BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Vendredi 16 mars 5 16 /03 /Mars 12:57

Je veux dire par là que depuis quelques temps je me sens très excité, je sais pas si c'est le début des beaux jours qui font cela mais bon.. en tout les cas je regarde plus intensemment les mecs dans la rue, dans le bus, depuis quelques jours les tee-shirts sont de sorti ya donc moins de tissu... c'est grave docteur ?

J'ai également des envies de découvrir d'autres peaux, de me coler a elles, toucher, gouter.. C'est quand même quelque chose qui revient de temps en temps chez moi, je commence a en prendre l'habitude et j'ai toujours peur que cela fasse fuir Tom j'ai pas envie qu'il s'enfui, je veux encore l'avoir près de moi pour l'instant .

Tom c'est pas un appel à l'aide mais ... enfin voilà quoi ... il faut vite qu'on se trouve un moment rien que tout les deux que tu me donne ma dose...

je pense que d'ici quelques temps, quand je pourrais le faire sans risque je vais retourner au sauna pour matter des corps en actions, froler le "danger", m'y perdre un peu.

 

Voilà c'etait juste mon état d'esprit de ce midi alors que je suis seul chez moi chose que je n'avais pas faite depuis longtemps... Je m'en vais de ce pas me satisfaire devant cam4 que je viens de découvrir....

 

Au plaisir

 

 

30 minutes plus tard...

 

y'a une methode radical à cà, la branlette... je me rends compte que je ne me branle quasiment plus, la dernière doit remonter à au moins 3 mois ... Enfin de toute facon j'ai mieux qu'une simple branlette ....

sur ces propos de braguette je retourne bosser

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Jeudi 1 mars 4 01 /03 /Mars 15:00

ce matin alors que toute la famille dort encore, je me met sur le PC comme tout les matins avec mon café noir,
comme tout les matins je flanne a droite et a gauche, plutot à gauche mais ca, c'est un autre sujet.
Au fur et à mesure de mes pérégrinations, je me retrouve sur des sites "illicites" à regarder des choses illicites.
Un oeil qui traine sur gaypax, un autre oeil sur tube8 aux vidéos hautement érectiles. Tiens pendant que j'y suis si je cherchais un énieme episode de série a télécharger ? Oui oui megaupload n'est plus mais on trouve toujours un moyen.
Et là, au bout de quelques temps, c'est le drame! il est exactement 7h58 et une page recouvre tout mon écran, je viens de chopper un virus à la con, genre de virus nous stipulant qu'on a été pris la main dans le sac et qu'on doit payer une somme au FBI pour récuperer la main sur le PC (mais oui bien sûr).
Ca yes mon sang fait un tour car derrière cette page il y a mon navigateur qui est resté ouvert sur des fenêtres compromettantes.
A tout moment à l'etage ca peut bouger, les ogres peuvent reclamer les biberons et ainsi mettre en branle la maison mère.
J'ai peu de temps pour éradiquer le virus, je décolle logiquement à 8h25 pour le boulot, cela s'avère plus que compliqué.

Heureusement j'avais déjà eu ce genre de virus avant alors je sais qu'il est possible de partir sur une autre session (là avoir plusieurs sessions sur le PC est quand même une bonne chose).
Une fois sur l'autre session il est possible de faire n'importe quelle recherche sur le web pour trouver une solution et télecharger des logiciels susceptible de me venir en aide, l'horloge tourne.
Le Premier essai est infructueux rien ne change, je sens mes sens me lacher, m'étourdir, mon coeur palpite bien trop vite que ce qu'il ne devrait, il faut que je respire pour relâcher la pression, il faut que je canalise mon imagination sur la suite des évènements qui pourrait en découler.

Deuxième essai, rien non plus, mon virus est toujours là pernicieux comme jamais.
Il est 8h19, je me dit qu'au pire je lui laisse le choix de la session, qu'elle prendra forcemment la sienne et que selon toute vraissemblance elle n'ira pas voir ce qui se passe de mon coté de la barrière, mais je remarque que le son du PC est coupé. J'appuie sur le bouton d'activation et là toute les 20 secondes il y a un bip, 20 secondes un bip, 20 secondes un bip.
Ce bip vient évidemment de ma session, le passer sous silence est impossible, je cherche un peu sur le net, je ne trouve pas.
Il est évident que ce bip va la géner, qu'elle va contacter son frère informaticien et qu'il va se dépatouiller pour lui enlever ce virus laissant peut-être le secret illicite à sa vue.
 
Je redouble donc d'effort, je n'ai plus le choix, tant pis si je suis en retard il faut coûte que coûte que je trouve une solution.
Supprimer tout simplement ma session, impossible on ne peux le faire que si on est administrateur et je ne pourrais donc le faire que de ma session (ca va ca va vous suivez toujours).
Je repars alors l'assaut du web, télécharge un troisieme logiciel, le met en marche 5 minutes de scannage, 2 trojans trouvés suppression du tout redemarrage du PC ... il est 8h35 ... l'attente n'a jamais été aussi longue, je croise littéralement les doigts (inutile mais je n'ai rien a perdre de toutes les facons).
Le pc met un temps anormalement long a démarer et miracle tout est clean ...

Je vérifie vite fait, pas de trace, je désinstalle les logiciels qui m'ont aidé ou pas à résoudre le problème.
il est 8h45 je file embrasser la famille, prépare les biberons, saute dans mes chaussures, je respire, j'ai eu chaud.

Par tendremec - Publié dans : Alerte rouge
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mercredi 29 février 3 29 /02 /Fév 23:00

Aujourd'hui on s'est vu pour une séance ciné du bout des doigts, pas plus, du bout des lèvres, pas plus. Du bout des yeux, de quoi emulser l'envie ardente, de quoi allumer la flamme, de quoi intensifier nos respiration, l'envie de tout.

Et puis ce dire au revoir excité jusqu'au footing du soir.

Tom vient me chercher pour le footing mais la voiture ne se dirige pas vers le bon endroit, ne prend pas la bonne route. Je sais qu'elle s'échappe vers un chemin plus loin, désert, derrière les buttes de terre. S'ouvre alors à nous un chemin que l'on a déja emprunté quelques fois.

S'entrainer dans le chemin, s'enfoncer un peu, se retrouver entre les voitures de l'autoroute et la butte de terre a demi-caché par les arbres epars du bas-côté, entre les lumières des phares et celle de la lune.
Se faire adosser contre un tronc d'arbre, descendre son jogging et se laisser faire, sentir ses lèvres et sa bouche se poser sur ma queue sentir ma queue s'enfoncer au coeur de sa bouche humide.

L'excitation du cinéma refait surface instantanemment, et là je me retrouve tel un éjaculateur précoce a ne rien contrôler, ca monte ca monte et ca déborde, je jouie sans réflechir sans retenue et je lui offre ce qu'il semblait vouloir acquérir de moi.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 23 février 4 23 /02 /Fév 10:41

Le mariage se concretise, demain c'est à moi d'aller essayer des costumes, de voir un peu à quoi je pourrais ressembler dans un habit qui n'est pas le mien, dans quelque chose que je ne connais pas et que je vais devoir apprivoiser .

je ne flippe pas, je ne stress pas, pour le moment je suis plutôt serein et content de me marier, nous verrons bien l'echeance approchant ce qu'il en est .. et puis mes témoins sont là pour me soutenir au cas ou je flanche ...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 20 février 1 20 /02 /Fév 13:16

Suite et fin de la séance

9 5
11 12

Par tendremec - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés