BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Lundi 20 août 1 20 /08 /Août 12:16

Un petit article que j'avais oublié de mettre en ligne et qui avait été écris avant les vacances... me voilà maintenant revenu avec ma dose de soleil en tête et sur la peau .

Il est clair que ce blog, mine de rien au fur et a mesure du temps et devenu depuis quelques années le compte rendu détaillé de mes rencontres avec Tom, de mon avis sur Tom . J'admet que je me suis peut-etre laisser pieger par çà, par le fait de vouloir raconter pour peut-etre aussi avoir une trace et me souvenir de ce qu'on a pu vivre. Il faut dire aussi que le reste de ma vie me semble sinon plat, du moins banale, ne pas sortir des rails, le boulot qui semble bien installé, finit pour le moment les périodes angoissantes du chomage entrainant les diverses remises en questions, la famille, les enfants qui prennent de l'ampleur , le mariage qui n'est finallement qu'une simple validation de la vie que l'on mène déjà. 
Je n'evoque pas en parlant de tout çà de nostalgie d'une époque qui semble pour le moment révolue, mais je sens que je suis en plein dans une période plutôt conventionnel et "tranquille" de ma vie (tant que je met tranquille entre guillemets c'est que tout va bien).
On a pourtant d'autres projets qui pourraient me donner envie de me dire, tiens c'est l'aventure, créée une petite excitation, aprés le mariage viendra la maison, et puis ce voyage en Islande. Mais je vis tout çà d'une manière détaché, de toute les façons tant que je ne suis pas dans la réalisation des choses ils me semblent encore inexistante.
Je crois que je suis tout simplement entré dans une période ou je ne doute plus, je ne doute plus de moi, je ne doute plus vraiment de la vie que je veux mener, et le doute avait finallement toujours été un élément important pour moi.

Voilà un petit article qui difère un peu de ceux de d'habitude

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés