BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Jeudi 1 mars 4 01 /03 /Mars 15:00

ce matin alors que toute la famille dort encore, je me met sur le PC comme tout les matins avec mon café noir,
comme tout les matins je flanne a droite et a gauche, plutot à gauche mais ca, c'est un autre sujet.
Au fur et à mesure de mes pérégrinations, je me retrouve sur des sites "illicites" à regarder des choses illicites.
Un oeil qui traine sur gaypax, un autre oeil sur tube8 aux vidéos hautement érectiles. Tiens pendant que j'y suis si je cherchais un énieme episode de série a télécharger ? Oui oui megaupload n'est plus mais on trouve toujours un moyen.
Et là, au bout de quelques temps, c'est le drame! il est exactement 7h58 et une page recouvre tout mon écran, je viens de chopper un virus à la con, genre de virus nous stipulant qu'on a été pris la main dans le sac et qu'on doit payer une somme au FBI pour récuperer la main sur le PC (mais oui bien sûr).
Ca yes mon sang fait un tour car derrière cette page il y a mon navigateur qui est resté ouvert sur des fenêtres compromettantes.
A tout moment à l'etage ca peut bouger, les ogres peuvent reclamer les biberons et ainsi mettre en branle la maison mère.
J'ai peu de temps pour éradiquer le virus, je décolle logiquement à 8h25 pour le boulot, cela s'avère plus que compliqué.

Heureusement j'avais déjà eu ce genre de virus avant alors je sais qu'il est possible de partir sur une autre session (là avoir plusieurs sessions sur le PC est quand même une bonne chose).
Une fois sur l'autre session il est possible de faire n'importe quelle recherche sur le web pour trouver une solution et télecharger des logiciels susceptible de me venir en aide, l'horloge tourne.
Le Premier essai est infructueux rien ne change, je sens mes sens me lacher, m'étourdir, mon coeur palpite bien trop vite que ce qu'il ne devrait, il faut que je respire pour relâcher la pression, il faut que je canalise mon imagination sur la suite des évènements qui pourrait en découler.

Deuxième essai, rien non plus, mon virus est toujours là pernicieux comme jamais.
Il est 8h19, je me dit qu'au pire je lui laisse le choix de la session, qu'elle prendra forcemment la sienne et que selon toute vraissemblance elle n'ira pas voir ce qui se passe de mon coté de la barrière, mais je remarque que le son du PC est coupé. J'appuie sur le bouton d'activation et là toute les 20 secondes il y a un bip, 20 secondes un bip, 20 secondes un bip.
Ce bip vient évidemment de ma session, le passer sous silence est impossible, je cherche un peu sur le net, je ne trouve pas.
Il est évident que ce bip va la géner, qu'elle va contacter son frère informaticien et qu'il va se dépatouiller pour lui enlever ce virus laissant peut-être le secret illicite à sa vue.
 
Je redouble donc d'effort, je n'ai plus le choix, tant pis si je suis en retard il faut coûte que coûte que je trouve une solution.
Supprimer tout simplement ma session, impossible on ne peux le faire que si on est administrateur et je ne pourrais donc le faire que de ma session (ca va ca va vous suivez toujours).
Je repars alors l'assaut du web, télécharge un troisieme logiciel, le met en marche 5 minutes de scannage, 2 trojans trouvés suppression du tout redemarrage du PC ... il est 8h35 ... l'attente n'a jamais été aussi longue, je croise littéralement les doigts (inutile mais je n'ai rien a perdre de toutes les facons).
Le pc met un temps anormalement long a démarer et miracle tout est clean ...

Je vérifie vite fait, pas de trace, je désinstalle les logiciels qui m'ont aidé ou pas à résoudre le problème.
il est 8h45 je file embrasser la famille, prépare les biberons, saute dans mes chaussures, je respire, j'ai eu chaud.

Par tendremec - Publié dans : Alerte rouge
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés