BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

la vie suit son cours


Jeudi 19 janvier 4 19 /01 /Jan 14:53

il est 12h45 je suis levé depuis peu mais hier j'ai été me coucher vers 6h. La raison, une cam tardive, enfin c'est quand meme plus qu'une cam vue que c'est avec une personne très sympa. les cam j'ai toujours aimé ca, vous le savez bien au bout d'un moment on s'en lasse surtout quand on commence a gouter a autre chose. Néamnoins ya toujours un truc qui peut-etre effrayant c'est la difference entre la cam, le virtuel et la réalité, en cam ou sur msn on se lache ou se laisse aller ya pas de barriere pas de tabous, en réalité ca se passe souvent autrement, deja on est là tout simplement, entier devant la personne, on ose pas forcement parler (serieux ta interet de me destresser lol). En tout cas ca va etre la rencontre du siecle ptdr la semaine prochaine. Serieux c la personne avec le qui je m'entend le mieux en webcam j'arrive a me lacher completement a me depasser même, tout ca pour le plaisir de nos yeux si je vous dit qu'il est unique ben c'est vrai je le pense, ce qui n'est pas le cas de tout mes contacts loin de là. Pour preuve hier j'ai attendu comme un con jusque trois heures du mat' pour papoter un peu avec lui. Y en a qui vont se dire, alors lui ca yes il se lache, sa copine se barre et il traîne partout, oui et alors c'est le moment ou jamais je crois c'est quelque chose qui ne m'arrivera peut-etre plus alors je veux etre sur de faire le bon choix et puis bon ce mec la je le connais depuis qu'il a 15 ans (il me l'avait caché a l'epoque et moi j'vais rien calculé je devais etre blonde encore). Il aura 18 ans dans une vingtaine de jour, putain ca fait un bail quand même tout ca. Ce qui prouve bien que c'est pas si précipité que ça.
J'ai failli prendre la plume, enfin le clavier hier vers 6h30 vuq ue je dormais pas encore mais je me suis dit non c'est pas raisonnable tout ca laisse donc les gens dormir et toi aussi tu devrait dormir d'ailleurs faut prendre des forces pour aller a Paris. Par contre pas d'ambiguité entre nous c'est que du cul , non serieux c'est pas que du cul, ca ressemble a de l'amitié quand même, virtuel certe mais amitié on verra si cette amitié persiste sorti du contexte.

So j'ai trop parlé là, il est temps de me taire alors chuttttttttttttt

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 12 janvier 4 12 /01 /Jan 09:44

J'aime...
marcher lentement sous la pluie en regardant le ciel
l'odeur du goudron chaud
me serrer contre toi pour dormir
ne penser a rien, c'est pas facile mais j'y arrive
les soirées tartiflettes a boire du vin blanc
les yahourts mamie Nova a la rhubarbe
rester eveiller devant mon ordi et me perdre dans sa toile
faire la roue dans les grands espaces
aller au ciné tout seul et prendre l'image de face
faire la vaiselle, ca me détend
me regarder dans la glace et me faire peur
entrer dans un bain d'eau bouillante
écouter la musique, tout le temps, partout
ne pas savoir l'heure
me coucher à 5h et me reveiller a 7 pour avoir la tete dans le brouillard
prendre un petit dejeuner avec du pain grillé avant d'aller coucher
sentir l'odeur de mes vieux livres et les feuilleter pour voir les mots sauter
ranger ma chambre de fond en comble et retrouver des souvenirs
danser
danser avec toi
danser avec vous
danser avec un(e) inconnu(e)
ma grand-mere quand elle me raconte sa vie
Lisa-loup et le conteur
pleurer comme un gamin
rire comme un fou
faire la tête pour t'ennerver
avoir des choses à faire
avoir trop de choses à faire
m'ennuyer aussi
ton sourire
etre egoiste
vivre

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mercredi 11 janvier 3 11 /01 /Jan 09:44

j'ai les doigts gelé, je vais aller me prendre une petite douche, je crois que definitivememnt je n'aime pas le froid, je me demande comment ma copine peut endurer ca, jusqu'a des -15 la ou elle est, je prefere meme pas imaginé, du coup ce matin impossible de sortir de mes couettes, perdu tout au fond du lit, j'y serais bein resté.
alors pour aujourd'hui, essayé de se deconnecter de l'ordi, j'y suis bein trop souvent et c'est pas comme ca que je vais trouver du taf, allez" motivé motivé il faut se motiver". a chaque fois je me dit, bon je ferais mes lettres de motiv demain et le lendemain ben je fais totalement autre chose et hop ca passe a la trappe j'aurais du prendre des résolutions pour 2006 en fait, cela m'aurait sans doute était utile.
10h55 allez promis a 11h je file dans la douche, ca nous laisse 5 minutes a nous, (oui je sais c'est pas beaucoup). Prochaine etape pour moi la (mise a part ma recherche d'emploi), peregrination a Paris pour trois jours du 23 au 26 janvier (en fait je crois que ca fait quatre), tout ca pour deux concert, j'espere que je vais trouver des choses a faire et que je vais pas me paumer enfin ca sera une autre histoire. et apres 29 janvier nouvelle représentation de théâtre et oui la méga tournée rurale continue. Finalement le mois de février va être tres vite passé, tant mieux vous dirais-je.

ah ah, 10h59 le temps pour moi de vous dire a bientôt et hop a poil direct dans la douche.....

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 10 janvier 2 10 /01 /Jan 09:43

Faire la fête trois jours de suite c'est quand même epuissant surtout quand le dernier jour il faut tout ranger, enfin ma petite parti s'est tres bein passé et pour la petite anecdote je n'ai même pas vomi (ah l'autre comment y cause!!!).
retour dans mon apart tout seul pour une semaine, recherche d'emploi a profusion enfin je vais m'y mettre, si si certain dise demain promis j'arette (pour les clopes) moi pour le boulot c'est demain promis je commence. ou mercredi au plus tard (arf la semaine va déjà être bien avancé).

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 6 janvier 5 06 /01 /Jan 09:42

Et oui 25 ans qui arrive, un petit quart de siecle déjà comme le temps file.
Mais aujourd'hui je ne suis pas triste autant j'ai déprimé pour mes 24 ans autant 25 ans ca va je suis content etrange pourtant c'est encore un an de plus, un an qui m'eloigne de mes jouets et des histoires de ma grand-mére (d'ailleurs il va falloir que je lui souhaite la bonne année). Mon age est-il en adequation avec moi aparemment, cool alors je veux avoir 25 ans toute ma vie. je sais pas 25 ca me semble etre un milieu (bon ok milieu de 50), mais milieu de quoi, je sais pas , milieu de la vie surrement pas, milieu de la reflexion du questionnement peut-etre, du cheminement sans doute. Quoi ca veut dire que vous allez devoir me supporter encore 25 ans non sans deconner d'ici la internet aura certainement bien changé et je pourrais mettre des vidéos dans mon blog a la place des photos ou alors vous envoyer des odeurs a la ca mettrais de la poesir sur cette machine qui est souvent si froide (enfin en meme temps ca depend quelle odeur me direz-vous).

Alors la journée de mes 25 ans c'est quoi, attention programme, le matin apeller les hotel pour trouver une chambre pour deux nuits a Paris histoire de voir le concert de Mylene, bon ca c'est fait enfin presque.
Ensuite me laver, j'y cours juste apres
14 h direction la maison de retraite, avec mon groupe on va chanter pour les vieux et tout ca benevolement oui monsieur (attention notre groupe ne se produit que pour le téléthon, promis dans 25 ans je vous met une vidéos ....)
20h les repetitions de théatre reprennent, ca va me faire du bien on joue la prochaine la prochaine piece le 29 janvier je crois
23h30 - 00h00 connection en directe de Montreal pour voir ma ptit caille...
et non je fais pas la teuf pour mes 25 ans, mais rassurez vous ce n'est que parti remise on fait ca samedi soir - dimanche midi et dimanche soir.

Voila voila j'ai fait mon petit planning comme ca , ca va me permettre de ne rien oublier
et je vous invite a rentrer avec moi dans ma 25 eme année, qui m'aime me suive......

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés