BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Mardi 24 août 2 24 /08 /Août 11:30

A partir du moment où ils sont arrivés non loin de nous au camping je me suis senti étrangement un peu mieux.. toujours autant "plein de questions" mais pas angoissé. Au moins on ne passerai pas toute la semaine à se chercher à travers le camping et a essayer de se rapprocher à la piscine et au bar.. ca aurait été beaucoup moins naturel.

Donc le premier contact fût pris dimanche en fin d'après midi, on était déjà installé et ils appuyaient sur leur gonfleur à pied pour le matelas. Ma copine m'a soufflé, "les pauvres, je devrais peut-être leur preter notre gonfleur à pile, ca serait l'occasion de savoir d'où ils sont vraiment". C'est là que tout à commencé, elle est parti leur préter main forte, je suis resté en retrait (je suis pas du genre à engager les conversations de toute les façons, et là cela m'arrangeait bien. Je ne sais pas trop ce qu'il ce sont raconté, c'est surtout les filles qui parlaient, je les aient rejoints avec la petite un peu aprés et je me suis concentré sur la petite plutôt que sur eux, plutôt que sur lui... De toute les façons, je pense qu'en une semaine de temps je l'ai moins regardé qu'en une après-midi en tête à tête, je savais qu'il était là en face de moi, ca suffisait, chaque chose en son temps. On a regagné la tente fin de la première approche

 

Lundi, aprés notre première journée en Bretagne on est rentré au camping, il était temps d'essayer la piscine chauffé. Maillot de bain on entre dans l'eau, on pose les serviettes sur une chaise longue et quelques temps aprés je vois arriver le petit couple qui a eu la même idée que nous (etrange non?). Quelques ploufs dans l'eau, quelques paroles aquatiques, il faut dire que la petite nous à bien aidé, comme sujet de conversation et comme spectacle on ne fait pas mieux.

Aucune erection ouf... finallement c'est logique, comment j'aurais pu bander dans une situation pareil, ca me venait même pas à l'esprit... je le regardais de loin. Ils sont sorti s'étalait sur une chaise longue, on a sorti la petite on l'a emmitouflé et on est allé s'assoir sur la chaise longue d'a côté... Histoire de faire plus ample connaissance, enfin les filles surtout, elles ont parlé de leur boulot, moi j'étais reparti à l'eau, Tom' était sur le rebord de la piscine et on suivait la conversation plus qu'on y prenait part... A ce moment là je l'ai regardé et ... et j'ai détourné mon regard ma fille voulait jouer au ballon, ca m'arrangeait.
Le soir ma copine m'a dit qu'elle les trouvait sympa qu'au début elle pensait que lui c'était genre  "Jim Bogosse" [Ce qui veut dire en gros, pas mal foutu et qui le montre ..., drôle de première impression d'ailleurs] mais que c'était une mauvaise première impression et qu'il avait l'air très sympa, "par contre il est vachement jeune".. Ca m'a fait sourire interieurement.. oui oui je sais même quel age il à mais je dirais rien ... et puis il est peut-etre jeune mais .... [ne divaguons pas].

Là on s'est rendu compte, qu'on ne savait pas leurs prénoms, étrange non? La plupart du temps c'est quand même ce qu'on demande dés le début, histoire de savoir à qui on parle, mais en même temps ils n'étaient  "que" des voisins de camping à qui on avait un peu adressé la parole.

 

A quel moment avec Tom' on s'est mis à parler de la situation? je ne m'en souviens plus est-ce que c'était quand on parvenais à se croiser à la douche? J'ai plutôt souvenirs que ce fût en se croisant dans les allées, chacun vacant à ces occupations de campeur et on s'est dit quoi? C'était sans doute très court.

- "Ca va?"

- "Oui je pense que ca se passe bien"

- "On verra"

 

Pas plus ,  de mon coté je ne voulais pas faire entrer ces considérations, du moins pas pour le moment, Tom' était deux personnes en une : Le mec que je voyait de temps en temps (un peu trop souvent peut-être), celui à qui j'écrivais des mails et des mails, que j'apprenais à bien connaître tant dans la tête que sexuellement. Et le Tom' du camping, celui qui était le parfait hétéro au bras de sa copine, le voisin que je ne connaissais pas dont je ne savais même pas officiellement le prénom. Ah si ca me revient on a  du échanger des propos la première fois en se croisant au bacs à vaiselle il confirmera ou pas...

 

Enfin continuons (si ca continue je vais faire en 10 post moi.. bon en même temps j'étais absent depuis une bonne semaine alors je me rattrape un peu).

Mardi, Tom' me lance (au bac à vaiselle, encore lui) un "Je me disais qu'on allait peut-être vous inviter à prendre l'apéro". Oki si tu veux de toute façon on allait pas tarder a leur proposer non plus mais bon on les connaissait que depuis deux jours et je voulais pas que ca vienne de moi, mais de ma moitié. Invitation lancée, invitation accepté, on ramene nos chaises, un paquet de curly et on picole un peu. Les filles parlaient toujours beaucoup plus que nous, (c'est normal c'est des filles) on échangait aussi quelques mots, on apprenaient des choses qu'on savait déjà.
- "Et toi tu fais quoi?"
- "Et vous habitez ou exactement?"
- "Tu veux un autre rhum?"

- "Ca va tu gère avec la petite?"

 

C'etait "marrant" aussi de le voir au travers les yeux de sa copine, par rapport à quelques reflexions, découvrir des traits de son caractère que je connaissais déjà.. Finalement je me disais qu'on avait bien reussi à ce cerner, qu'on était pas différent dans une vie ou dans une autre, qu'on s'était montré tel qu'on était réélement et qu'on était sincère la-dessus.

Ah un moment on parlais de voiture et Tom' à dit qu'il utilisé jamais le régulateur de vitesse, il n'aimait pas ne pas controler les choses.. ca m'a fait sourire pas interieurement cette fois... il m'a regardé et à souri aussi . Un relévement de commisure de lèvre presque imperceptible mais qu'on à très bien vu lui comme moi.
Je pense avoir fait une bourde (je sais plus trop si c'était la réalité ou si je l'ai révé) à un moment j'ai prononcé son nom Tom'... j'ai dit "Tom" mais tout doucement sauf que il s'apelle pas vraiment Tom, c'est juste un pseudo que j'utilise ici pour l'anonymat. Personne n'a rien remarqué .. ouf.

Aprés 3 verres on est reparti chez nous (à 15 metres à peu prés), la petite ne dormais pas la nuit commencé à tomber et on avais des steaks a faire cuire, et on avait pas de lumière, il a proposé qu'on vienne manger avec eux vu qu'ils faisaient noir, on a décliné et on est repartit...

En mangeant, ma copine m'a dit qu'il étaient vraiment sympa et que si ca se passait bien on pourrait peut-etre même envisager de les revoir dans la vraie vie (sous-entendu, le camping c'est pas la vrai vie.. ce qui n'est pas tout à fait faux).


- "Ah hé au fait ca yes je sais comment il s'apelle, mais elle j'en ai aucune idée.."

 

Allez la suite demain ... (Tom' est en train de rédiger SA vision des choses)

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés