BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Jeudi 16 décembre 4 16 /12 /Déc 10:12

Aprés vous avoir fait saliver.. ou pas d'ailleurs avec le post précedent, voyons un peu à l'interieur de ma tête ce qui se passe, et ce qui s'est passé au sauna.

 

Tout d'abord, je voulais verifier que je resentirai pas de culpabilité en faisant çà par rapport à la relation que j'ai avec Tom, je n'ai rien ressenti de tel, évidemment j'ai pensé à lui il ne pouvait pas en être autrement cela me semble évident d'autant plus que je venais de le quitter a peine 2 heures avant, mais j'étais serein, on est transparent l'un pour l'autre, évidemment je le sentais curieux de ce qui allait bien pouvoir se passer la dedans, hors de son champ de vision.. je crois même qu'il a sugèrer être une petite souris pour se glisser avec moi là-bas ... De ce coté-là tout va bien. Et puis le soir même il repassé me voir.. sans doute histoire de se rassurer, de voir que je n'avais pas changer (d'ailleurs faudra qu'il me dise comment il m'a percu). Maintenant que je sais que je peux y aller sans lui... le mieux serait d'y aller avec lui mais çà c'est une autre histoire.

 

Etais-ce une bonne idée d'aller au sauna avec Fred? Je ne sais pas encore, evidemment c'était chouette la n'est pas la question, mais je n'avait aucune envie de créer une frustration sexuelle, un sentimeent d'innasouvi en lui. C'est un peu comme ci j'avais mélangé deux choses qui dans mon esprit deviennent différentes, Le sauna.. et Fred...

Le retrouver pour parler avec lui simplement de la suite de nos aventures auraient pu tout aussi bien se faire dans un autre endroit (même si evidemment le sauna et idéal pour passer incognito) et j'aurais pu tout aussi bien aller au sauna seul ou avec quelqu"un qui n'a pas de grande relation avec moi avec qui je n'ai pas partagé un long petit bout de ma vie... Je sais que y aller tout seul c'est quasiment insurmontable vu que je suis un gros flippeur et je ne serais absolument pas où me mettre si çela arrivé, il y a des chances pour que je reste tout le temps au bar en compagnie du joli barman.

En tout les cas, cela m'a fait plaisir de revoir Fred,  Il a accepté le deal du départ, aprés on est grand alors tout va bien.

 

Sinon sur le coté, m'en tenir a ce que j'avais décidé... pas de problème, tout est sous contrôle mais je n'en imaginais pas autrement..  le deal était le deal . Des regrets? oui , celui de ne pas avoir pu matter comme je l'aurais voulu dans le hammam notamment, celui aussi de ne pas avoir été plus entreprenant avec mes pieds ^^... Il est clair aussi que l'envie d'aller me frotter le corps a coté d'un beau garçon inconnu pour le coup était bien là. Maintenant dans ce genre d'endroit c'est sans doute une invitation a beaucoup plus que çà de faire quelque chose de ce type alors il vaut peut-etre mieux éviter.
Aurais-je donc envie d'autres choses, un autre jour? Oui bien sûr je me voile pas la face, d'y retourner? sans doute.
Je dois toujours laisser ouvert en moi toutes les possibilités même si ca doit forcemment effrayer Tom, on est assez grand pour parler de tout çà entre homme, j'ai jamais vécu une relation comme celle-là et de mon côté, j'ai bien envie qu'elle dure.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés