BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Lundi 9 mai 1 09 /05 /Mai 09:00

Voici qu'arrive une période charnière, une de ces périodes où l'on s'est que d'ici quelques temps rien ne sera plus comme avant, beaucoup de chose auront changé. Il faudra se poser d'autres questions, revoir les choses autrement, les apréhender différemment aussi. Tout est toujours à recommencer, ce n'est pas moi qui vait me plaindre de cette idée, savoir s'adapter à tout les bouleversements, toutes les situations. C'est toujours plus difficile quand ca vous tombe dessus sans prévenir heureusement pour cette fois, ce n'est pas le cas.

 

Fin juin, mon contrat de travail sera terminé, ce qui signifie période de vacances, période de chomage aussi, a vrai dire ca ne me gène pas du tout, la suite on verra comme d'habitude. La vie, la vrai passe au dessus le boulot qui finallement vous fera comprendre un jour qu'il faut partir.. au moins sans y être tout a fait on ne n'aura pas de problème à en partir... En tout les cas je me suis sens bien dans ce boulot, pas de stress, pas d'ennui, une équipe sympa.. je n'avais jamais eu les trois réunis ... Ou alors c'est moi, j'ai pris de l'âge, de la maturité (ma fille m'a beaucoup aidé à ca), je relativise beaucoup plus les choses, et le fait que je ne vois plus le boulot comme quelque chose de prioritaire du tout me fait m'y plaire encore plus.

Etrange sensation que ces contrats d'interim renouvellable tout les mois.. d'un coté c'est emmerdant de ne rien pouvoir prévoir, pas de vacances, pas sur d'être encore là le mois prochain... et en même temps une liberté jouissif, le fait de se dire que si ca merde quelque part on peut se casser en claquant la porte sans se faire de bile.. On peut toujours faire çà en etant embaucher disons juste qu'il faiut plus de couilles pour çà.

Donc voilà je sais que au niveau du boulot ca va forcemment changer, en attendant je profite !

 

Un autre chamboulement me faire voir les chjoses autrement aussi , la graine est là, elle s'est implantée ...

Dans huit mois il faudra lui faire une place proportionnée... tacher d'étre equitable, ne pas lèser l'autre petit bout qui a bien pris sa place petit à petit.. Tout ca est encore un peu abstrait même si je sais maintenant a quoi m'en tenir ce n'est plus la première fois pour moi, on va attendfre un peu pour concrétiser tout çà, première écho dans une bonne semaine elle nous fera toucher un peu plus la réalité des choses. J'aurais sans doute l'occasion d'y revenir

 

Toisième chamboulement mais moindre alors qu'il aurait pu en être tout autre.. Tom déménage, mais il ne part pas aussi loin qu'il aurait pu, je n'ai pas a m'en rejouir, je ne dois rien en penser d'ailleurs.. n'empêche que je suis bien content qu'il ne s'eloigne pas trop de moi, j'en ai pas encore finit avec lui. Il va falloir repenser nos rencontres, terminé la petite pause chez lui avant mon boulot (c'était si simple qu'il soit sur ma route), et même pendant midi finis mon "ptit" casse croute. Il faudra juste revoir les choses, je me fais pas de soucis on s'adaptera.. et puis heureusement pour nous on n'aura pas a arreter nos seances de footing il faudra juste trouver un autre endroit peut-être .

 

Allez je m'eclipse pour quelques temps, ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un message soft...  voilà qui est fait enfin la journée n'est pas finis c'est vrai.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés