BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Mardi 5 avril 2 05 /04 /Avr 09:10

Je me demandais qu'elle serait le resultat si j'apprenais que Tom voyait un autre garçon, par voir j'entend vraiment voir, pas toucher, lui parler, parler de nous, de ce qu'on peut vivre tout les deux de la relation "etrange" que l'on s'est construite.

Je savais qu'il parlait avec un mec depuis quelques temps, il m'a annoncé a posteriori qu'il l'avait rencontré pour boire un café.

Première réaction : "merde il a vu quelqu'un d'autre"

Cette réaction est naturelle avec la relation qu'on s'est construite, et du coup je me doute qu'il a la même quand ca m'arrive à mon tour.

 

Deuxième réaction juste aprés "c'est cool, c'est une bonne chose".

En effet on ne peut pas s'enfermer l'un dans l'autre, on ne doit pas le faire, même si j'ai plus besoin que lui de me confier à maintes personnes, je pense que lui aussi ça lui ai bénéfique. C'est toujours bon d'avoir un avis exterieur même si il faut bien dire que notre "histoire" est difficilement compréhensible de l'exterieur.  Parce que chaque personne est différente, parce que chaque personne peut se projetter différemment dans notre histoire, avec sa propre histoire et ses propres envies. Aprés on est assez grand pour faire le tri de tout çà et voir ce que l'on s'apporte l'un l'autre, ce que l'on comble, à quoi on sert.

 

Je crois vraiment qu'un tout petit pourcentage comprend vraiment ce qu'on vit... La plupart penseraient qu'on est amoureux l'un de l'autre, ce qui n'est pas le cas. On tient l'un à l'autre je pense que c'est évident, on s'envoie en l'air avec une passion dévorante, on fait tomber les pulsions, on cherche à espérimenter et quand on a confiance en l'autre c'est beaucoup plus simple. je pense vraiment qu'on s'est bien trouvé sans vraiment se chercher. J'ai pris cette relation comme une nouvelle experience et c'est une putain d'experience, on ne sait pas combien de temps elle durera, ni comment elle se terminera...

Qu'importe l'essentiel c'est de vivre les choses pleinement.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés