BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Lundi 2 janvier 1 02 /01 /Jan 15:38

Et voilà, elle est arrivée comme les autres sur la pointe des pieds.
Le temps passe, la terre tourne , les choses changent et évoluent bla bla bla, je vais pas vous la faire longue c'est la même chose tout les ans..

En tout les cas je vous la souhaite toujours chouette, plaisante et mouvementée histoire d'avoir vraiment l'impression de la vivre pleinement !

Pas de résolution comme d'habitude, comme çà au moins on aura pas de mal a les tenir. Je ne vous parlerai pas de la fin du monde pour 2012, si vous saviez comme je m'en contrecare ...

Pour moi 2012 sera le temps de l'apprentissage de la vie à 4, du stress de la préparation du mariage puis du dit-mariage, peut-etre l'année aussi du CDI enfin, je ne peux pas dire que je l'attende avec  impatience, ni même que cela me fasse flipper comme cela aurait pu être le cas y'a 2-3 ans.. Je pense juste que c'est dans l'ordre des choses.. oui oui je vieilli possiblement, je vais devenir sage, posé et terne... Oui c'est çà et pis quoi encore ne m'enterrez pas tout de suite, j'ai encore quelques gorgées à boire et quelques cartouches à tirer.

J'aimerai juste si cela était possible, trouver un peu de temps, un peu de temps pour écrire, un peu de temps pour découvrir, un peu de temps pour apprendre, un peut de temps pour profiter, un peu de temps pour vivre en quelques sortes.

Pour 2012, je sens aussi la guerison complête du mal Joffrey..; il m'a envoyé un nano-mail il y'a quelques semaines auquelle je n'ai pas répondu, de toute les façons il ne demandait pas de réponse, je pense qu'il voulais juste que je me souvienne de lui, comme si les souvenirs pouvaient s'effacer comme çà .


Allez je m'eclipse encore pour une durée indeterminé, au plaisir de vous retrouver en chair, en pixel, en mou en dure, en sourires ou en gémissements.

 

2012 est déjà là profitons en ...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés