BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Mercredi 23 novembre 3 23 /11 /Nov 13:01

Oui un d'entre vous a oser poser la question, la réponse est oui grace a un grand maitre dans ce domaine, il se reconnaitra je supose hein mon ptit Kevin, en tout cas si j'avale heu non j'crois pas, c'est quand meme assez special oui j'ai essayé une fois sur moi mais bon ca ma francheemnt pas beaucoup plus. Mais bon va me falloir encore des efforts et un travail acharné j'attend des cours de mon maitre, je parvient tout juste a gober le bout de mon gland, mais ca me rend assez fier mdr. Ah désolé je ne sais pas se qui se passe sur ce blog mais les photos du début ont toutes disparues du coup on a l'impression que je ne m'arrete jamais de parler c'est quand même très hostère.

Bon changeons complement de sujet, je joue la premiere de ma piece samedi et heu forcement j'ai le trac surtout que pour moi on est pas encore vraiment pret, bref je vous dirais si ca a été la cata?

Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Dimanche 20 novembre 7 20 /11 /Nov 13:00

Tout va très vite chez moi, les nouvelles se suivent et ne se ressemble pas, hier on m'a appris que ma mère avait surpris ma soeur de 17 ans embrassant une fille (une connaissance lesbienne) dans sa chambre, forcement elle en a été toute retourné, ce n'est pas elle qui ma mise au courant mais une amie, elle avait peur de ma réaction (ce qui est tout a fait etrange d'autant plus que je lui ai déjà parlé de mon attirance pour les mecs, ah oui ca vous ne le saviez pas par contre). Bref voila ma soeur sort donc avec une fille, est-ce une passade ou non je n'en sais rien en tout cas elle est tres emotive il faut que le la protege encore plus je veux pas qu'on se foute de sa gueule je commence a connaitre le "milieu homo" et je sais que tout n'est pas tout rose. Bref on a hésité a me dire la nouvelle en me disant que j'allai etre faché quand on m'a dit que cela concerné une de mes soeurs j'ai pensé qu'il y en avait une qui attendait un bébé, là oui c'est clair j'aurai été plus que faché (pour info mes soeurs ont 17 et 15 ans) , mais quand on m'a annoncé qu'elle était lesbienne j'ai été rassuré, franchement c'est pas moi que ca va géner, et ma mère qui avait été surprise sur le cout, pour le moment ca va même si il va lui falloir un petit moment pour s'habituer.
Du coup j'en ai parlé a ma copine et forcement ca lui a rapeller des souvenirs, nos conversations tout les deux a propos de ma bisexualité je lui ai dit que j'avais toujours autant envie d'essayer mais je lui ai répeter a nouveau que je ne ferais rien tant que je l'aimerais (j'ai encore du lui mentir mais je ne vois pas d'autre solution, elle ne comprendrais pas c'est sur, mais on sait jamais petit à petit !!!) Et le soir même ont allé avec ma mère voir Muriel Robin en spectacle qui dans son spectacle parle elle aussi de son homosexualité, ce fut une journée riche en rebondissement, je n'en ai pas encore parlé a ma soeur vu qu'elle ne ma rien dit va falloir que j'aborde le sujet ou non?

Voilà ma petite vie continue je suis pour la semaine chez ma mère alone donc a très vite, ah oui j'ai enlevé la photo osée, cela m'embeterais aussi de voir interdir mon blog.

 

 

5 ans apres :

 

C'etait une passage pour ma soeur qui est retourné voir les hommes...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 17 novembre 4 17 /11 /Nov 12:58

Allez enlevons tout les tabous, surtout les miens qui m'ont empeché jusqu'a maintenant d'évoquer cruement les choses.
Aujourd'hui gros plan sur l'ejaculation, mais pas n'importe laquel. Pourquoi ca me fait des choses, bonne question, c'est sans le doute le fait d'avoir en face de soi quelqu'un qui prenne du plaisir apres diverse petite chose, l'idée aussi de se faire inonder la tronche par quelque chose de chaud (oui oui j'ai dit pas de gant aujourd'hui on y va franco). Pour moi je pense que ca doit etre le summum de l'excitation, avois envie que l'autre vous jouisse sur la figure eidemment la bouche est juste à coté, les yeux, le nez tout est là la peau aussi le visage est l'endroit ou les sensations sont réunis (quoi les oreilles?? heu oui j'avoue que je vois pas trop en quoi ca peut etre utile).
Et puis moi aussi ca me ferais kiffer ca, ma copine ne veut pas que je le fasse alors j'avoue que oui ca me manque pourtant je lui ai déjà demandé mais non ca marche pas et je le ferais pas sans prévenir je suis pas comme ca moi.
Mais dites-moi ca fait déjà pas mal d'articles en une semaine il faudrait que je me calme un peu non? En tout cas j'ai juste une chose à dire pour finir "mon lit n'est toujours pas fait" après c'est comprenne qui pourra .

Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 15 novembre 2 15 /11 /Nov 12:57

Voici le texte d'une chanson qui me touche etrangement en ce moment

Quand les songes m'ont réveillée
Quand on n'ose pas Crier
Quelque chose au bout du moi
Qui me fait mal
Mais tes lèvres ont fait de moi
Un éclat... de toi

Et pourtant Le jour s'est couché
Pour éteindre le monde
Et pourtant L'amour est court
D'innocent, J'entrevoyais le chemin
Qui mène à l'ombre
Et pourtant L'amour toujours

Si les roses étaient si belles... fleuries
Rien de grave elles n'ont pas su... l'épine
L'improbable silhouette qui s'avance
Imprévue dans ce silence qui guette une absence

Là, pourtant
Le jour s'est levé Pour éclairer le monde
Comme avant L'amour est onde
D'innocent, j'entrevoyais le chemin
Qui mène aux ombres
Et pourtant L'amour comble

Une explication, pourquoi ca me fait quelque chose alors essayer de relire cette chanson en pensant a cette histoire

L'histoire d'un homme qui est amoureux d'une fille mais qui en meme temps ressent une attirance tres forte pour l'autre sexe. le chemin vers l'ombre, l'epine (les pines) et qui finalement reste avec son amour de départ.

Par tendremec - Publié dans : musique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 14 novembre 1 14 /11 /Nov 12:55

Voila, mon tout premier fantasme, celui que je vais réalisé quand ma belle et douce sera parti, dormir une nuit entière dans les bras d'un homme, j'aurais jamais dit ca il y a deux, trois ans je sais ca , c'est quelque chose de trop "romantiqueé je trouve et c'est pas du tout ce que j'envisage. Mais on evolue aussi on a tous besoin de tendresse bordel non vous ne trouvez pas? ben si quand même.
Que vas-t-il se passer durant cette nuit ah ah seul l'avenir nous le dira et au petit matin on remet le couvert? why not faut voir. je planifie trop je crois mais en tout cas je sais deja qui seras avec moi cette nuit là (Reste patient ptithomme meme si je sais que tu as du mal). je me tiendrais a ce que j'ai dit plus haut,rien avant le depart de mon ange. Si tu te sens pas capable d'attendre jusque là et bien tant pis pour nous .

Et vous comment s'est passé votre premiere nuit avec un homme?

Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés