BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

la vie suit son cours


Dimanche 2 avril 7 02 /04 /Avr 15:51

Il parait cà oui c'est le dicton qui le dit, et ben je suis déjà en débardeur et tant pis "si j'attrape la mort", ca fait plaisir de sentir du soleil sur sa peau même si il ne brule pas vraiment, ca fait du bien de sentir une chaleur aussi infime soit-elle, on a l'impression de revivre après tous ces mois enfermés dans son gros anorak ressemblant à un bibendum, un gros sac, bref à rien. On a beau dire mais on est dans un monde de l'apparence et faire sensation avec un enorme manteau j'y crois pas trop. 4 avril déjà, un nouveau mois qui débute mais toujours le même "moi" à l'intérieur, pas véritablement changé, pas de réponse aux questions qui étaient posées, y avait-il des questions posées déjà ? Je ne sais plus vraiment. Encore quelques expériences à essayer dans un futur proche ou lointain mais le gros de l'aventure est derrière, terminé, digéré (ca reste à voir). Maintenant il va falloir voir le problème autrement, évoluer différement, lui parler progressivement de mes envies, lui expliquer lentement les fantasmes, rester poser, ne pas souffrir du regard qu'elle pourrait avoir, ou plutôt du regarde dont elle a peur, celui qui vient des autres. Il y a longtemps que ce regard-là m' est totallement indifférent.
Je pense de temps en temps à ouvrir un autre blog, pour ne pas faire fuir les gens avec 100 pages sans photos. Au travers de vos commentaires j'ai compris que raconter peux aussi faire du bien aux autres et non pas uniquement egoïstement à soi-même. je pense le faire quand je sentirais quelque chose en moi de changer et quand je parviendrais également à mettre des mots dessus.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 28 mars 2 28 /03 /Mars 16:32

6h06, j'ai veillé toute la nuit histoire de m'endormir dans l'avion, je viens d'entrer dans le bus qui va m'ammener dans le TGV qui lui m'emmenera à l'avion, avant ça il y a eu les 20 minutes de marche a pied sous une pluie fine pour arriver à la gare au moins ca maintient eveillé.
Maintenant il ne reste plus qu'a attendre et d'ici 11h de voyage je pourrai la serrer dans mes bras, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé les trains, le fait de partir, de larguer les attaches, tout cela donne une impression de liberté.

(6h10 le bus démarre). Good bye Amiens et la Tour Perret, à la radio c'est Johnny "Je te promet une histoire différente des autres, j'ai tant besoin d'y croire encore" dit la chanson, bref j'en étais où moi, à oui la Liberté, comme mes trois jours a Paris, je m'ennivre vite de ce type de situation, finallement c'est assez pour moi qui voyage très peu, je l'ai toujours fait dans l'imaginaire masi bon maintenant je suis grand na . Sur ces pensées hautement philosophiques je lache le crayon mais je garde le carnet tout prêt au cas ou...

J'écris dans le noir, j'èspere que je pourrais me relire mais serieusement j'en doute, quand je pense que j'ai 45 min de bus 25 min de Tgv, c'est rien par rapport a mes 8 heures d'avion, je ne suis pas fatigué, mais pas vraiment excité non plus etrange !!!
Dans mon balladeur Mp3 c'est "Not going anywhere" de KA, cette chanson est vraiment magnifique surtout en ce moment ou le monde défile devant mes yeux alors que le soleil ne s'est pas encore levé, ecoutez là un jour comme celui-là pour voir. C'est vraiment quelqu'un qui compte enormément pour moi et ma copine, elle fait completement parti de nous, de notre histoire et puis au bout de 10 concerts on crée des liens avec l'artiste, des liens intime aussi ....

7h02 : Me voilà dans le TGV, tout a l'heure il y en a un qui est passé sans s'arreter, je veux pas faire mon campagnard mais sérieux, ben ca va drolement vite ce truc, j'ai du en prendre un une fois pour aller a Marseille je devais avoir 7 ou 8 ans mais j'en ai peu de souvenirs, juste pour info si je loupe l'arret je me retrouve à Toulouse alors bon je vais éviter. A tout a l'heure dans l'avion.

8h40 : Me voilà assis dans l'aéroport après avoir pris une navette jusqu'au terminal 3, l'enregistrement et la machine qui sonne, évidemment j'ai sonné ca va c'était ma ceinture mais après ils ont trouvé un truc suspect dans ma banané, ca commence bien. En fait c'était une clé de 12, non non je déconne pas, je l'avais laissé la apres avoir démonté les décor du théatre lors de ma représentation, du coup fouille au corps et ils ont hésité à me rendre ma clé .

8h41 : j'embarque à 10h10 j'ai encore du temps à tuer, je vais aller me prendre un café et un croissant aux amandes j'ai méga trop faim là. Génial c'est la fête du string ici un chocolat et un muffin 6,80.

Plus tard dans l'avion : Le decollage s'est bien passé, j'ai encore les oreilles qui bourdonne et on est déjà au dessus de Londres évidement je vois absolument rien par le hublot vu que je suis coincé entre deux personnes exactement au milieu de l'aparei, résultat sans doute du mal à dormir mais pas trop le choix. faut que je dorme, faut que je dorme, non je regarderais pas votre téléfilm qui fait du prosélitisme religieux et non je vais pas me mettre non plus à faire du Sudoko faut que je dorme . Je sais même pas quelle il est et puis ca serait trop compliqu" vu quon remonte les fuseaux horraires au fur et a mesure, il doit être à peu pres 11h,en heure de Paris et j'ai pas sommeil il serait temps.

2h22 de vol allez courage il en reste plus que 5h, pour info je viens de manger des pattes froides avec une viande que je n'ai pas reussi à identifier et un dessert trop bon. Là on est en dessous de l'Islande en plein milieu de l'océan à 2150km de Paris on fait du 811 km/h à 10000 metres d'altitude et il fait -52°.

Voilà apres avoir dormi unpeu quand même on survole les contrées lointaines du Canada après 5h39 de vol, j'ai chaud et j'ai pas de place, bon ok c'est un des vols les moins chere je vais pas trop en demander non plus, on se dirige vers Labrador City, tout le monde regarde au hublot aparemment doivent voir des trucs... Ni stressé, ni excité, ca me parrait tout à fait normal, c'est bizarre quand même et c'est pas marrant je pensais éprouver plus de choses mais bon contrairement à beaucoup de personnes qui auraient voulu que je les prennent dans ma valise ca n'a jamais été un rêve de partir au Canada. Allez je vais me replonger un peu dans mon livre "la reine du silence" de marie Nimier où elle évoque l'accident de voiture de son père. J'ai envie de la revoir là maintenant, de la serrer fort et de lui dire "Je t'aime".

6h02 de vol, je réalise soudain que je vais changer de continent pour la première fois de ma vie, ca fait un petit truc mais bon léger. Je repose mon livre et j'ai repris mon petit crayon de bois violet qui n'a bientôt plus de mine, ce séjour va être reposant pour moi, je compte bien profiter de chaque instant.

Voilà ce que j'avais rédigé sur mon carnetle jour de mon départ, sur le voyage en lui-même j'ai tout en souvenir je vous en parlerais peut-etre on verra ...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 17 mars 5 17 /03 /Mars 15:56

Deuxieme petit message from Montreal alors que i'm alone because ils sont a la Fac et oui ici les cours c'est le soir pour permettre aux etudiants de bosser pendant la journée pas mal comme méthode. Enfin voilà je vais très bien on se ballade beaucoup avec ma copine on est allé au parc Maisonneuve et au mont royale d'ou on a une vue imprenable sur tout Montreal, pour le moment il ne fait toujours pas très froid 2° mais ils annoncent -1O et de la neige pour ce week end, là au moins ca va me changer. En tout cas je sais pas ce que j'ai mais j'arrete pas de bouffer je vais devenir énorme en revenant ej vous raconte même pas.
En tout cas ca fait du bien de se balader main dans la main, de parler de tout et de rien, de se faire des calins, des roulages de pelles, des caresses. Ca me manquait tout ca et de pouvoir lui lecher son minou, hmmmm je kiffe toujours autant ca, lui donner du plaisir j'adore.. Bon là je m'égare un peu, sinon Montreal c pas si différent mis a part que les gens font la queue tres bien ordonné pour prendre le bus qu'ils disent allo au lieu de dire bonjour et Bienvenue à la place de "De rien" mais bon on s'habitue très vite a ces petits détails de le vie quotidienne.

Aparemment en France c'est la greve severe? j'ai quelques echos par les infos mais pas grand chose comme les Etats-Unis le Canada est un peu isolationiste (est-ce le bon terme?).

A très vite et coucou aux filles qui lisent ce ti blog qu'elles n'hésitent pas à ce manifester aussi.

Gros beck à tous.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Lundi 13 mars 1 13 /03 /Mars 15:55

Un petit coucou vite fait un passant, je suis tout seul un petit peu dans l'appart ma copine et son pote on du aller a un rendez-vous pour la fac alors j'en profite pour vous faire un ti coucou de Montreal ou il est 13h26. Tout se passe pour le mieux je vous raconterais mon voyage pour y aller j'ai pris quelques notes dans le train, l'avion... me restera plus qu'a tout recopier. Ca me fait du bien de revoir ma copine et de se faire l'amour un peu partout. Je peux vous avouer juste un truc la premiere fois qu'on a pris une douche tout les deux c'est a dire le jour de mon arrivé, j'ai pensé a la enfin les douches que j'avais prise avec un certain mister qui se reconnaitra, je n'en tire pas vraiment de conclusion c'est juste un fait à signaler car cela ne m'etais jamais arrivé avant voilà tout. J'èspere que je ne vous manque pas trop ? Allez dites moi oui ca me ferais plaisir et ca flaterrais un peu mon amour propre.... Et puis en rentrant je verrais bien le nombre de personne de ma liste de contact qui m'a oublié et oui trois semaines sans se connecter à Msn c'est énorme pour certains.

Et puis pour les cam, oui on peut avoir un coté exhib et alors il faut de tout pour faire un monde et tant qu'il y aura des gens pour matter je vois pas pourquoi on devrait se priver de ces petits plaisirs ......

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 7 mars 2 07 /03 /Mars 15:53

Quoi déjà 100 mais ca passe a une vitesse et oui c'est pourtant vrai, je pense que c'est la derniere fois que je vous parle de moi avant mon départ pour le canada je ne sais pas si je pourrais vous raconter mes periples en direct de Montreal, ca m'etonnerai mais sait-on jamais. Pour ce qui est des plans cul, c'est tres calme, rien depuis un mois et pas forcément de grande envie non plus et pour les plans cam c'est encore pire moi qui il y a deux ans en faisait pratiquement 2 par soirs j'en suis arrivé à 1 par semaine et encore. Pourquoi ce changement, j'en sais trop rien envie de parler d'apprendre a connaitre les gens plutôt que de les voir a poil et de me branler avec eux ou de tremousser mes petites fesses de chiennasse enfin il reste tout de même des exeptions a la régle mais elle sont très rare. Peut-etre est-ce le fait d'être passé a l'acte qui a calmé mes envies de cam forcément maintenant que j'ai vu des vrais corps je m'interesse un peu moins a ce que je peux voir derriere un écran d'ordinateur et oui j'avance j'avance, je ne sais pas dans quel sens si sens il y a mais en tout cas j'évolue et puis ce n'est peut-etre qu'une passade et dans 4 mois j'aurais une enorme envie de webcam à n'en plus finir on verra bien à ce moment-là.
Il est 1h39 j'ai décidé de commencer a me décaller pour le Canada, j'irais coucher dans quelques heures encore et je me leverais vers 13h comme ca je vais attraper les 6 heures de décallage et j'aurais pas trop la tête dans le cul en arrivant la-bàa, je pourrais m'occuper de ma petite femme comme il le faut dans tout les sens du terme,je n'ai jamais été aussi pret de la revoir et finallement je me rends compte que j'en ai envie, la serrer dans mes bras, l'embrasser partout, longuement, ne faire qu'un avec elle, vivre tout les deux tout simplement et puis si ca me plait je ne reviendrais peut-être même pas qui sait...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés