BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Mercredi 26 janvier 3 26 /01 /Jan 23:45

Ce soir j'ai revu Tom après quelques 3 semaines d'arret pour cause d'emploi du temps commun surchargés.

J'ai pensé à lui durant ces trois semaines evidemment mais rien de trop, rien de destabilisant un peu comme-ci on pensait à un ami qu'on allait de toute les facons retrouver. Et puis question ami j'étais très bien servi là-bas et je ne m'y suis pas ennuyer une seconde..

Enfin bref, aprés mon retour des vacances (que je ne penses pas vous conter, vous voilà soulagé), il fallait absolument qu'on se revoit d'autant plus qu'on s'était croisé sur le net et que par la force des choses cela avait titiller notre envie.

 

Du coup comme des lâches, on a abandonnés pour la deuxième fois notre footing (on commence a se les geler sévère en ce moment) pour s'offrir une partie de raquette. Il est bien evident que l'on ne sait pas offert que çà.

Aprés le boulot, j'ai foncé chez lui histoire de me faire prendre en voiture jusque là-bas (oui oui cette phrases est dangeureusement connotée , je suis comme çà moi!), toujours cette drôle d'impression d'aller le chercher, d'embrasser sa copine et de le lui enlever dans l'ascenseur attendant que la porte se ferme pour commencer à le déguster.

Ascenseur, sous-sol, voiture et hop direction la liberté .. heu le sport.

Il fallait absolument qu'on trouve un moment pour goûter a ces retrouvailles, fautes de pouvor faire çà au calme dans une chambre, sans se soucier de l'heure et du temps qui passe, il fallait improviser du coup nous voilà à la recherche d'un endroit désert autour de cette salle de sport, merde alors elle est en plein coeur d'un quartier résidentiel c'est bien notre veine. Aprés avoir insisté, Tom trouve un chemin ne donnant sur rien et il y pénetre.

On commence alors a approché nos bouches, nos levres, nos langues, nos corps se retrouvent et s'impregnent a nouveau l'un de l'autre, l'érection est déjà la depuis un bon moment, cela va de soi.

La rue a vraiment l'air deserte, on voit des joggeurs en face de nouus, qui courent courent sans tourner la tête, si il l'avaient fait, ils auraient vu uniquement mon visage puis uniquement celui de Tom, puis le mien, puis celui de Tom puisque nous disparaisions tour à tour en apnée. Nous avions peu de temps devant nous, nos retrouvailles sexuels se sont donc concentrés sur un seul objet et objectif. J'ose avouer pour  ma part que j'avais une grande soif et que je n'ai pas été décu, j'ai laissé l'excitation monter, monter, j'avais envie de sucer cette queue encore et encore, sentir sa chaleur contre mes levres, dans ma bouche et ma gorge. J'aime quand il donne des petits coups de reins et qu'il pousse sa queue dans ma bouche humide.Et ce qui devait arriver arriva, la seve monte monte et déborde. L'aspiration peut alors commencer sous les crispations succesifs de sa queue qui délivre au fur et a mesure son lot. Ma langue passe et repasse pour ne pas en laisser une trace, rien tout est pour moi.

Aprés çà, je me laisse aller, je sort la tête de ma tanière et il s'y plonge a son tour, prenant ma queue dans sa main, mon gland sans sa bouche, sa langue ici là, partout à la fois, la chaleur de sa bouche, sa profondeur aussi hmmmm (je rebande en ecrivant tout ca, sa va de soi, j'espère que vous aussi ;-) Je le previens que j'arrive, je ne sais pas d'ou vient se besoin de prévenir je supose que comme moi il doit savoir quand arrive le moment sans que j'ai a lui annoncer, quoique ejaculer par surprise serait une bonne blague ^^. Bref j'oublie tout et je profite de l'orgasme et de l'excitation du moment. Les joggeur passent toujours devant nous, la voiture est toute embuée, on ne voit rien a l'exterieur, il est clair que si des gens regardent les carreaux ils ne douteront pas qu'il y'a du monde qui s'active la-dedans. Encore un fantasme de réalisé ...

 

La chose faite, on file enfin à notre seance de sport,  nous voilà en forme comme une voiture aprés un passage a la pompe.. enfin il me la quand même mis minable et j'ai pas fait le poid.. je l'aurai un jour, je l'aurai.

On se trouve au milieu d'autres mecs venu eux pour le sport (du moins je pense), qui se balladent a poil de la douche aux vestiaires sans problème.. moi je crois, enfin je suis quasi sur de ne pas y arriver ma queue me trahirait un peu trop , quoique, je ne bande pas en les voyant passer rapidement derriere moi. Je n'ai jamais été un grand sportif, ni un petit d'ailleurs alors je ne me suis jamais retrouvé dans une douche collectif en fait je ne sais pas pour vous et comment vous gerez çà.

 

Allez sur ce, je m'eclipse en esperant que ce petit "racontage" vous a plus.

 

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés