BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Mercredi 25 août 3 25 /08 /Août 11:30

Hier pendant l'apéro on a dit qu'on irait bien se faire une petite île au large de la côte Bretonne, vu que la météo avait l'air plus que clemente...

Du coup mercredi matin, on prend chacun notre voiture, notre famille, notre petite vie et on part pour le port d'embarquement, nos voitures ne se suivaient même pas, on avait pas non plus décidé de partir faire la virée ensemble c'est juste qu'on allait au même endroit, au même moment, on allait forcemment se croiser sur L'île..

Enfin voilà aprés avoir essayer plusieurs parking complet 70 places, 200 places, on arrive sur un parking de 600 places , on gare la voiture et qui on voit sortir de la leur à 5 places de parking de nous... Et bien eux évidement... On leur fait signe, on prend nos affaires, on a pris un peu de temps, on sort de la voiture. et on se dirige vers le port d'embarquement ....

hé là on les voit dans la file qui nous font des signes pour qu'on les rejoignent, enfin la copine de Tom' nous fait des signes alors on grille les places et on se mèle à eux.. aprés çà, on ne s'est plus quitté de la journée. Le ciel était d'un bleu pure, le soleil tapait fort, la petite se débrouillais bien et voulait tout le temps marcher.

Alors on a pu vivre des choses ensemble, traverser les mêmes chemins à la recherche des mêmes lieux à visiter sans les trouver et en pestant gentiment contre le plan totalement abracadabrantesque fait pour les touristes. On a pris des chemins de traverses, mis les pieds dans la boue, on en a pris plein les yeux et on pouvais parler et continuer à se découvrir tout les quatres. De temps en temps, Tom' et moi on prenais un peu d'avance et on évoquais ce qui était en train de se passer, mais on n'a jamais eu un geste "déplacé" l'un envers l'autre, bizarrement je n'en avais pas envie je me sentais tout a fait bien, comme dans mon élément, comme si tout ca était naturel et coulait de source.. Finalement ca devait être très naturel.
Y'a quand même eu quelques petits trucs ce jour-là, à un moment, on étais un peu derrière avec Tom', ma copine s'est retourné sur un couple qui se tenait la main et elle dit

- "ah mince, je pensais que c'était vous qui vous donniez la main, j'allais dire et ben ca va vous vous appreciez bien"

Evidemment ce n'est pas ce qu'elle a dit mot pour moi, mais je pense que c'etais l'idée... Ca m'a fait rire...

Et sinon cette fois c'est Tom' qui a fait une gaffe... ah un moment il voulait prendre une photo ou m'apellais tout simplement et i a utilisé mon nom alors que.. on ne lui avais rien dit.. mais les filles non rien relevé il faut dire qu'on avait pu se croiser ailleurs et avoir échanger quelques propos alors tout aller bien.... Sur le bateau du retour, j'ai dangeureusement approché mon pied du sien, je ne sais pas si il l'a senti, de retour au camping on a passé la soirée chacun de notre côté ... On pouvait aprés cette journée envisager que tout se passer comme sur des roulettes.


Allez un petit arret dans le déroulement de la semaine pour évoquer un peu nos entrevues entre mecs, car y'en a forcemment eu un ptit peu, ces moments (souvent recherchés) où on se trouvé tout les deux, au même endroit au même moment et où on pouvait libérer un peu la pression... Il y avait 3 endroits stratégiques les 3 endroits clefs de tout les campings.. La vaiselle, les toilettes et les douches.. On a utilisé les trois.
Le plus simple c'était quand même les douches... je prenais une douche en famille le soir et le matin j'y allais tout seul, je jettai bien sur souvent (trop souvent?) des coup d'oeils en direction de Tom' histoire de voir où ils en etaient de leur petit dej', quand ils allaient partir à la douche... (j'y avais pas du tout pensé avant d'arriver car pour moi Tom' et sa copine allait aller ensemble à la douche et moi toujours avec ma petite famille). Bref on y allais jamais exactement en même temps.. souvent je le voyais disparaitre, sans le voir partir donc sans savoir ou exactement il avait disparu.

La première entrevue dans la douche à eu lieu dans les débuts, je suis entré dans la première salle (oui y'avais deux salles de douche pour les hommes), je suis rentré dans une douche et je me suis lavé tranquille, quand je suis sorti, Tom' était au lavabo d'en face, la porte ouverte, on s'est alors rendu compte que c'était possible.... On a parlé un peu et on s'est embrassé sur les lèvres. On a du se voit trois fois en tout dans les douches, un coup il etais déja la-bas, l'autre fois c'étais moi. Une fois on a pris des cabines de douche voisine et j'ai tendu un pied nu sous le contreplaqué, on a pu vraiment se faire de pied cette fois-là. Heureusement qu'il 'a pas eu plus de rencontre dans la douche car les idées commencait à venir, l'excitation aussi et avec elle la frustration de ne pas vraiment pouvoir se toucher qui déboucher sur une maladresse de notre part. Une fois ma copine est venu me chercher dans la douche avec la petite (heureusement cette fois-là il n'y étais pas).
La dernière fois que nous nous y sommes croisé dans les cabines lavabos, les baisers etaient plus appuyés, la langue est sorti d'elle même.. et un début d'érection est né... on a stopé et repris nos chemins....

A la vaiselle on était quand même plus sage, on pouvait parler un peu plus mais il y'avais toujours un geste qui ... genre un jeté d'eau du bout des doigts ou un coup de pied au cul en partant... Le petit geste normal qui passe pour un signe d'affection et qui en étais réélement un.

Les toilettes c'était particulier... en fait il y'avais des toilettes normaux et une porte battante avec deux pissotières. Deux fois (je crois) on s'est retrouvé dans les pissotières.. C'était bien sur quand on avais passé la soirée ensemble on avais bu on avais envie de pisser alors on allait au plus court.... J'ai toujours trouvé que les pissotières étaient un drôle d'endroit (j'en suis pas fan et j'y vais quasi jamais, mais là j'ai forcé la chose). Aucune idée sexuelle ne m'est venu la dedans (et toi Tom?)... ah si peut-etre "Tiens si je mattais de son coté histoire de voir sa queue", mais les pissotières étaient assez éloigné pour qu'il soit impossible d'y voir quelque chose.

Voilà donc pour les trois points de rencontre ... Quand j'allai voir la mer avec ma fille pour l'occuper et lui faire oublier sa mère. (la vrai) , je m'asseyais sur les galets et je me disais que ca serais plutôt chouette que Tom' ai la même idée et qu'on parle de tout ca en regardant la mer et l'horizon.. La vache ca fait un peu romantique quand même cette idée.. bon je la laisse quand même ^^.

 

Allez terminons, je vous sens plus là du tout...

Jeudi on a passé la journée séparé et on les a inviter aprés manger à faire une partie de cartes

VEndredi, la veille du départ, on a repris l'apéro ensemble, on a re-joué aux cartes, ce soir-là au moins on était détendu on avais enfin trouvé notre place... On a finallement rassemblé notre maigre repas (une boite de ravioli et une pizza au barbec') et on a passé la fin de soirée ensemble.. si je me trompe c'est à ce moment là qu'on s'est echangé nos noms histoire de faire ami ami sur quelques reseaux sociaux.. et oui c'est çà la modernité même les numéros de téléphone deviennent obsolète...

Samedi grand départ pour tout le monde, on s'est suivi un peu sur la route puis séparé .

 

En fin de semaine voyant la frustration de ne pas avoir "les mains libre", on a convenu avec Tom' qu'on devrait se revoir très vite pour en quelques sorte faire le point, un debriefing, savoir aussi si cette aventure insensée,  completement folle et pourtant tellement raisonné avait changer quelque chose à notre relation particulière.

Rendez-vous pris pour le Lundi .... (donc c'était y'a 2 jours si vous suivait bien) ... on y arrive....

 

Et ben, il m'a fallu trois post pour raconter un peu dans les détails ce qui s'est passé, ou tout du moins ce dont je me souviens... Si vous pouviez me faire un signe histoire de voir si la lecture a était aussi prenante pour vous que l'écriture pour moi.

 

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés