BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Jeudi 23 août 4 23 /08 /Août 08:21

De retour de vacances, voilà donc une nouvelle rentrée qui va commencer
Oui oui c'est comme les gamins la rentrée c'est en septembre avec moi.

Enfin voilà donc la huitième année du blog... putain 8 ans déjà, la vache le temps court à toute allure, ca va j'ai bien l'impression d'avoir profiter a fond de ces huit années, d'avoir passé maintenant les moments d'égarements, les gros moments de doute, les moments de flippe, même si je sais et je me doute qu'ils reviendront me faire toc toc a un moment.

Comment j'envisage la suite ? Comme d'habitude je ne l'envisage pas, je la laisse venir a moi, je vais continuer a essayer de me laisser porter un peu par le courant, donner des petits coups de rame de temps en temps pour avancer plus vite ou pour aller vers une direction. Me voilà dans la tranche 30-40 et je m'y sens bien, me voilà bien installé dans le rôle de papa, je m'y sens bien aussi, mon rôle de mari à proprement parler va commencer aussi, je devrais pas trop mal m'en sortir, dans le rôle d'amant je suis aux anges, et puis cerise sur le gateau, mon boulot me plait.

Moi je dis que c'est un début de saison qui commence bien il me semble. Comme quoi tout est possible et puisque je sais qu'un grain de sable peut toujours venir enrayer les choses ja vais tacher de faire attention à tous, aucune envie d'enrayer la machine ...

Ah oui et puis pour une fois j'ai envie de quelques résolutions, a la con peut-etre mais résolution quand même ... essayer de faire un jour de jeun par semaine, histoire de se purifier un peu (oui oui ca fait un peu esotérique ou religieux cette affaire), je pense que le corps (le mien en l'occurence) en a bien besoin avec toute les merdes et la surbouffe que je lui fait de temps en temps ingurgités.
Tenter aussi de sortir, je ne sais de quel moyen de cette société de consommation outrancière, bon j'ai concsience de ne pas avoir les deux pieds dedans tout de même, pas de téléphone hi-tech, pas de télévision .. C'est plutot un combat avec moi-même pour arreter d'emmagasiner des choses, des objets. Tenter de n'acheter que ce que je peux lire par exemple ca serait déjà une fin en soi, quand je vois que j'ai des trucs qui sont là et qui attente que je les prennent en mains depuis au mons 10 ans ca fait peur . Finallement c'est çà qui faut faire, n'avoir que ce que l'on peut consommer en essayant justement de moins consommer ... moins s'attacher aux choses et plus aux gens et puis ca fera quelques economies...

 

Allez allez, je ne pensez pas introduire ces "thèmes" dans cet article qui finallement était ouvert sans but précis... Un peu de réflexion ne fait pas mal, y'a pas que le cul dans la vie, même si on en a grand besoin ...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 20 août 1 20 /08 /Août 12:16

Un petit article que j'avais oublié de mettre en ligne et qui avait été écris avant les vacances... me voilà maintenant revenu avec ma dose de soleil en tête et sur la peau .

Il est clair que ce blog, mine de rien au fur et a mesure du temps et devenu depuis quelques années le compte rendu détaillé de mes rencontres avec Tom, de mon avis sur Tom . J'admet que je me suis peut-etre laisser pieger par çà, par le fait de vouloir raconter pour peut-etre aussi avoir une trace et me souvenir de ce qu'on a pu vivre. Il faut dire aussi que le reste de ma vie me semble sinon plat, du moins banale, ne pas sortir des rails, le boulot qui semble bien installé, finit pour le moment les périodes angoissantes du chomage entrainant les diverses remises en questions, la famille, les enfants qui prennent de l'ampleur , le mariage qui n'est finallement qu'une simple validation de la vie que l'on mène déjà. 
Je n'evoque pas en parlant de tout çà de nostalgie d'une époque qui semble pour le moment révolue, mais je sens que je suis en plein dans une période plutôt conventionnel et "tranquille" de ma vie (tant que je met tranquille entre guillemets c'est que tout va bien).
On a pourtant d'autres projets qui pourraient me donner envie de me dire, tiens c'est l'aventure, créée une petite excitation, aprés le mariage viendra la maison, et puis ce voyage en Islande. Mais je vis tout çà d'une manière détaché, de toute les façons tant que je ne suis pas dans la réalisation des choses ils me semblent encore inexistante.
Je crois que je suis tout simplement entré dans une période ou je ne doute plus, je ne doute plus de moi, je ne doute plus vraiment de la vie que je veux mener, et le doute avait finallement toujours été un élément important pour moi.

Voilà un petit article qui difère un peu de ceux de d'habitude

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 26 juillet 4 26 /07 /Juil 17:17

Nos premières retrouvailles aprés sa pause estivale furent comme qui dirait champêtre .. nous avons a peine 45 minutes -  1heure devant nous.. Temps logiquement consacré à une séance de footing ou a une partie de tennis, mais vous vous doutez bien qu'il ne pouvais pas en être comme celà, il était temps que nos peaux se retrouvent et que nos esprits s'échauffent.
La voiture, ayant toujours son morceau de rétro en moins, la voici parti sur la route, nous voici nous scrutant les environ a la recherche d'un coin isolé et discret ou nous poser un peu... Nous voici donc comme des chasseurs, des hommes à la recherche d'un territoire vierge ou presque un nouvel espace de jeu ou poser nos règles .
La route de la ville semble longue, les maisons côté à cote, les impasses trop habitées et puis un champ sur la gauche, comme un avant-gout de campagne, comme un teritoire perdu au loin dans ce champ un bosquet d'arbre, une petite zone sinon vierge du moins éloigné des curieux, peut-être un havre de repos pour les animaux chassé de toute part, peut-être un coin prisé des joggeur .
Et là, un chemin de terre qui semble traverser le champs et se diriger non loin du bosquet ... à nous l'aventure.
La voiture s'engage, pourvu qu'elle ne se retrouve pas bloqué dans la boue ou autre, au bout de quelques centaine de mettre un espace, comme une invitation à y laisser la voiture, la déposer et allez voir plus loin, a pied cette fois.
Quelques centaines de mettres de nouveau plus loin, un chemin courant le long d'une grande zone, d'arbres clairsemés, mais surtout d'herbes hautes, d'herbe ici juste pour nous, fait pour nous. un endroit ou les animaux peuvent se poser un peu, et ou les hommes peuvent les imiter.
EN quelques secondes les tee-shirt tombent révélant ainsi la peau de Tom, bronzé, comme une invitation à être caressé et croqué, nos peaux se retrouvent, nos lêvres aussi et puis l'appel de la queue se fait sentir, retrouver son goût, en reprendre poséssion comme une nouveauté perpetuelle.
Et puis le lieu, la forte envie de ces retrouvailles, le temps qui filent à toute allure, je n'y tiens pas, comme un petit éjaculateur précoce, alors que Tom m'a en bouche, que j'ai en face de moi son dos bronzé et son petit cul blanc relevé, je joui.
A mon tour, je me met a 4 pattes le cul en lair et je prend en bouche la queue de Tom avec le souhait de pouvoir moi aussi retrouver le goût de son sperme... c'est chose faite en peu de temps également ...
Pendant ce temps là, nous n'étions pas seul et nous le sentions bien .. les fourmis rouges étaient là, mordant ce qu'elles pouvait trouver de nos chairs chaudes et appétissante.

On se réajuste, on fait un tour des lieux, on reprend la voiture et on reprend la route vers nos vraies vies.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mercredi 18 juillet 3 18 /07 /Juil 18:00

Que voilà une drole de sensation, elle m'a pris comme çà, sans crier gare en plein milieu de la semaine.
Cela fait maintenant une petite dizaine de jours que Tom est parti pour un ciel un peu plus clément qu'ici, et là subitement, j'ai eu une irrepressible envie de me coller à lui, d'avoi sa peau à portée de doigt, de me blottir de me fondre en lui. Et pendant une bonne vingtaine de minutes je n'ai pensé qu'a ca, j'ai fermé les yeux et j'ai tout ressenti, la chaleur de son corps, l'odeur de sa peau ... L'erection n'a pas été longue à venir, heureusesement cette envie m'a pris au cinéma j'etais donc tranquille et seul pour y penser.
J'avoue que c'est bien la première fois qu'il m'arrive une impression comme celle-ci, comme ci j'avais besoin de remplir un manque, c'était vraiment physique plus que mental, mon corps reclamait sa dose en quelque sorte, et puis ensuite je me suis calmé et l'envie est partie d'elle-même comme elle était venu... Je n'ai pas eu peur de cette expérience, j'ai trouvé çà bon et positif, je n'étais pas (comme j'ai pu l'être il ya quelques années) dans un état de tristesse ou de boule au ventre, j'étais bien .
Voilà un petit étât des choses alors que notre "relation" doit déjà en être à sa troisième année.

Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 13 juillet 5 13 /07 /Juil 08:31

 


Whirlpool orgy brought to you by Tube8
Par tendremec - Publié dans : Video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés