BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Vendredi 8 mars 5 08 /03 /Mars 15:36
Par tendremec - Publié dans : Video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 5 mars 2 05 /03 /Mars 13:03

Nous en parlons depuis maintenant un bon moment, mais il faut justement trouver le bon moment pour que l'on puisse le réaliser en toute tranquilité. lequel?

Celui d'un troisième homme dans la même pièce que nous deux, un autre mec nous epiant, nous regardant..

Nous nous caressant, nous deshabillant, nous embrassant faisant comme ci (sachant que c'est bien impossible) ce troisième homme n'était pas là ...

Nul doute que nos regards iraient aussi vers lui, ne serais-ce que pour savoir si ce qu'il voit devant ces yeux lui fait de l'effet, pour une première fois il devra etre le moins intrusif possible, seul sera toléré son regard insistant, sa respiration, son excitation se refletant dans la taille de son sexe à nu .

Voilà donc le fantasme à venir ... mais pas ce jeudi, ce jeudi il est pour moi tout seul ..

Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Lundi 4 mars 1 04 /03 /Mars 12:43

J'aime ces periodes où comme en ce moment je suis irrémediablement attiré par Tom, où il devient mon irrepressible envie. Où, je n'attend qu'une seule chose, pouvoir me retrouver seul avec lui, me frotter, me confronter à lui, m'offrir entièrement corps contre corps et plus encore.

Les deux semaines qui viennent de s'écouler en sont un exemple frappant, nous nous sommes croisés quelques fois en mode hétérosexuel, avec nos moitiés pour un repas, un concert. Je ne peux que l'épier de loin, je n'ose pas appuyer mon regard sur lui ou alors de manière très furtif. Je ne peux m'empecher quand je le frole, de respirer son odeur, de ressentir la tension qui se dégage de nos corps.

J'aime cette distance dans laquelle se niche toute l'attraction sexuelle sans aucun doute à notre démesure.
Plus les jours passent et plus l'excitation monte, plus l'envie de me perdre en lui m'innonde, de l'aspirer tout entier, de ne faire qu'un, de faire que se relache la pression jusqu'à la prochaine fois.
Selon toute vraissemblance, jeudi sera pour nous le bon moment.

Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Lundi 18 février 1 18 /02 /Fév 13:18

Ayant un temps de disponibilité, je suis venu par ici, sans idée en tête, sans sujet prédéfinis et puis une fois connecté me rendre compte qu'hier j'ai eu 38 visiteurs unique.. ce qui represente une augmentation de 580% ... Et là du coup ne pas comprendre . Tomber des nues. Je vous assure je n'ai pas entrepris de grande campagne de publicité d'autant plus un dimanche...
Pas de véritable explication à donner pour le moment, a part à retrouver qui sont c'est 38 visiteurs fantomes qui sont passé hier notamment via leur mobile.
Peut-être est-ce juste une faille, un dysfonctionnement des statistiques et là forcemment se poser la question, se dire qu'un journal intime doit rester intime pour soi en général et personne d'autres, il serait totalement destructeur de le laisser remonter a la surface des choses et en même temps il est tellement plaisant de se raconter .

 

wait and see, attendons demain.

 

Bon février à tous

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 31 janvier 4 31 /01 /Jan 20:04

Voilà, j'y suis dans l'eau, et ca va vite, c'est comme ci j'étais en train de nager en apnée.

Boulot, enfants, mariage, achat de maison tout s'enchaîne un peu vite là, tout semble couler de source, j'ai envie de mettre sur pause là un peu pour un moment histoire d'arreter la course des evenements, profiter de chaque chose en son temps... Et aprés tout çà alors, y aura quoi, tout aura été fait, on pourra s'enliser dans le train-train de la vie.

Heureusement j'ai Tom qui me permet de me sortir un peu de l'eau, qui m'amène un peu d'oxygène et qui reussi a me mettre sur arret. Je sens que je vais avoir desoin de m'échapper bientôt, je ne sais pas comment cela se traduira dans les faits.

 

Voià c'était juste un petit état d'esprit du moment, une petite bafouille balancé sur le net perdue au milieu de cet océan d'information.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés