BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Mercredi 6 octobre 3 06 /10 /Oct 09:47

Oui elle a essayé de se venger de ce que je lui avait fait subir, elle a cherché a draguer quelqu'un pour me montrer l'effet pour se prouver a elle-même aussi qu'elle était encore une femme, qu'elle pouvait continuer à plaire, peut-etre aussi pour se rassurer et se dire que si un jour nous deux on en venait a se séparer tout n'était pas finis la vie pouvait continuer.

De fil en aiguille elle s'est laisser prendre au piège, on ne joue pas impunément avec le feu.. je suis bien placé pour le savoir. Elle a pris peur de ce qu'elle commencait a ressentir pour lui, il y'a eu un baiser échangé alors elle s'est posé la question "Dois-je quitter mon homme?" Elle a décidé que non, qu'elle ne pourrait pas s'en passer, qu'il était bien trop important pour elle.


Forcemment moi je suis passer par différents stade, un stade d'anestésie quand je l'ai su de manière assez violente, pas de réaction, une nonchalence déconcertante, la même exactement que quand j'ai appris la mort de ma mère puis le rhum m'a fait oublier les choses. Le lendemain matin fût un cauchemar j'ai pensé partir, tout quitter puis on a reussi a avoir une discussion par texto... Oui tout est arrivé alors qu'elle était loin pendant quelques jours, finallement c'est peut-etre pas plus mal ca nous a permis tout les deux de nous poser de prendre un peu de distance sur la situation, on a reparlé de nos félures, du pourquoi, du comment on en etait arrivé là, de mes attirances sexuelles pour les hommes qui de toute les façons ne partirait pas.  Un "Je t'aime comme tu es" à été lancé, elle m'a demandé si je répondais à ces pulsions, j'ai dit non , j'aurai pu dire oui, mais j'ai dit non, j'ai douté devais-je lui avouer? Juste avant on avait parlé du mensonge du fait que des fois il vallait mieux ne pas savoir certaine chose, car aprés il étais difficile de vivre avec et que cela pouvait engendrer d'autres conséquences.

Aprés cette discussion je me sentais mieux, apaisé même si ma décision n'étais pas encore tout à fait prise.  J'ai eu une discussion sur le sujet avec un ami "à croquer" et le soir Tom est venu même si je n'étais pas vraiment celui de d'habitude. Merci à vous deux d'avoir écouté mais d'avoir aussi donner votre opinion sur la question, un "je compatis mais je sais pas ce que je ferais à ta place n'est d'aucune utilité" De toute les manières je suis assez grand pour avoir mes opinons et mes reflexions...

Enfin voilà au petit matin j'étais encore plus apaisé... je ne veux pas qu'on se sépare, elle est mon équilibre, elle fait parti de moi et je l'aime même si je sais que je vais avoir du mal avec ce mot maintenant que je sais que pour elle il n'a pas la même importance que pour moi puisqu'elle peut le distribuer.
Je sais aussi que retrouver "l'impression d'aimer comme au premier jour" ca nous transcende, ca nous fait respirer, on devrait la retrouver elle pour moi et moi pour elle mais c'est pas aussi simple que çà, l'amour évolue avec le temps. Non mon coeur ne bat plus la chamade quand elle rentre du boulot.
Elle et moi on se ressemble bien plus qu'on ne le croit, seulement c'est une fille et moi un garçon on a pas forcemment  la même vision des choses

 

Elle rentre en fin d'aprés-midi.. évidemment je pense que ce soir ca ne va pas être les chaudes retrouvailles, il ne faut pas que ça le soit on doit en reparler plus posément sans trop rentrer dans les détails qui blessent. On va réaprendre tout les deux, maintenant c'est à mon tour d'avoir un pincement au coeur alors qu'elle avait sans doute eu une déchirure.

 

je vais forcemment faire distance avec ce blog, mais je sais que cette envie de confier les choses me ratrapera bien vite.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 4 octobre 1 04 /10 /Oct 09:22

Je sentais bien que depuis quelques temps mon rapport de couple était différent, ses réactions par rapport a moi avaient quelque chose de plus distant, nos rapport au sexe était inévitablement plus espacé aussi.. Je suis pas fou je sais très bien d'ou tout ca provient, notre amour ne pouvait pas sortir indemne d'une révélation comme celle là, d'une trahison comme celle-là... Elle a essayé, elle a fait en sorte de gommer , de faire comme-ci tout ca n'avait jamais existé, comme ci elle n'avait jamais été au courant de mes parties de sexe entre hommes.

Mais hier alors que la matinée s'eternissait, que l'on tombait dans un ennui progressif, elle a eu un coup de blues, elle m'a dit qu'elle avait l'impression qu'on se parlait moins depuis un moment, qu'on était de moins souvent ensemble, qu'elle m'aimait moins et qu'elle avait peur... Peur de la suite, peur d'en venir a la séparation, peur pour la petite qui n'a rien demandé, elle m'a aussi dit qu'il y avait une autre personne qu'elle aimait bien, sans parler d'amour mais qu'il y avait quand même une autre personne. Je lui en ai pas demandé plus à ce sujet, de quel droit je pourrait le faire alors que je continue de mon coté à m'envoyer en l'air avec TOm comme un gamin? Qu'est-ce que je pouvais lui dire a part que je comprennais sa réaction, qu'elle avait raison de réagir comme çà, que c'était moi qui lui avait fait de la peine et non l'inverse que c'était elle que j'aimais mais qu'il était hors de question qu'elle soit malheureuse avec moi.. Que la petite c'était un autre probleme annexe.. on vit très bien avec des parents séparés... tant qu'ils continuent à s'aimer.

Nous n'en sommes pas là, mais au moins l'abces est crevé, elle a pu dire ce qu'elle ressentait, maintenant l'avenir reste à constuire, doit-on continuer a essayer de se retrouver? Dois-je définitivement couper court à cette autre partie de moi qui fait de moi ce que je suis et qui de toute les façon reviendra tôt ou tard ? Dois-je lui faire comprendre qu'elle doit essayer de voler seule et de m'oublier que je serais toujours un "poids" pour elle? Dois t-on définir d'autres regles du jeu, faire évoluer notre relation en quelque chose de différents des modèles que la société nous dicte?

Il semble que rien ne soit simple, ce matin, elle est partie 3 jours sur Paris pour le boulot, j'ai une boule au ventre qui ne veut pas partir.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Samedi 2 octobre 6 02 /10 /Oct 14:00

Il faut croire que je suis lancé là ... En même temps je suis pas beaucoup passé cette semaine.


IMGP7072mod

Par tendremec - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mardi 28 septembre 2 28 /09 /Sep 10:01

Bienvenue sur une nouvelle semaine de ma petite vie... je reprend les lettres du clavier pour en faire des mots et les mots pour ensuite en faire des phrase sans savoir réélement ce que je vais dire, ce que ca va donner... Ah oui désolé pour les fans de mes plans cul du lundi mais pour le coup je n'ai rien posté hier... C'est ce site aussi qui me "force" a faire çà.. Enfin un tout petit peu hein, si je le fais c'est que je le veux bien aussi.. Non mais bon erog est quand même le pencahant cul d'overblog. Donc oui forcemment j'admet que ca m'incite à y inserer des passages cru de ma vie, tant qu'ils reste divertissant, excitant pour vous ou pour moi tout va bien.

Pas de nouvelles de Joffrey, mais je m'y attendais, tout lien entre lui et moi semble avoir été coupé et oui il a peut-être raison on a peut-être fait le tour tout les deux... Je trouve ça con en tout cas de lacher quelqu'un car on y trouve plus d'utilité, evidemment on peut s'eloigner pendant quelques temps pour des certaines raisons mais officiellement couper les ponts... Enfin je vais pas en parler pendant des heures ca ne sert  rien.. et puis je n'y pense pas plus que çà, çà m'a fait un choc au moment de l'ouverture du mail.. Le fait est qu'il n'a plus cette influence, qu'il pouvait avoir sur moi, le sevrage a été long mais j'y suis arrivé au final.

 

Niveau boulot, je vais peut-etre m'engager dans une formation... je suis pas encore tout a fait au clair avec cette idée-là, je pense qu'au final je vais dire oui tout en sachant que c'est peut-etre pas le bon truc mais ca me permettra de voir autre chose, d'avoir la sensation d'évoluer un peu, mais partir sur une formation dans cet état d'esprit est-ce que c'est une bonne chose ? Déjà ne pas se mentir à soi-même je pense que c'est déjà pas mal...Quand on pèse le pour et le contre est-ce que la vie que je mène là me convient? est-ce que le fait d'avoir l'impression de vivre "hors société" me convient? Ais-je vraiment envie d'aller bosser ?  Là, est la grande question qui revient tout le temps.. enfin celle que je n'ose jamais me poser car elle n'est pas politiquement correct.  Le travail resulte d'un besoin financier, mais aussi un besoin d'occupation du temps... En passant son temps à travailler on ne pense pas a autre chose, on fait passer le temps à toute allure...  J'ai conscience de ne pas me donner a fond pour trouver du boulot, de ne regarder que ce qui m'interesse, que ce qui dans quoi je pourrais me plaire . J'ai jamais été dans l'optique du "toujours plus".. toujours plus d'argent donc toujours plus de boulot pour avoir une toujours plus belle maison... Ce que je m'en fous d'avoir une belle maison, une belle voiture, la belle vie n'est pas là... Avoir toujours plus que le voisin, toujours plus ques les copains .

Aprés evidemment je ne vis pas seul et je dois faire avec le "toujours plus" de ma moitié .

 

Bon voilà je suis parti sur une reflexion non constructive.

 

a plus tard

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Samedi 25 septembre 6 25 /09 /Sep 16:00

Et si de temps en temps le samedi je mettais une photo de moi  ?

tendregosseWJ49M

Par tendremec - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés