BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

la vie suit son cours


Lundi 25 septembre 1 25 /09 /Sep 11:10

la semaine dernière j'ai eu une mini dispute avec ma copine, je vous explique le topo, je voulais allez faire un tour a la Fnac, elle devait révisé ses cours pour sa soutenance de mémoire, je me prépare pour partir en plus fallait que je lui dégotte un petit cadeau pour notre Neuvième anniversaire de rencontre qui tombe vendredi. Bref au moment de partir elle se met a pleurer, je me demande ce qui se passe, je voyais vraiment pas alors je lui demande de m'expliquer, et la elle m'explique que je ne lui ai même pas proposer d'y aller avec elle (à la Fnac je précise). J'était sur le cul, je me suis alors rend compte que je ne pouvais même pas sortir en ville tout seul, mais comment j'ai pu en arriver là, je lui ai expliqué que je ne comprenais pas pourquoi elle réagissai comme ça, qu'il fallait qu'elle me laisse faire des choses tout seul aussi que sinon j'allai pas tenir, la dernière fois que je lui ai dit que j'allai allé m'inscrire dans une salle de sport elle voulait le faire aussi. Je commence serieusement à me sentir brider, enfermé, sans aucune marge de manoeuvre. C'est très désagréable comme situation en tout cas. Quelques personnes sont-ils dans le même cas que moi ? Avez-vous trouvez des solutions pour résoudre le problème ?
Ca commence vraiment à m'inquieter, je ne fais plus de théâtre, elle va jouer de la guitare avec nous quand on ferra des concerts, et je ne rentre pratiquement plus chez ma mère pour le week end, certain me diront que c'est ca la vie de couple, moi j'ai un doute. Et là je ne vous parle même pas d'envie de baise avec un mec, l'idée peut même pas me traverser l'esprit, je vous parle simplement d'un moment de liberté...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Dimanche 3 septembre 7 03 /09 /Sep 11:04

Voila septembre qui pointe son nez, encore une nouvelle rentrée qui passe moi qui croyais a la fin du monde en 2000 c'est raté la, ou alors ils se sont planté de 10 ans. N'ayez pas peur je suis pas nostalgique, je le suis meme moins qu'il y a quelques années, je trouve que tout s'est passé pour le mieux pour le moment, ya pas de raison pour que cela ne continue pas, je vais attaquer mon deuxieme quart de siecle avec toute la sérénité necessaire ... lol
Ce week end j'ai revu mon petit frere, ca fait plaisir de retrouver un peu de vie dans cette maison ca faisait trois semaines qu'il n'etait pas revenu il a retrouvé ses marques tout de suite et il était triste de dormir qu'une nuit a la maison mais il nous a dit qu'il allait passer son permis pour venir nous voir tout le temps, enfin il a 6 ans va falloir encore attendre un petit moment lol, c'est l'intention qui compte.
sinon moi je suis rester a papoter hier soir jusque au moins 4 heures du mat, ca ma fait un bien fou, comme un petit coup de souffle, je sais pas trop comment l'expliquer juste merci à Dany ca faisait un moment qu'on aurait du parler comme ca je trouve. Finalement msn c'est le prolongement des lettres, quand j'etais au college j'arretais pas j'ai deux sacs plein de lettres qui font toutes au moins 4 pages, c'était la correspondance folle, maintenant avec msn au moins ya l'intactivité, l'image la video et meme le son, que demande le peuple : Les sensations, ah oui faudrait peut-etre penser a developper ca.
Sinon mon petit voisin est parti pour son internat il rentre tout les week end alors vu que moi c'est quasi pareil ca va rien changer on se verra toujours autant et on verra si il tient son pari vous tiendrais bein sur au courant ...
Sinon je bosse encore 15 jours avant de retrouver le chomage et la recherche d'emploi un peu de temps libre aussi par la meme occasion.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 15 août 2 15 /08 /Août 09:17

Coucou a tous, pour info je me suis enfin débarassé de mon ancienne adresse msn, enfin disons ue je vais y passer de moins en moins, en effet yvan22 commencait a dater 1/ car je ne m'apelle pas Yvan et que je suporte plue ce prénom 2/car j'ai plus 22 ans.

Bref maintenant pour me trouver sur msn c'est simple j'ai le meme pseudo que mon blog, enfin voila c'etait pour vous tenir un peu au courant, sinon tout se passe bien je bosse toujours à la maison et dans quelques minutes, trois pour etres precis je vais reveiller ma copine, a oui avant de partir je voulais juste vous dire qu'il y avait eu un nouvel épisode avec le petit voisin, puisque je crois savoir que cette histoire interessse pas mal de monde. Sinon niveau rencontre, rien du tout il est impossible pour moi de rencontrer des gens et j'en suis désolé mais bon ca ne va pas durer.....

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Samedi 5 août 6 05 /08 /Août 09:12

Le Verdict est tombé, mon petit frère va chez son père
Voilà le verdict est tombé, la garde de mon petit frère a été accordé a son père, ma mère n'a le droit qu'a 1 fois tout les 15 jours et la il la pendant tout le mois d'aout ils sont parti avec. Mon frère était en larme forcement, il hurlait...
Je vous avouerais que là, ca va pas fort, pas fort du tout même, ca me revolte cette histoire, comment la justice peut fonctionner comme ca. Ce n'est pas le jugement, je trouve normal avec les éléments en mains des juges qu'ils aient pris cette décision. Je m'explique un peu

C'est ma mère qui a fait monter le papa de mon petit frère au tribunal car elle en avait marre de vivre cloitrer avec la peur qu'il lui enleve le petit vu qu'il n'y avait pas jugement, il s'agissait pour elle d'un droit de visite, oui mais voilà arrivé sur place l'avocat de son père a sorti un assez gros dossier avec des lettres expliquant qu'elle était une mauvaise mère pour des raisons X ou Y alors forcément vu que ma mère et son avocat ne s'attendait pas du tout à ca il n'ont pas pus se défendre ce qui fait que le verdict a été rendu cette après-midi sur le seul dossier de l'accusation. Du coup la garde va au père, maintenant il faut faire appel et constituer un dossier béton qui répond point par point au critique de l'autre dossier. Et moi je suis pas sur place pour soutenir ma mère, je vous avoue franchement que j'ai très peur que ma mère fasse une connerie, il va lui falloir trouver la force de ce battre pour récupérer mon petit frère.

J'aurais préféré ne jamais ecrire un message de ce genre, j'ai vraiment l'impression que ma mère n'aura jamais une vie facile.

 

La suite ...

Ma mère mourra en décembre 2010, elle ne se sera jamais remis de cette histoire, aura sombrer de plus en plus dans l'alcool et se sera laisser dévorer par un cancer [une phrase clinique, c'est beaucoup plus simple à écrire], la garde de mon petit-frère sera retiré a son père incapable de l'élever correctement, il vit maintenant chez sa maraine et j'ai du mal à renour contact avec eux forcemment..

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 25 juillet 2 25 /07 /Juil 09:11

Ce midi je suis seul à la maison, en y reflechissant bien ca doit faire 3 mois que cela ne m'était pas arrivé, entre le boulot et ma copine pas un moment de repis pour moi, pas evident surtout que retenter l'experience avec un mec me tente de plus en plus , du coup au boulot je suis plus trop concentré et je vais sur des sites gays, argh je sais c'est pas bien. Alors du coup comment vais-je tuer mes deux heures, là j'ai une biere a la main, en calecon, oui le plouc de base mais je m'en balance au moins là je suis bien. J'ai lancé msn et pour une fois il n'a pas fait de caprice et a marché tout de suite.
Bon je vous avouerais que ca fait un petit moment que je sais que j'aurais deux heures de libres alors me suis dit je pourrais peut-etre en profiter pour faire une rencontre coquine. (Evitez les salaud, il manque pas de toupet ect..., maintenant c'est bon j'ai plus envie de me remettre en question). Mais bon je vais pas aller avec le premiere venu c'est pas du tout mon genre, alors il y aurait peut-etre eu moyen comme on dit mais finallement non.

Bref en tout cas ca me fait plaisir de pouvoir vous faire un petit coucou, des nouvelles de mon voisin, on s'est vu juste un peu ce week end, du coup ma copine avait toujours un oeil sur nous, et lui il avait un oeil sur moi . Je lui ai envoyé un mail histoire qu'on papote un peu comme ca puisqu'on se voit plus beaucoup, vous inquietez pas ca reste fraternel comme relation no soucy.

voilà déjà 30 min de passé j'ai toujours pas finis ma biere, ce midi en tout cas ca sera regime frutivore, peche, peche et heu peche.... je me retraperais en mangeant des frites ce soir, ca yes ca recommence, je repars dans le "n'importe quoi", ca faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé.

Bon je reviens sur le sujet mais je vous avouerais puisque je vous avoue tout que retenter une nouvelle experience me travaille beaucoup, j'y pense très souvent, c'est grave docteur, je me dis c'est peut-etre car j'en ai pas le temps que ca me travaille autant, ou alors c'est tout simplement que j'ai gouté à quelque chose et que ben il faut l'avouer c'est plutot interessant et puis rencontré de nouvelles personnes c'est toujours un plus, je me sens un peu enfermé dans mon confort en ce moment. Du coup voir de nouvelle tete ne serais-ce que par le biais d'internet ca m'aerer un peu.

Bon allez je vous laisse en paix et je vous retrouve dans pas trop longtemps, quand j'aurais quelque chose d'interessant a vous raconter

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés