BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Septembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
<< < > >>

Mercredi 3 mars 3 03 /03 /Mars 13:40
"C'est qui ce "....", dis moi tout de suite c'est qui ce "..." qui veut te rencontrer demain à 14h"

C'est comme cela que ca c'est passé, msn etait resté allumé je ne sais par quel foutu hasard et un message attendais là. Je savais que cela allait arrivé c'etait inévitable de toute façon, j'ai toujours couru droit dans le mur en faisant çà, mais j'ai toujours su aussi pourquoi je le faisais, pourquoi je me sentais obligé de le faire.
On a crié un peu, on a pleuré beaucoup, on s'est demandé pourquoi, pourquoi nous, ce qui comptait vraiment pour nous. Ma femme et ma fille compte plus que tout, je n'en parle jamais ou très peu sur ce blog elle font parti de mon intimité comme ci je n'avais jamais voulu mélanger les deux. Elle est décu extrement décu mais elle m'aime trop sans doute, elle veut s'accrocher à moi, je l'aime aussi énormement mais je ne sais pas si je pourrais faire sans, si mes pulsions ne vont pas devenir incontrôlable en tentant de les anesthesier. Je crois que c'est une période sombre qui va commencer pour moi et pour vous comme une sorte de sevrage.
J'ai promis, j'ai promis d'arreter tout ca, d'arrêter msn, d'arreter d'aller sur gaypax et autre sites, je ne peux pas me résoudre a arrêter ce blog a supprimer mon adresse mail.. peut-etre plus tard je ne sais pas mais pas maintenant j'ai besoin d'un lien encore.
Je lui ai dit que j'avais couché avec quelques garcons depuis quelques mois je n'ai pas pu lui dire plus.. c'est déjà trop douloureux comme çà.. je ne veux plus la faire souffrir.
Je suis déchiré de devoir couper le contact avec ceux qui compte dans ma vie, mes "amis virtuels" ceux qui ont partagé avec moi enormement de choses, ceux qui m'ont permis de grandir aussi, de voir les choses autrements. Mais je dois stopper avant qu'il ne soit trop tard ce n'est pas un adieu, je ne crois pas au adieu. J'espère juste que je pourais les retrouver sur mon chemin et qu'il ne m'oublieront pas ...

C'est pour moi le deuxième jour après le drame, je dois me trouver des occupations, je dois sortir de l'emprise du net, je dois eviter d'être tenté, malheureusement il n'y a pas de patch pour çà. Je vais me remettre au théatre ca me prendra un peu de temps.

Je vous embrasse et j'entâme le deuxième jour du reste de ma vie...
Par lepremierjourdurestedemavie.erog.fr - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés