Mercredi 30 mars
3
30
/03
/Mars
10:19
Oui oui, je suis hétéro, ben oui quoi c'est vrai techniquement c'est le cas, je n'ai jamais pour moi eu de véritables expériences homo, les petits touche pipi quand on est gosses ca compte pas pour
moi.
Mais voilà je suis amoureux, je suis avec ma copine depuis maintenant 7 ans, on vit ensemble dans un petit appart depuis 3 ans maintenant, la semaine pour les études et on rentre chez nos parents
tout les week end.
Avec les mecs, c'est une attirance physique, j'ai envie d'y gouter voila tout, mais je ne lui ai jamais menti enfin presque, evidemment elle n'est pas au courant de mes petites cam mais néanmoins
il ya maintenant presque un an, j'ai réussi a lui avouer que j'etais atiré par les mecs et que ce n'étais pas une passade car depuis tout petit ca avait l'air d'etre le cas.
Je me souviens ca n'allait pas tres bien entre nous a ce moment et la vérité à éclater dans la voiture, on s'est mis à chiallé tout les deux et on a failli avoir un accident ce jour_là.
On en a parlé un peu, elle a vu que je tenais à elle, je pense qu'au bout d'un moment elle s'est dit, et alors ! Tant qu'il est amoureux de moi il n'ira pas voir ailleur, que ce soit avec une fille
ou un garconc c'est un autre probleme.
Depuis ce jour-là on n'en a plus jamais reparlé, je pense que bien sur elle n'a pas oublié mais elle essai de le zapper, de l'oublier pour ne pas que ca la fasse souffrir, et je la comprend.
Je suis dans une situation délicate depuis un bon moment maintenant, partagé entre l'amour que je lui porte et le besoin irresistible en gros d'aller voir ailleurs si j'y suis ou plutot si j'en
suis , je ne voudrais pas me retrouver avec des gamins a 35 ans et me dire que fiinalement j'ai fait un mauvais choix et le regretter à vie.
Donc pour tout ceux qui me demande si elle est au courant c'est oui mais pas de tout et on en a plus jamais reparlé.
Comment on peut aimer quelqu'un et la tromper? C'est vrai que vu d'extérieur, c'est salaud.. Tu me diras vu de l'intérieur aussi!
Mon seul et unique grand regret, ma seule vrai culpabilité, c'est de lui mentir. Je ne peux pas lui dire, il est trop tard, elle ne comprendrait pas, elle se sentirait trahie de tant d'années de mensonges. Pour tout le monde et y compris pour elle je suis le parfait hétéro, je suis sûr qu'elle n'a jamais émi l'ombre d'un doute sur ma sexualité. Maintenant il est trop tard, ça sera le grand mensonge de ma vie, mon fort intérieur, inpénétrable.
Pourtant je l'aime, j'aime son odeur, son sourrire, la douceur de ses lèvres, de sa peau, de ses mots. Je n'attends qu'une chose: fonder une famille et finir ma vie avec elle. C'est la seule personne que j'ai vraiment aimé. Pour rien au monde je la tromperais avec quelqu'un de son sexe: elle m'apporte tout ce qu'une femme peut m'apporter. J'ai mis du temps à lui dire "je t'aime", 3 ans je crois. Je regrette que certaines personnes emploi ces mots à tout va. Pour ma part, le poids des mots est important et cela encore plus que d'autres: ça veut dire je t'appartiens maintenant, je veux vivre et mourir avec toi, je ne peux pas me passer de toi. Alors oui "je l'aime".
C'est un sentiment qu'on partage et c'est ce qui nous rend proche, ce qui fait que je t'ai laissé pénétré dans mon fort intérieur. On est des oiseaux rares mec et comme toute espèce rare, on est fragile, on doit toujours faire attention de ne pas rompre cet équilibre qui nous maintien en vie: elles.
A chaque fois que je te quittte, ma première pensée va pour elle: "salaud". Ca me ronge et ça me rongera toujours, ça a d'ailleurs contribué à noircir l'image que j'ai de moi même. Mais j'espère que je ne perdrais jamais ce sentiment de culpabilité, il fait parti de mon équilibre et me remet sur le droit chemin, en équilibre sur le fil si fin et si fragile où on se trouve tous les deux.
Fin.
Suite au prochain épisode.