BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

la vie suit son cours


Mardi 8 mars 2 08 /03 /Mars 21:43

en allant prendre le metro un midi, je me suis dit tiens mais au fait le joli sourire, bosse juste à coté cla serait drôle que je le rencontre comme çà en passant par hasard et bingo, en arrivant prés de la station, je l'ai repéré de loin, il étais là sur la route. Je marche tranquille, il me regarde, me sourit, je m'arrete pour le saluer, on a le temps, on echange un peu, il me dit que si j'ai besoin d'autre chose pour mon projet il à peut-etre des trucs qui peuvent m'interesser a son entrepôt. Il m'enumère un peu, je lui dit que ca ne fera malheureusement pas l'affaire... et puis je lui dit à un de ces quatres et je file prendre mon metro ... C'était peut-etre une invitation déguisé a venir lui rendre visite dans son entrepot ? Ou alors pas du tout il est juste très gentil comme garçon ... Je vais essayer d'approfondir mes recherches numérique pour voir ce que je peux trouver sur lui ...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 1 mars 2 01 /03 /Mars 20:01

Retrouver le noir des salles obscures, retrouver la présence d'un autre homme à coté de moi, retrouver les regards des autres que l'on croit un peu trop insistant. Retrouver cette excitation qui monte lentement mais surement, avoir chaud, etre tendu, très tendu comme prés à exploser et puis laisser retomber un peu et puis y revenir encore.

Sentir les frôlements des jambes, des mains, des doigts, les palpations de la paume, les pressions de plus en plus rapprocher et insistante. Oser laisser poindre l'instrument gorgé sous son manteau ou sa veste, se laisser prendre en main un peu, beaucoup, se recroqueviller, se retenir, s'empêcher, contrôler sa respiration, dire stop et laisser tiédir.

Cela faisait un moment que l'idée de retourner faire un ciné-coquin me tarodait, c'est maintenant chose faite et de plus cela m'a permis de revoir, même si c'était dans la pénombre, un ancien contact que je n'avais pas revu depuis quelques années. Un contact que mon exclusivité avec Tom avait finit par lasser, par chasser. Le retrouver en pointillé sur mon chemin est une jolie chose, comme pour se dire nous sommes toujours là malgrès le temps qui fait son oeuvre.
La prochaine étape serait maintenant de retourner au cinéma mais de me frotter a une personne inconnu.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mardi 23 février 2 23 /02 /Fév 20:49

Et nous voici alors , quelques jours aprés. Je vais aller récupérer ma pochette à cette dit-entreprise à ce dit-joli-sourire. Oui evidemment, je ne vous cache pas que j'ai fait quelques plans sur la comête, c'est à cela que sert l'imagination me direz-vous. Je me suis vu montant dans son bureau, lui me proposant un café et parlant le sourire au bout des levres et le regard insistant toujours. Je me suis vu tout près de lui pour le remercier de plus en plus près jusqu'a imprégner un baiser comme une transgression des régles de politesse.
Je me suis vu montant dans son bureau par l'ascenseur ouvrant la porte et le trouvant totallement nu (avec le sourire bien sur) autant user de l'imagination jusqu'ou bout , pourquoi pas comme si le feeling et la compréhension des choses avaient été telle que je me le suis imaginé.
C'est donc avec toutes ces idées en tête et d'autres evidemment que je me suis présenté en bas de son immeuble, que je l'ai appelé au téléphone, ne trouvant pas son nom sur la sonnette . Qu'il est descendu le sourire aux lèvres, qu'il m'a remis la pochette qu'il avait déjà avec lui, et qu'aprés lui avoir donné un simple merci je suis reparti en laissant mes idées là où elle devaient être, dans ma tête.
En rentrant au boulot j'ai tout de même regardé dans la pochette au cas où. Mais je n'y ai rien découvert, pas de petit mot, pas d'indice suspect, rien, nada. L'histoire s'arrete là.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 18 février 4 18 /02 /Fév 23:22
Il arrive quelquefois de drôle de rencontre.. pour faire court disons que je devais aller chercher un meuble que j'avais répéré sur le site du bon coin, je part le chercher avec des potes il se trouve qu'on doit le récupérer au siége d'une entreprise.. Et là je sais pas trop, déjà le gars qui me faisait la vente etait plutôt mignon très très souriant, un feeling immédiat et surtout un regard insistant autant de son côté que du mien, on a parlé un peu du meuble, du pourquoi, du comment tout en continuant à se regarder dans les yeux et quelquefois même sans parler juste en souriant .. Il est tout de même assez rare que l'on fasse cela dans la vraie vie non ? Je ne sais pas en tout les cas, moi cela m'a paru étrange, déconcertant et en même temps totallement grisant.

On conclu la vente, une poignée de main, un sourire appuyé et me voila reparti coincé avec le meuble dans la bagnole dépassant du coffre et un passager totalement contorsionné a l'arrière. Arrivé à destination je lui envoi un message oui oui j'ai osé "Merci pour le meuble nous sommes arrivé sains et saufs" Quelques minutes aprés il me rapelle ... Et oui, ma grande étourderie légendaire avait encore fait son oeuvre, j'avais oublié une pochette la bas, une pochette avec un carnet de chèque en plus ... Du coup comme il a un bureau pas très loin de la ou je bosse on convient de se retrouver à une heure donné pour qu'il me rende ma pochette ....

Oui j'avoue j'ai fait quelques recherches sur le web ayant son nom mais ca ne ma pas donné beaucoup d'informations ...
Bref, me voilà donc a me demander ce qu'il pourrait se passer si les regards insistants étaient volontaire ...
la suite bientôt
Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 5 février 5 05 /02 /Fév 12:38

Et voilà une nouvelle qui arrive sans prévenir comme çà d'un coup ...

Malabar est sur Lille.

Un petit mail de lui, lapidaire sans vraiment plus d'information, les faits bruts.
Pour ressituer un peu "mon malabar", je pense déjà en avoir parlé sur ce blog mais pas tant que çà en fait premiere information pourquoi malabar ? Je pense (car oui ma mémoire me fait quelquefois défaut) qu'on a du se voir en webcam a un moment ou il mangeait des malabars...
Si jamais il passe par là je le laisse valider ou réfuter ce souvenir.

Bref je devais avoir 24/25 ans il devait en avoir 16/17 on a du commencer a se parler via un site de tchat banale enfin orienté tout de même... On a passé de nombreux moments, de nombreuses heures à échanger tout les deux, tout les jours, des mails à rallonge, des idées à défendre, des fantasmes à raconter, des visions de la vie différente, du doute surtout beaucoup de doute et des questionnements sur la suite de nos vies. Toujours une oreille attendive et une écoute sans jugement voilà ce que j'aimais trouver en lui . On a également passer quelques heures à se visionner en webcam à se dévoiler un peu, beaucoup ... Et puis nos vies ont avancée, nos mails se sont fait plus rare, nos échanges via tchat et cam ont cesser puisque de mon côté j'ai mis un frein à tout ce qui pouvait être dangeureux pour ma vie de famille...
Mais nous ne nous sommes jamais réélement perdu de contact, les années passants quelques nouvelles de lui, de moi de nos vie qui se font, se défont.

Durant toutes ces années je ne l'ai croisé réélement qu'une seule fois, je l'ai forcemment évoqué dans le blog mais je ne parviens plus à mettre la main sur le lien... Une fois, il est passé sur Lille pour un stage et on s'est vu à la gare, on a échangé très peu, trop peu, on a fait quelques stations de métro ensemble et hop disparu.

Et là, le voilà de nouveau.  Où ca? pour combien de temps? Je n'ai pas encore plus d'information je sais juste qu'il est là quelque part. 1 parmi 227 000 à peu près. Et les questions se bousculent, je sais déjà l'opinion qu'il a sur ma manière de gérer ma vie, qu'il n'en a pas du tout la même conception, qu'il est amoureux depuis pas mal de temps de la même personne tout cela ne me pose pas de problème outre mesure, je suis juste divisé, j'ai envie de le voir, de bavarder avec lui de pouvoir enfin echanger réélement, resentir la gêne, les mots qui butent , la difficulté peut-être de parler de certaines choses.. et en même temps ce long temps virtuel était tellement bon qu'en restera t-il quand il sera confronté à la réalité du terrain.

Je me dis aussi que ce temps virtuel est depuis maintenant de nombreuses années révolu, pas oublié ou un peu mais révolu puisqu'il n'existe quasiment plus, peut-on envisager de créer du temps réél, n'est-ce pas dangeureux ?

 

Ah oui et au fait ... bonne année ca fait un moment que je n'avais pas eu le temps d'écrire

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés