BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Lundi 9 janvier 1 09 /01 /Jan 15:30

Repartons un peu à Orleans il y ' a deux ans.

Histoire de retrouver les premiers contacts charnels avec mon ptit biscuit
good day

 

Histoire d'évoquer un autre drôle de fantasme sexuelle
Moment M a heure T

 

De passer brievement sur ma deuxième rencontre orléanaise (toujours non sexuelle)

un café soluble

 

Et puis ce jour où aprés de nombreux mois, j'ai fait de nombreux kilometres; pour me retrouver avec Joffrey dans sa chambre d'étudiant et ou nous avons pu gouter pour la première et unique fois a nos corps défendu.., un texte d'ailleurs tout en retenu qui n'entre absolument pas dans les détails histoire de garder encore quelques années les souvenirs intactes.


Effleurer son visage d'une pensée

Par tendremec - Publié dans : souviens-toi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 5 janvier 4 05 /01 /Jan 15:38

Et voilà, encore quelques heures et demain... j'aurai franchi le cap des 30 ans avec succes...

demain 31 ans.. et oui 31 ... c'est beaucoup et en même tant pas tant que çà.. j'ai bien l'impression que certaines choses sont derière moi et j'ai toujours l'envie de profiter un maximum de la vie.. puisque de toute les façons elle est bien trop courte, je ne songe pas encore a regarder en arrière mais plutôt en avant je pense que les 10 ans qui arrive je vais bien les vivre.. en tout les cas c'est serein que je les aborde.

 

Je viens d'aller à un enterremment alors ca a un peu reveillé les souvenirs de la mort de la mère mais c'est lèger, comme une caresse, comme une piqûre qui vous fait dire que la vie est courte et qu'il ne faut pas se laisser dicter ses  choix par quiquonques, il faut la vivre comme on l'entend qu'importe si la morale est contre nous ....

 

Au passage, je sais que certains sont un peu triste du fait que je ne raconte plus mes peregrinations avec TOM, je vais tacher d'y remedier... il est vrai qu'on en a encore fait quelques une et que avec la derniere en date il m'a bien vidanger dans sa voiture le bougre... ce soir on se voit, puisque nos copines vont se faire un restau et je compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce et en avoir plein la bouche. j'ai déjà soif rien que d'en parler.

 

Encore une fois belle année folle à vous....

 

tendre

 

 

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Lundi 2 janvier 1 02 /01 /Jan 15:38

Et voilà, elle est arrivée comme les autres sur la pointe des pieds.
Le temps passe, la terre tourne , les choses changent et évoluent bla bla bla, je vais pas vous la faire longue c'est la même chose tout les ans..

En tout les cas je vous la souhaite toujours chouette, plaisante et mouvementée histoire d'avoir vraiment l'impression de la vivre pleinement !

Pas de résolution comme d'habitude, comme çà au moins on aura pas de mal a les tenir. Je ne vous parlerai pas de la fin du monde pour 2012, si vous saviez comme je m'en contrecare ...

Pour moi 2012 sera le temps de l'apprentissage de la vie à 4, du stress de la préparation du mariage puis du dit-mariage, peut-etre l'année aussi du CDI enfin, je ne peux pas dire que je l'attende avec  impatience, ni même que cela me fasse flipper comme cela aurait pu être le cas y'a 2-3 ans.. Je pense juste que c'est dans l'ordre des choses.. oui oui je vieilli possiblement, je vais devenir sage, posé et terne... Oui c'est çà et pis quoi encore ne m'enterrez pas tout de suite, j'ai encore quelques gorgées à boire et quelques cartouches à tirer.

J'aimerai juste si cela était possible, trouver un peu de temps, un peu de temps pour écrire, un peu de temps pour découvrir, un peu de temps pour apprendre, un peut de temps pour profiter, un peu de temps pour vivre en quelques sortes.

Pour 2012, je sens aussi la guerison complête du mal Joffrey..; il m'a envoyé un nano-mail il y'a quelques semaines auquelle je n'ai pas répondu, de toute les façons il ne demandait pas de réponse, je pense qu'il voulais juste que je me souvienne de lui, comme si les souvenirs pouvaient s'effacer comme çà .


Allez je m'eclipse encore pour une durée indeterminé, au plaisir de vous retrouver en chair, en pixel, en mou en dure, en sourires ou en gémissements.

 

2012 est déjà là profitons en ...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Dimanche 25 décembre 7 25 /12 /Déc 07:00

C'était trop tentant ^^


An ass toy for Christmas brought to you by Tube8
Par tendremec - Publié dans : Video
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Vendredi 16 décembre 5 16 /12 /Déc 23:05

me voilà.

Père pour la deuxième fois.

C'est bizarre, cette fois, j'ai un peu de mal a y croire, comme ci tout cela n'était pas réél..  mais bon, je ne me fais pas de soucis les quelques nuits sans sommeil qui vont bientôt suivre vont me remettre dans la réalité.

En attendant je suis tout seul a la maison, je gère la première qui est maintenant couchée depuis quelques heures, la descendance mâle quand à elle est a l'hopital en attendant de pouvoir (re)venir au bercail.

Et alors, c'est comment la vie à 4 ? Autant la vie à trois, je pouvais concevoir et anticiper autant la vie à quatre ca me parait être l'inconnu et le flou le plus totale, qu'elle sont les relations qui vont en découler, va t-on reproduire les mêmes choses avec lui qu'avec elle? non je ne pense pas même si on dit le contraire; puisqu'il est un garçon et que depuis ce temps-là deux ans ont passés, deux années qui nous ont fait grandir.
Quand je pense qu'il y a à peine quatre ans, j'étais encore en couple libre dans un appart, tout juste sorti des études, goutant au première joie de ma "troublante" sexualité et que là je vais bientôt me retrouver marié, 2 enfants avec un boulot et un amant

Non pas que je trouve çà totalement suréaliste, juste que j'ai vraiment du mal à y croire, les choses se sont faites plus ou moins toute seule, non pas en dehors de moi mais comme à côté de moi.. J'ai l'impression et la sensation, d'évoluer au fil du courant, de sauter dans la barque de temps en temps et d'en descendre un peu quand c'est necessaire.
Ce soir,  je suis fatiqué, fatigué de cette journée d'émotion, fatigué d'avoir permis de donner naissance à un autre petit bout de moi qui en fera ce qu'il veut, fatigué peut-être oui.. mais heureux !

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés