BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

la vie suit son cours


Mercredi 30 mars 3 30 /03 /Mars 12:53
Voila je crois que j'ai pris une grande décision, j'ai décidé de me lancer et d'essayer avec un homme, j'éspère allez jusqu'au bout de ma démarche mais il n'y a pas de raison. Jusqu'ou j'irai, cela je n'en sais rien mais tout au moins des petits trucs simple, une petite branle, caresse, fellation.... pour le reste je ne sais pas on verra bien. Là au moins je vais être fixé, peut-être que je ne vais pas aimé qui sait, peut-etre que je ne vais même pas réussir à avoir une érection, nous verrons bien, en tout cas je vous dirais tout, ce que j'ai pensé ect.... Normelement ca devrait ce faire d'ici trois semaines, on vera bien.

A très bientôt pour mes prochaines aventures
Par lepremierjourdurestedemavie.erog.fr - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mercredi 30 mars 3 30 /03 /Mars 10:19
Oui oui, je suis hétéro, ben oui quoi c'est vrai techniquement c'est le cas, je n'ai jamais pour moi eu de véritables expériences homo, les petits touche pipi quand on est gosses ca compte pas pour moi.

Mais voilà je suis amoureux, je suis avec ma copine depuis maintenant 7 ans, on vit ensemble dans un petit appart depuis 3 ans maintenant, la semaine pour les études et on rentre chez nos parents tout les week end.

Avec les mecs, c'est une attirance physique, j'ai envie d'y gouter voila tout, mais je ne lui ai jamais menti enfin presque, evidemment elle n'est pas au courant de mes petites cam mais néanmoins il ya maintenant presque un an, j'ai réussi a lui avouer que j'etais atiré par les mecs et que ce n'étais pas une passade car depuis tout petit ca avait l'air d'etre le cas.
Je me souviens ca n'allait pas tres bien entre nous a ce moment et la vérité à éclater dans la voiture, on s'est mis à chiallé tout les deux et on a failli avoir un accident ce jour_là.
On en a parlé un peu, elle a vu que je tenais à elle, je pense qu'au bout d'un moment elle s'est dit, et alors ! Tant qu'il est amoureux de moi il n'ira pas voir ailleur, que ce soit avec une fille ou un garconc c'est un autre probleme.

Depuis ce jour-là on n'en a plus jamais reparlé, je pense que bien sur elle n'a pas oublié mais elle essai de le zapper, de l'oublier pour ne pas que ca la fasse souffrir, et je la comprend.

Je suis dans une situation délicate depuis un bon moment maintenant, partagé entre l'amour que je lui porte et le besoin irresistible en gros d'aller voir ailleurs si j'y suis ou plutot si j'en suis , je ne voudrais pas me retrouver avec des gamins a 35 ans et me dire que fiinalement j'ai fait un mauvais choix et le regretter à vie.

Donc pour tout ceux qui me demande si elle est au courant c'est oui mais pas de tout et on en a plus jamais reparlé.
Par lepremierjourdurestedemavie.erog.fr - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Dimanche 20 mars 7 20 /03 /Mars 10:17
Voila un moment que j'essai d'actualiser mon blog mais le serveur de ce site doit avoir quelques soucis, bref, au moment ou j'ecris ce message nous sommes samedi 19 mars et il est 19h16 sur TF1 , le maillon faible avec cette odieuse Laurence (pour le téléthon on en a fait une parodie j'etais déguisé en Laurence pour le maillon tres tres tres faible).
bref passons, depuis hier je suis content, j'ai pu parler a beaucoup de mes contacts préférés : Alex, Ben (number 1), Sylvain (ma propo tient toujours),alix ca faisait un bail, mais surtout sand (depuis 1 ans je ne savais pas ou il etais passé) je vous avouerais que j'ai une relation par cam un peu particuliere avec lui mais je vous raconterais ca peut-etre une autre fois a moins qu'il veule vous en parler lui meme, mais j'en doute. Oh et pis merde je suis la pour tout dire alors je dis tout, j'aime bien quand il m'insulte, quand il m'apelle se petite salope du coup là, j'ai vraiment l'impression d'etre passif lol.
POur rien au monde je ne voudrait perdre tout mes contacts je vous les cites pas tous y'en a trop et ca risque pas de vous interessé.

Voila ce soir j'ai décidé de faire un petit strip en cam aux alentours de 22h 22h30 ca va me défoulé un peu. Sinon avec ma copine vendredi ca a été le pied, on a fait trois fois l'amour et en plus une tite branle en rentrant dans la voiture, j'vous garanti que se faire doubler par les camions alors qu'on a la bite a l'air c'est impréssionant lol.

ET VOUS question qui n'a rien a voir, Voulez bien me raconter votre premiere fois pour que je prenne un peu de notes en attendant la mienne.
Par lepremierjourdurestedemavie.erog.fr - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mercredi 16 mars 3 16 /03 /Mars 01:26
Voila c'est définitif, l'épicerie est fermé, adieu mon bel épicier peut-etre se croisera t'on au detour d'un sentier ou d'une ruelle sombre lol.
Nous somme vendredi, je ne travaille pas aujourd'hui alors je zone sur le net sans reel quête et me voilà échoué sur mon blog.
Ici j'ai l'impréssion de parler tout seul mais ce n'est pas grave je sais qu'il y a quelques personnes qui me lise et je les en remercie vivement.

En photo, vous pouvez voir un film qui m'a touché profondement, un très beau film, enfin comme toute les critiques, c'est sujectif, "Presque rien" qui traite d'un amour homosexuel, en plus il y a un super beau mec (Stephane Rideau). Si vous avez l'occasion de le voir n'hésitez pas, de toute facon il passe tout les deux ans sur Arte donc il ne devrait pas tarder a repasser.

Voila une semaine enfin 5 jours que je n'ai pas fait l'amour avec ma copine, je commence a nouveau a désespérer, pourvu que cela ne dure pas trop longtemps, enfin ca c'est un autre problème je vous tiendrait au courant.

Voila ce soir je retourne dans mon Aisne natal, departement 02 pour les non-initiés il ya de la campagne, de la campagne et de la campagne, mais moi j'aime bien un peu de campagne de temps en temps même si on ne sais pas trop quoi y faire ca me change de la ville enfin si on peut considerer qu'Amiens est une grande ville (et oui j'habite a Amiens, voilà un renseignement de plus ).

A très bientôt tout le monde et n'hésitez pas a faire tourner ce blog
Par lepremierjourdurestedemavie.erog.fr - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Lundi 14 mars 1 14 /03 /Mars 01:25
A cette question, je repondrais que j'ai toujours été attiré par les garçons, j'ai revu mon journal intime et déjà en Cm2 c'était le cas, avant il est vrai que je ne m'en souviens pas, mais on me traitais souvent de tapette, situation qui a perduré jusqu'a mon entrée au collège, oui j'en ai soufert mais c'est bon c'est du passé.

Evidemment, j'étais plus souvent avec les filles que les garçons, et ca a toujours été comme ça, alors forcement, je me retrouvais différent des autres et donc par le fait critiquable et critiqué.
Néanmoins au collège, je fantasmait auatnt sur mes camarades de classe feminines que masculins, oui on se fait des films comme on dit, imagines que ce mec là ou cette fille là arruve vers moi et me mets la main au paquet comment je réagirais. Forcément vers 13 ans on pense constament au cul, en tout cas c'était mon cas, les hormones qui nous travaille parait-il.

Le point culminant de cette affaire c'était lors d'un voyage en Anglettere, je devais être en cinquième, j'étais très triste qu'une amie à moi n'ai pas pu venir, et en même temps je venais de me disputer, de me battre même avec un copain à moi, et je me suis mis à pleurer, et moi-même je ne savais pas pourquoi, etais-ce pour cette fille qui comptait autant pour moi ou pour ce garçon, même aujourd'hui avec 10 ans d'ecart, je n'ai pas la réponse, c'était surement pour les deux, mais en tout cas ce garçon fut le seul pour qui j'ai éprouvais véritablement du sentiment, ceux qui ont suivi ce n'étais que pulsions physique.

Allez je vous ai assez ennuyé, la suite au prochain épisode
Par lepremierjourdurestedemavie.erog.fr - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés