BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Dimanche 2 avril 7 02 /04 /Avr 15:51

Il parait cà oui c'est le dicton qui le dit, et ben je suis déjà en débardeur et tant pis "si j'attrape la mort", ca fait plaisir de sentir du soleil sur sa peau même si il ne brule pas vraiment, ca fait du bien de sentir une chaleur aussi infime soit-elle, on a l'impression de revivre après tous ces mois enfermés dans son gros anorak ressemblant à un bibendum, un gros sac, bref à rien. On a beau dire mais on est dans un monde de l'apparence et faire sensation avec un enorme manteau j'y crois pas trop. 4 avril déjà, un nouveau mois qui débute mais toujours le même "moi" à l'intérieur, pas véritablement changé, pas de réponse aux questions qui étaient posées, y avait-il des questions posées déjà ? Je ne sais plus vraiment. Encore quelques expériences à essayer dans un futur proche ou lointain mais le gros de l'aventure est derrière, terminé, digéré (ca reste à voir). Maintenant il va falloir voir le problème autrement, évoluer différement, lui parler progressivement de mes envies, lui expliquer lentement les fantasmes, rester poser, ne pas souffrir du regard qu'elle pourrait avoir, ou plutôt du regarde dont elle a peur, celui qui vient des autres. Il y a longtemps que ce regard-là m' est totallement indifférent.
Je pense de temps en temps à ouvrir un autre blog, pour ne pas faire fuir les gens avec 100 pages sans photos. Au travers de vos commentaires j'ai compris que raconter peux aussi faire du bien aux autres et non pas uniquement egoïstement à soi-même. je pense le faire quand je sentirais quelque chose en moi de changer et quand je parviendrais également à mettre des mots dessus.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés