BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Mercredi 30 mars 3 30 /03 /Mars 15:31

Nous voilà maintenant à a peu prés plus d’un an de notre tripotage de bitte (ha oui ça fait long !). Pourtant se n’est pas faute de lui avoir proposé pas mal de choses indécentes !

 

Il y a peu de temps, je lui ai enfin avoué que j’été homo… première réaction… surpris mais au fond de ça pas tant que ça apparemment, en bref… Je lui présente donc mon « copain » avec qui ça a pas duré longtemps du tout et heureusement car il été un peu louche !

Peu de temps après notre « rupture », je ne vais pas très bien du tout, je suis super amoureux de Julien depuis plus d’un an, mais il se doute de rien… Je comble le manque en organisant des plans culs et en squattant son lit quelques heures pendant qu’il n’est pas là sentir son odeur. Je me suis même surpris quelques fois a prendre dans sa chambre un slip ou boxer déjà porté et de le renifler pour sentir l’odeur de sa queue (excitant sur le coup mais un peu bizarre quand même ce trip non ?).

 

Voila qu’arriva un jour où il été a l’appart et moi chez mes parents, on été tous les deux en train de dialoguer sur un tchat. C’est alors qu’une occasion s’est produite… je lui ai annoncé que j’été amoureux de lui (pas top de dire ça part le tchat mais bon, c’été plus facile du moins je pense). Et là pour le coup il a vraiment été surpris ! Il ne savait pas trop quoi dire, et moi non plus d’ailleurs. On décide alors d’en reparler le lendemain face à face quand je serrais à l’appart.

Nous voila donc tous les deux a l’appart le lendemain soir, on discute de se que je lui avais annoncé la veille, et pour finir il me prend en toute amitié dans ses bras. Que je suis bien blottit contre lui et à lui faire deux trois bisou sur la joue et dans le coup. On mange ensemble, puis on se prépare pour aller se coucher et je lui demande s’il veut bien qu’on dort ensemble et il accepte en tout bien toute honneur. Avant de dormir j’arrive à le convaincre de s’embrasser sur la bouche, il se jette à l’eau. Je me prépare donc à un « french kiss » bien appuyé pas plus, mais il commence alors à sortir la langue ! Tel fut ma surprise, je ne m’attendais pas à ça mais qu’est ce que c’été bien ! On se couche ensuite après s’être pris dans les bras (en tout bien toute honneur).

Pendant la nuit, je ne peux m’empêcher de le regarder, le sentir, le toucher en essayant de ne pas le réveillé. Il dormais en slip t-shirt, j’en profite pour effleurer doucement ses fesses et ça queue a travers le slip. Il se réveille une fois, je suis démasquer, il me demande d’arrêté.  Houlala que c’est frustrant lol !

Au réveil je le prends dans mes bras sous la couette, il me parle de là fois ou je l’ai réveillé en lui touchant la bite. Je m’excuse en lui disant que c’est plus fort que moi que j’ai trop envie… Puis je place ma main sur son paquet et le lui caresse, il ne dit rien mais la réaction dans son slip ne se fait pas attendre… mon dieu qu’elle est énorme ! Je glisse ensuite ma main à l’intérieur et le branle doucement. Je suis aux anges. Je lui demande ensuite si je peu la voir… Il est pas trop chaud mais baisse la couette 2 secondes pour me montrer… Deux secondes c’est court quand même, j’ai à peine eu le temps de voir ! Je lui demande de recommencer et de me la montrer plus longtemps. C’est se qu’il fit. Une fois ça grosse queue à l’air libre je la prends dans ma main. J’ai bien le temps de la mater tout en le branlant. Elle est magnifique ! Au bout d’un moment, il me dit « on va peu être arrêté maintenant non ? ». Je lui réponds que je voudrais encor en profité un peu d’autant plus que je commencé mes cours plus tard aujourd’hui. Il me dit « Mais c’est parce que je ne suis pas sur de tenir encor longtemps… ». Je lui di pas de problème je peu le faire éjaculer, ça me dérange pas bien au contraire. Il me répond « On va peu être pas abusé quand même… ». J’arrête donc de le branlé, mais il a du lire la déception sur mon visage, et 5 secondes plus tard il me dit « Allez va y continu… ». Putain qu’est ce qu’il a assure ! Merci Julien ! Je reprends donc sa queue dans ma main et continu de le branler jusqu'à se qu’il éjacule. J’espère que ça a été aussi bon pour lui que pour moi, il a beau ne pas avoir touché à ma queue, le plaisir fus mental a 200%. En tout cas MERCI !

 

Suite au prochain épisode !

Par Morgan - Publié dans : Histoires d'autres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés