BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Lundi 14 mars 1 14 /03 /Mars 01:24
Voila je suis rentré chez moi devant mon ordi perso, avec ma liste de contact et je me suis adonné a un de mes plaisirs, les webcams, allez on parle sans tabou ici, il faut deja les cachés dans la vie alors on va les laisser se liberer un peu.
Pour etre clair, j'adore me faire matter, meme par des mecs qui n'ont pas de web cam, ca me plait de me mettre à poil et de me déhancher, de bouger mes petites fesses, j'aime procurer du plaisir aux autres. Of course le pied pour moi c'est d'avoir quelqu'un en face moi avec une cam et un micro, la je suis tout fou et je me donne a fond, mais juste me faire matter ca m'excite aussi, il m'arrive frequemment de lancer ma cam et de me laisser matter, pas plus tard qu'hier par exemple je me faisait matter par 4 mecs et je dois vous avouer que j'étais très chaud. mdr

En fait en cam je fais tout ce qu je n'ose pas faire en réel, certain d'entre vous peuvent trouver cela pathétique mais je n'y peut rien c'est comme ça. MAis bon je ne suis pas qu'un pervers j'ai des contacts avec lesquelles je parle depuis 1 an ou plus et quand je ne les voit plus pendant un long moment, ca me manque, allez un gros bisou a tout le monde au passage, qui m'aime m'embrasse.
Par lepremierjourdurestedemavie.erog.fr - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Les web-cams... vaste programme....

"qu'est ce que tu cherches?"
"asv"
"t'es comment?"
Quand on y repense les conversations étaient pas très poussées..
J'ai du commencer vers 15 ans, je mentais sur mon âge et disais que j'en avais 18 sinon les gens ne voulaient pas J'avais des règles: règle n°1: prendre des gens loin pour être sur de ne pas les connaître; règle n°2 pas au dessus de 25 ans et des bogoss of course; règle n°3 je montre ma tête si tu montres la tienne; règle n°4 j'efface et je bloque le mec une fois qu'on a fini nos petites affaires car à l'époque j'avais pas d'adresse mail spécifique..
C'est vrai que c'est vite devenu addictif de partager ses branlettes quotidiennes d'ado avec quelqu'un.

Il y en a du chemin entre les premières cams qui au départ étaient peut être de la curiosité mal placée pour voir "comment sont fait les autres" jusqu'au jour on se décide à rencontrer quelqu'un.
commentaire n° :1 posté par : Tom le: 06/05/2010 à 13h46

oh oui le chemin est long.. mais il peut aussi s'arreter aux branlettes par cam et c'est tout ... mais il est clair que la curiosité attise le désir après. J'ai eu des contacts de plan cam avec qui c'était génial et pas uniquement sur le plan branlette, d'ailleurs ca me manque quelquefois.

réponse de : tendremec le: 07/05/2010 à 09h25
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés