte, on s'est alors rendu compte que c'était possible.... On a parlé un peu et on s'est embrassé sur les lèvres. On a du se voit trois fois en tout dans les douches, un coup il etais déja la-bas, l'autre fois c'étais moi. Une fois on a pris des cabines de douche voisine et j'ai tendu un pied nu sous le contreplaqué, on a pu vraiment se faire de pied cette fois-là. Heureusement qu'il 'a pas eu plus de rencontre dans la douche car les idées commencait à venir, l'excitation aussi et avec elle la frustration de ne pas vraiment pouvoir se toucher qui déboucher sur une maladresse de notre part. Une fois ma copine est venu me chercher dans la douche avec la petite (heureusement cette fois-là il n'y étais pas).
La dernière fois que nous nous y sommes croisé dans les cabines lavabos, les baisers etaient plus appuyés, la langue est sorti d'elle même.. et un début d'érection est né... on a stopé et repris nos chemins....

A la vaiselle on était quand même plus sage, on pouvait parler un peu plus mais il y'avais toujours un geste qui ... genre un jeté d'eau du bout des doigts ou un coup de pied au cul en partant... Le petit geste normal qui passe pour un signe d'affection et qui en étais réélement un.

Les toilettes c'était particulier... en fait il y'avais des toilettes normaux et une porte battante avec deux pissotières. Deux fois (je crois) on s'est retrouvé dans les pissotières.. C'était bien sur quand on avais passé la soirée ensemble on avais bu on avais envie de pisser alors on allait au plus court.... J'ai toujours trouvé que les pissotières étaient un drôle d'endroit (j'en suis pas fan et j'y vais quasi jamais, mais là j'ai forcé la chose). Aucune idée sexuelle ne m'est venu la dedans (et toi Tom?)... ah si peut-etre "Tiens si je mattais de son coté histoire de voir sa queue", mais les pissotières étaient assez éloigné pour qu'il soit impossible d'y voir quelque chose.

Voilà donc pour les trois points de rencontre ... Quand j'allai voir la mer avec ma fille pour l'occuper et lui faire oublier sa mère. (la vrai) , je m'asseyais sur les galets et je me disais que ca serais plutôt chouette que Tom' ai la même idée et qu'on parle de tout ca en regardant la mer et l'horizon.. La vache ca fait un peu romantique quand même cette idée.. bon je la laisse quand même ^^.

 

Allez terminons, je vous sens plus là du tout...

Jeudi on a passé la journée séparé et on les a inviter aprés manger à faire une partie de cartes

VEndredi, la veille du départ, on a repris l'apéro ensemble, on a re-joué aux cartes, ce soir-là au moins on était détendu on avais enfin trouvé notre place... On a finallement rassemblé notre maigre repas (une boite de ravioli et une pizza au barbec') et on a passé la fin de soirée ensemble.. si je me trompe c'est à ce moment là qu'on s'est echangé nos noms histoire de faire ami ami sur quelques reseaux sociaux.. et oui c'est çà la modernité même les numéros de téléphone deviennent obsolète...

Samedi grand départ pour tout le monde, on s'est suivi un peu sur la route puis séparé .

 

En fin de semaine voyant la frustration de ne pas avoir "les mains libre", on a convenu avec Tom' qu'on devrait se revoir très vite pour en quelques sorte faire le point, un debriefing, savoir aussi si cette aventure insensée,  completement folle et pourtant tellement raisonné avait changer quelque chose à notre relation particulière.

Rendez-vous pris pour le Lundi .... (donc c'était y'a 2 jours si vous suivait bien) ... on y arrive....

 

Et ben, il m'a fallu trois post pour raconter un peu dans les détails ce qui s'est passé, ou tout du moins ce dont je me souviens... Si vous pouviez me faire un signe histoire de voir si la lecture a était aussi prenante pour vous que l'écriture pour moi.

 

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Mardi 24 août 2 24 /08 /Août 11:30

A partir du moment où ils sont arrivés non loin de nous au camping je me suis senti étrangement un peu mieux.. toujours autant "plein de questions" mais pas angoissé. Au moins on ne passerai pas toute la semaine à se chercher à travers le camping et a essayer de se rapprocher à la piscine et au bar.. ca aurait été beaucoup moins naturel.

Donc le premier contact fût pris dimanche en fin d'après midi, on était déjà installé et ils appuyaient sur leur gonfleur à pied pour le matelas. Ma copine m'a soufflé, "les pauvres, je devrais peut-être leur preter notre gonfleur à pile, ca serait l'occasion de savoir d'où ils sont vraiment". C'est là que tout à commencé, elle est parti leur préter main forte, je suis resté en retrait (je suis pas du genre à engager les conversations de toute les façons, et là cela m'arrangeait bien. Je ne sais pas trop ce qu'il ce sont raconté, c'est surtout les filles qui parlaient, je les aient rejoints avec la petite un peu aprés et je me suis concentré sur la petite plutôt que sur eux, plutôt que sur lui... De toute les façons, je pense qu'en une semaine de temps je l'ai moins regardé qu'en une après-midi en tête à tête, je savais qu'il était là en face de moi, ca suffisait, chaque chose en son temps. On a regagné la tente fin de la première approche

 

Lundi, aprés notre première journée en Bretagne on est rentré au camping, il était temps d'essayer la piscine chauffé. Maillot de bain on entre dans l'eau, on pose les serviettes sur une chaise longue et quelques temps aprés je vois arriver le petit couple qui a eu la même idée que nous (etrange non?). Quelques ploufs dans l'eau, quelques paroles aquatiques, il faut dire que la petite nous à bien aidé, comme sujet de conversation et comme spectacle on ne fait pas mieux.

Aucune erection ouf... finallement c'est logique, comment j'aurais pu bander dans une situation pareil, ca me venait même pas à l'esprit... je le regardais de loin. Ils sont sorti s'étalait sur une chaise longue, on a sorti la petite on l'a emmitouflé et on est allé s'assoir sur la chaise longue d'a côté... Histoire de faire plus ample connaissance, enfin les filles surtout, elles ont parlé de leur boulot, moi j'étais reparti à l'eau, Tom' était sur le rebord de la piscine et on suivait la conversation plus qu'on y prenait part... A ce moment là je l'ai regardé et ... et j'ai détourné mon regard ma fille voulait jouer au ballon, ca m'arrangeait.
Le soir ma copine m'a dit qu'elle les trouvait sympa qu'au début elle pensait que lui c'était genre  "Jim Bogosse" [Ce qui veut dire en gros, pas mal foutu et qui le montre ..., drôle de première impression d'ailleurs] mais que c'était une mauvaise première impression et qu'il avait l'air très sympa, "par contre il est vachement jeune".. Ca m'a fait sourire interieurement.. oui oui je sais même quel age il à mais je dirais rien ... et puis il est peut-etre jeune mais .... [ne divaguons pas].

Là on s'est rendu compte, qu'on ne savait pas leurs prénoms, étrange non? La plupart du temps c'est quand même ce qu'on demande dés le début, histoire de savoir à qui on parle, mais en même temps ils n'étaient  "que" des voisins de camping à qui on avait un peu adressé la parole.

 

A quel moment avec Tom' on s'est mis à parler de la situation? je ne m'en souviens plus est-ce que c'était quand on parvenais à se croiser à la douche? J'ai plutôt souvenirs que ce fût en se croisant dans les allées, chacun vacant à ces occupations de campeur et on s'est dit quoi? C'était sans doute très court.

- "Ca va?"

- "Oui je pense que ca se passe bien"

- "On verra"

 

Pas plus ,  de mon coté je ne voulais pas faire entrer ces considérations, du moins pas pour le moment, Tom' était deux personnes en une : Le mec que je voyait de temps en temps (un peu trop souvent peut-être), celui à qui j'écrivais des mails et des mails, que j'apprenais à bien connaître tant dans la tête que sexuellement. Et le Tom' du camping, celui qui était le parfait hétéro au bras de sa copine, le voisin que je ne connaissais pas dont je ne savais même pas officiellement le prénom. Ah si ca me revient on a  du échanger des propos la première fois en se croisant au bacs à vaiselle il confirmera ou pas...

 

Enfin continuons (si ca continue je vais faire en 10 post moi.. bon en même temps j'étais absent depuis une bonne semaine alors je me rattrape un peu).

Mardi, Tom' me lance (au bac à vaiselle, encore lui) un "Je me disais qu'on allait peut-être vous inviter à prendre l'apéro". Oki si tu veux de toute façon on allait pas tarder a leur proposer non plus mais bon on les connaissait que depuis deux jours et je voulais pas que ca vienne de moi, mais de ma moitié. Invitation lancée, invitation accepté, on ramene nos chaises, un paquet de curly et on picole un peu. Les filles parlaient toujours beaucoup plus que nous, (c'est normal c'est des filles) on échangait aussi quelques mots, on apprenaient des choses qu'on savait déjà.
- "Et toi tu fais quoi?"
- "Et vous habitez ou exactement?"
- "Tu veux un autre rhum?"

- "Ca va tu gère avec la petite?"

 

C'etait "marrant" aussi de le voir au travers les yeux de sa copine, par rapport à quelques reflexions, découvrir des traits de son caractère que je connaissais déjà.. Finalement je me disais qu'on avait bien reussi à ce cerner, qu'on était pas différent dans une vie ou dans une autre, qu'on s'était montré tel qu'on était réélement et qu'on était sincère la-dessus.

Ah un moment on parlais de voiture et Tom' à dit qu'il utilisé jamais le régulateur de vitesse, il n'aimait pas ne pas controler les choses.. ca m'a fait sourire pas interieurement cette fois... il m'a regardé et à souri aussi . Un relévement de commisure de lèvre presque imperceptible mais qu'on à très bien vu lui comme moi.
Je pense avoir fait une bourde (je sais plus trop si c'était la réalité ou si je l'ai révé) à un moment j'ai prononcé son nom Tom'... j'ai dit "Tom" mais tout doucement sauf que il s'apelle pas vraiment Tom, c'est juste un pseudo que j'utilise ici pour l'anonymat. Personne n'a rien remarqué .. ouf.

Aprés 3 verres on est reparti chez nous (à 15 metres à peu prés), la petite ne dormais pas la nuit commencé à tomber et on avais des steaks a faire cuire, et on avait pas de lumière, il a proposé qu'on vienne manger avec eux vu qu'ils faisaient noir, on a décliné et on est repartit...

En mangeant, ma copine m'a dit qu'il étaient vraiment sympa et que si ca se passait bien on pourrait peut-etre même envisager de les revoir dans la vraie vie (sous-entendu, le camping c'est pas la vrai vie.. ce qui n'est pas tout à fait faux).


- "Ah hé au fait ca yes je sais comment il s'apelle, mais elle j'en ai aucune idée.."

 

Allez la suite demain ... (Tom' est en train de rédiger SA vision des choses)

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Lundi 23 août 1 23 /08 /Août 16:04

Plus le temps passe, plus les jours de la "rencontre" approche, plus le stress monte, un petit stress, un doute, une légère peur, on joue quand même gros tout les deux à vouloir que nos deux constellations se rencontrent.
Maintenant les dés sont jetés, plus possible de faire marche arrière... d'ailleurs en ais-je envie? de faire marche arrière je veux dire.. Non... la trajectoire est tracée qui sait, on se loupera peut-être.

Voilà le départ des vacances est lancé pour nour, les valises sont bouclés, la voiture est blindés, deux étapes me séparent encore de ce camping ou la rencontre est prévu, ce point d'attache assez loin dans l'espace pour que la coincidence soit parfaite, pour que le soupcon ne s'éveillent pas en elles
.
Première pause à Etretat, notre ville, celle qui a vu nos amours grandir au fil des années, nos corps flotter dans l'eau, se baigner prendre du plaisir aussi. Aujourd'hui la petite est "grande", elle peut marcher seule, elle est la première à grimper les marches de la falaise... un jour elle partira hors de mon champs de vision mais bon j'ai encore grandement le temps de la garder un peu à l'intérieur... Je suis en territoire conquis ici, les rues, les restau, les parfums de glace j'y retrouve tout, même les grandes rafales de vent et les galets sous la plante des pieds. La journée se passe, il est temps de partir a la découverte d'autre chose, de faire une nouvelle pause...

La nuit, ma nuit est plutôt mouvementée, les idées fusent, comment on va faire pour entrer en colission, pour que tout semble parfaitement normal, comme coulant de source, ou? quand? Que fait Tom en ce moment, pense t-il a la même chose que moi? comment il vit tout ca lui? il flippe? Il a confiance? Mais ca ne sert à rien de tirer des plans sur la comête on saura çà bien assez vite.

Deuxième arret au mont Saint Michel, le periple acquiert un caractère mystique, ce mont est abrupte, nouveau, un nouvel espace à franchir, à escalader, à découvrir. Mon destin était t-il programmer pour que j'en arrive là, que j'en vienne à mélanger les choses, à chercher à les simplifier tout en les compliquant... La journée passe rapidement trop rapidement, la nuit est toujours plus longue, plus longue que celle d'hier.  Je n'ai aucune pensée pour sa copine, je sais qu'elle existe mais elle n'est pas encore tangible pour moi, evidemment je pourrais la reconnaitre si je la croise dans le camping mais cela s'arrete là.

Demain, nous y seront, demain nous verrons !!!


Le jour J est arrivée, je sais que si tout va bien pour eux ils seront là aujourd'hui ils arriveront donc la même journée que nous, cela sera peut-etre décisif pour nos emplacements proche ou éloigné, et oui le camping est grand quelques 200 places si je ne m'abuse alors forcemment .. si on laisse trop faire le hasard on risque de passer tout pret les uns des autres et de ne pas se croiser.

On y est ! on coupe le moteur, on ouvre les portière on part à l'accueil, on va demandé notre place on remonte dans la voiture et on s'y dirige... Mes yeux font un tour d'horizon espérant le voir et en même temps le redoutant un peu. Leur tente, je l'ai appris par coeur, mémoriser, sous toutes les coutures histoire de la repérer de loin (pourvu qu'ils n'aient pas du en racheter une !).  Le moteur s'arrête emplacement G20, je n'ai croisé personne, la parcelle est composé de 6 emplacements dont deux sont déjà pris, on est en bord d'allée prés du sanitaire... Cela aurait pu être pire ! On jette la première tente en l'air mais on doit changer d'emplacement à cause de notre rallonge electrique trop courte... on est toujours dans la même parcelle mais en G24  , on relance les tentes on prépare notre campement pour la semaine.

Voilà tout est finis on file au bar pour prendre une bière et voir un peu les choses à faire alentour. On s'installe.
Leur voiture arrive.

 

Mon coeur bat un peu trop vite, on y est au point d'intersection, ils se garent filent à l'accueil pour connaître leur emplacement, je dois rejoindre le mien pour aller des chercher le porte monnaie oublié. En remontant vers l'accueil sur le chemin, je les croise, Tom' a le plan du camping en main, je me doute evidemment de ce qu'il cherche à faire. Au moins maintenant il sait que je suis là et il sait d'ou je vient. Je les regarde à peine, je me demande encore comment je vais reussir à ne pas échanger de regard étrange, comment je vais reussir à les voir comme des campeurs ordinaire. J'arrive au bar, on règle la note, et en partant je fais mine de regarder les plaques d'immatriculation histoire de voir d'où viennent les touristes.. ca va on fait toujours çà, ca nous fait réviser un peu la géographie

- "Ho mais tu as vu c'est le même département que nous". et ma copine d'ajouter
- "ah oui c'est bizarre et puis tu as vu le nom de la ville inscrit sur la plaque?"

En effet cette ville est collée à la notre elle y est même imbriquée... elle trouve la coîncidence marrante et passe aux autres voitures.... On repart et au bout d'un petit moment, leur voiture arrive dans notre parcelle, elle se gare, ils se posent juste en face de l'emplacement qu'on avait en premier. On est donc chacun à bout de la diagonale de la parcelle. En tracant un trait on peut facilement se relier l'un l'autre, le "jeu" est lancé nos regards vont pouvoir se croiser à longueur de journée, à langueur de journée. Ma copine s'apercoit que c'est la voiture qu'on à croisé en haut... "et ben tiens on aura peut-être des voisins sympa" lance t-elle.

La journée se passe, j'arrive facilement à "contrôler" mes regards à ne pas les laisser dériver, c'est ma copine qui fait le rentre dedans.. entre gens de la même région ca parait normal de se saluer de façon plus appuyée.. elle leur demande d'où ils viennent et on s'appercoit qu'en plus d'être voisin de camping on est quasi voisin chez nous.


Les jeux sont faits !

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Lundi 23 août 1 23 /08 /Août 02:00

Me voilà revenu de vacances... hé oui c'est déjà finis mais... mon dieu que cela a été riche en émotion. Avant de m'appesantir un peu plus sur le sujet, c'est l'heure du petit retour en arrière côté cul. Bon alors voici donc un des seuls plans culs sinon le seul que j'ai fait sur un coup de tête et que j'aurais sans doute pu éviter.. Un de ces plans cul fait car on a une grand besoin d'évacuer la testosterone en nous et que malheureusement on à rien sous la main .. Heureusement pour moi, tout s'est bien passé, mais il aurait pu en être autrement .


Au passage si vous voulez me raconter des plans qui se sont mal déroulé, c'est le moment ou jamais.

Dans l'Entrepot

 

 

Je reviens très très vite pour un "defriefing" sur ma semaine en Bretagne et la confrontation des univers avec Tom'.

Par tendremec - Publié dans : souviens-toi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés