BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Vendredi 15 août 5 15 /08 /Août 14:07

A cette période, j'ai de nouvelles envies sexuelles qui montent, c'est l'été, un peu de testosterone me ferais du bien.

J'ai envie de quelque chose de nouveau, et d'un peu flippant. je me met a parler sur le net a un mec d'une trentaine d'année de tout de rien, on en vient a évoquer nos fantasmes, apres quelques semaines a chercher a s'exciter virtuellement, on met les choses en place. je le verais aprés le boulot très rapidement dans un contexte particulier que je vais vous compter.

 

la journée de boulot se passe, avec cette idée en tête qui l'heure approchant me fait presque bander. je sors du taf, je me dirige vers la rue dont nous avons parlé, je me poste sur le trottoir et j'attend un peu qu'il soit l'heure fatidique. Une voiture arrive du bout de la rue, elle est de la bonne couleur, elle s'approche, c'est le bon numéro de plaque, elle passe devant moi en ralentissant puis elle se gare devant une porte automatique donnant sur une cour avec une dizaine de garage, la voiture s'engoufre dans un des garages ... j'attend un peu comme convenu. La porte automatique est toujours ouverte, j'entre dans la cour, mon coeur bat la chamade, au fond de la cour un des garages est resté ouvert, Le garage en question, je m'approche tout doucement en regardant partout pour voir si il n'y a personne.. personne nul part.

j'approche du garage, la porte est ouverte, la voiture que je viens de voir passer dans la rue y est.

Au fond du garage, devant les feux eteints, une silhouette est adossée à un mur.

je m'approche tout doucement, la porte du garage reste ouverte, je longe la voiture, je dépasse les portières, le mec est là a quelques enjambées, on se regarde, il n'est plus dans la pénombre, du moins c'est que moi je viens d'y entrer à mon tour. En m'approchant encore un peu, je remarque que le mec a la main dans son jean et qu'il est en train de se caresser la queue. Je m'approche un peu, m'adosse moi aussi contre le mur, il bouge sa main la déplace vers moi, la dirige vers mon entrejambe et la pose contre mon sexe dejà bien raide, tout en continuant a se caresser avec l'autre main.

On se regarde longuement dans les yeux, plus, il ouvre ses boutons de jeans, et sors sa queue tout en continuant à se branler, je m'execute et fait la même chose... nous sommes la tout les deux regardant droit vers la porte du garage ouverte avec notre queue bien dure entre les doigts.

Il lache sa queue, et vient attraper la mienne, je n'attend pas une seule seconde pour répondre a son invitation, et nous voilà en train de nous branler l'un l'autre, j'ai de plus en plus chaud dans ce garage. On continue un peu comme çà pendant un moment et puis, on range le materiel et il part s'installer sur son siège conducteur, je le rejoins sur le siège passager.

le fantasme devait s'arreter la mais je ne peux m'empecher d'avancer ma bouche vers sa queue et d'y poser ma langue quelques secondes, puis il fait la même chose mais lui enfourne toute ma queue dans sa bouche....

Je referme mon jeans, je sors de la voiture, du garage et je repars chez moi ...

 

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés