BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Lundi 14 mars 1 14 /03 /Mars 01:25
A cette question, je repondrais que j'ai toujours été attiré par les garçons, j'ai revu mon journal intime et déjà en Cm2 c'était le cas, avant il est vrai que je ne m'en souviens pas, mais on me traitais souvent de tapette, situation qui a perduré jusqu'a mon entrée au collège, oui j'en ai soufert mais c'est bon c'est du passé.

Evidemment, j'étais plus souvent avec les filles que les garçons, et ca a toujours été comme ça, alors forcement, je me retrouvais différent des autres et donc par le fait critiquable et critiqué.
Néanmoins au collège, je fantasmait auatnt sur mes camarades de classe feminines que masculins, oui on se fait des films comme on dit, imagines que ce mec là ou cette fille là arruve vers moi et me mets la main au paquet comment je réagirais. Forcément vers 13 ans on pense constament au cul, en tout cas c'était mon cas, les hormones qui nous travaille parait-il.

Le point culminant de cette affaire c'était lors d'un voyage en Anglettere, je devais être en cinquième, j'étais très triste qu'une amie à moi n'ai pas pu venir, et en même temps je venais de me disputer, de me battre même avec un copain à moi, et je me suis mis à pleurer, et moi-même je ne savais pas pourquoi, etais-ce pour cette fille qui comptait autant pour moi ou pour ce garçon, même aujourd'hui avec 10 ans d'ecart, je n'ai pas la réponse, c'était surement pour les deux, mais en tout cas ce garçon fut le seul pour qui j'ai éprouvais véritablement du sentiment, ceux qui ont suivi ce n'étais que pulsions physique.

Allez je vous ai assez ennuyé, la suite au prochain épisode
Par lepremierjourdurestedemavie.erog.fr - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés