BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Samedi 23 août 6 23 /08 /Août 10:43

Me revoili me revoilou, cette saison risque d'être lourde en rebondissement, et oui pas besoin d'avoir des scénaristes de talent il suffit juste de se laisser vivre un peu et de capter l'air du temps .
Au moins ce qui est bien dans cette serie c'est que ni vous ni moi ne connaissons le dénouement on peut juste essayer de tirer des plans sur la comète.

L'été touche à sa fin, enfin pour ceux du nord il n'a pas encore vraiment commencé vu qu'on attend toujours le soleil qui vient 2 ou 3 jours et qui repart se cacher .
Aujourdhui le ciel est bleu alors j'en profite pour reprendre le cours de mon histoire .

C'est maintenant officiel, ma douce et tendre attend un bébé ... un mini-nous verra le jour dans un peu moins de 8 mois si tout va bien. On peut dire qu'il n'est pas vraiment arrivé au bon moment vu nos problemes de boulot à venir, mais pas grave c'est ca qui es bon, l'imprevisible.
Alors la question est, est-ce que je me sens pret? Non pas du tout mais bon est-on vraiment prêt à chambouler complètement sa vie, je sais pas. En tout cas plus les jours passent et plus je suis content de la venue du ptit bout, il parait qu'on devient père quand on le tient pour la première fois dans ses bras, on verra . Sinon en ce moment ma copine a les hormones qui la travaille et ce n'est pas pour me déplaire non plus .

Donc j'évoquais rapidement le boulot, on est toujours en attente d'une réponse pour celui de ma copine où qu'il soit.. maintenant avec le bébé en route cela risque tres certainement d'être une autre paire de manche et de compliquer un peu les choses. Quand au mien il est sur la scelette depuis dejà quelques mois, il va très certainement y avoir un rachat de l'entreprise et du coup je ne sais pas si je pourais continuer a y travailler ..

En ce qui concerne mes relations avec les mecs, oui je sais aussi que vous etes la pour ca. Mon Ptijo est parti aujourd'hui même poursuivre ses études à Nantes ou il va trouver son amour, il me manquera beaucoup et aura toujours une grande place pour moi, c'est comme si il etait un petit double de moi qui avait suivi un autre chemin, j'espere qu'il se plante pas.
Sinon juste avant d'aprendre ma futur paternité j'ai revu des anciens contacts de branle dirons-nous et depuis rien, je veux pas dire que je vais stopper tout ca, j'ai juste envie d'autre chose ... reste à trouver quoi.

Allez prenez vos pop corn et bonne saison à tous.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés