BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Vendredi 30 septembre 5 30 /09 /Sep 00:36

Allez, c'est dédidé le 29 je vais au sauna pendant ma pause déjeuner.. ca tombait un peu comme un cheveux sur la soupe mais certaines conjonctures étaient bonnes pour choisir ce moment.

Quelques nouveautés, je m'aprette a découvrir un nouveau sauna et surtout j'y suis aller tout seul alors que si vous vous souvenez des épisodes précedent je fut toujours accompagné. [ca me fait pensé que le tout dernier avec Tom était resté quelques peu sous silence]

Je quitte le taf et me dirige vers ce lieu de luxure et de débauche, là j'ai le coeur qui palpite à 100 a l'heure, la culotte pas trop je dois vous dire. Cette sensation de flippe me fait du bien un coup de temps en temps, prendre un petit coup de fouet comme çà, je sais pas si c'est de la flippe ou de l'appréhension, c'est peut-etre la même chose au final.

Pour une fois je suis aller droit au but, j'ai tracé ma route jusqu'au sauna et hop je me retrouve devant le "guichetier", je me vois contraint d'annoncer mon age avanc et de payer le tarif le plus élevè, beh c'est pas donné hein surtout quand on ne va pas y passer la journée.

Je me demonte pas, j'engage la conversation avec le "guichetier" et je lui demande qu'il me fasse une petite visite guidée des lieux. Il n'y avait absolument personne.. il faut dire que arriver à l'ouverture c'est pas non plus très recommandé. En même temps on fait avec ce qu'on peut faire... La petite visite fut faite, et comble de malchance, le jacuzzi ne fonctionnait pas, merde alors c'est mon endroit préféré, j'avais bien choisi le jour.

 

Enfin voilà, m'y voilà même pour être précis.. perdu tout seul dans cette endroit plutôt sympa daspect, moins glauque et moins sombre que certains autres.Un petit tour dans le sauna sec, un tour dans le hammam, une douche, hammam, sauna. Bon oki c'est pas genial tout çà allez hop un tour au bar ou je retrouve le "guichetier-serveur-guide professionnel". On parle un peu, il sent bien que je suis un peu perdu, Non sans dec'? J'avale ma bière quasi d'un coup sec, pas de ma faute Monsieur j'ai soif. Et puis c'est pas tout çà mais bon je vais quand même retourner voir.

Retour au sauna, au hammam ou un quadragenaire bedonnant se branle en me mattant.. bon il faut dire qu'a ce moment là j'avais toujours ma serviette sur moi et que du coup j'ai pas vraiment eu envie de l'enlever.. je me sentais vraiment, mais vraiment pas à l'aise. Du coup 45 minutes aprés être arrivé une deuxième bière s'imposait, je retourne au bar, revois le serveur qui avait enlever le haut... héhé pas mal tout çà (je me dit en moi même). Au moment de chopper ma bière ma serviette se décroche et tombe (heu... houston, nous avons un problème).

Le "barman" gentil me dit.. c'est pas une obligation la serviette, c'est pas grave.. (oui c'est une façon de voir les choses).

J'emmene ma bière avec moi a une table avec un PC et une connection internet, mine de rien ca l'a foutais quand même mal d'aller au sauna pour se connecter au net... J'envoi un message a Tom pour lui faire part de mon désaroi ...

Je finis ma bière tranquille, je retourne au sauna, au hammam (oui oui je l'avoue c'est quand même un peu cyclique tout çà, moi un hamster non? Et je me dis.. mais merde alors, y'a pas un endroit avec des coins sombres, des couloirs à n'en plus finir, des trous pour matter, des vidéos porno, des chaines, des fouets.. (oops je m'égare un peu).

Je soulève un rideau BINGO

 

La suite au prochain épisode

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Tiens, tu es allé au Soho... je me suis taté pour y aller aujourd'hui (30)... mais comme il était tard, j'irais surement mardi...

commentaire n° :1 posté par : Frédéric le: 30/09/2011 à 22h31

bravo pour la discretion ^^ ... beh tu me raconteras...

réponse de : tendremec le: 01/10/2011 à 10h27
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés