BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Mardi 7 octobre 2 07 /10 /Oct 10:50

Hier matin la nouvelle est tombé, on commencait à stresser de plus en plus le temps passant... Finallement tout va bien un seul bébé de prévu (ouf on a stressé pour rien), c'est dingue mais au bout de 12 semaines on voit déjà pas mal de choses et puis oui j'ai versé une larme quand je l'ai vu bouger et se retourner sur l'écran. C'est là qu'on se rend vraiment compte qu'il y a un être vivant là-dedans...
Je pense que comme je ne parle pas beaucoup de ma copine je ne parlerais pas beaucoup du ptit bout ça restera plus ou moins du domaine du privée.. Sur ce point la je resterais egoiste et ne parlerais que de moi

A ce propos j'ai pris une décision assez radicale j'ai décider de ne plus accepter les commentaires... je n'ai eu aucun probleme avec les commentaires qui me font souvent bien plaisir mais du coup je les garderais pour moi seul. Et je reponds aussi au mail alors n'hésitez pas je risque de passer de moins en moins sur msn le temps passant.

Sinon quoi de nouveau et bien le chômage va bientôt pointer son nez a nouveau, licenciement prévu pour Janvier 2OO9, il va falloir ce remettre a la recherche de boulot encore une fois. Et puis sinon j'ai l'impression que je vais bien pour le moment, je gère les pulsions comme je le fais et je consolide les relations vraiment importante pour moi...
J'ai l'impression que mes questions existentielles se sont éloignés pour un temps, esperont que ca dure...

Je n'oublie pas certain de vous, loin de là...

Bisous et bonne nuit à vous tous

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Samedi 23 août 6 23 /08 /Août 10:43

Me revoili me revoilou, cette saison risque d'être lourde en rebondissement, et oui pas besoin d'avoir des scénaristes de talent il suffit juste de se laisser vivre un peu et de capter l'air du temps .
Au moins ce qui est bien dans cette serie c'est que ni vous ni moi ne connaissons le dénouement on peut juste essayer de tirer des plans sur la comète.

L'été touche à sa fin, enfin pour ceux du nord il n'a pas encore vraiment commencé vu qu'on attend toujours le soleil qui vient 2 ou 3 jours et qui repart se cacher .
Aujourdhui le ciel est bleu alors j'en profite pour reprendre le cours de mon histoire .

C'est maintenant officiel, ma douce et tendre attend un bébé ... un mini-nous verra le jour dans un peu moins de 8 mois si tout va bien. On peut dire qu'il n'est pas vraiment arrivé au bon moment vu nos problemes de boulot à venir, mais pas grave c'est ca qui es bon, l'imprevisible.
Alors la question est, est-ce que je me sens pret? Non pas du tout mais bon est-on vraiment prêt à chambouler complètement sa vie, je sais pas. En tout cas plus les jours passent et plus je suis content de la venue du ptit bout, il parait qu'on devient père quand on le tient pour la première fois dans ses bras, on verra . Sinon en ce moment ma copine a les hormones qui la travaille et ce n'est pas pour me déplaire non plus .

Donc j'évoquais rapidement le boulot, on est toujours en attente d'une réponse pour celui de ma copine où qu'il soit.. maintenant avec le bébé en route cela risque tres certainement d'être une autre paire de manche et de compliquer un peu les choses. Quand au mien il est sur la scelette depuis dejà quelques mois, il va très certainement y avoir un rachat de l'entreprise et du coup je ne sais pas si je pourais continuer a y travailler ..

En ce qui concerne mes relations avec les mecs, oui je sais aussi que vous etes la pour ca. Mon Ptijo est parti aujourd'hui même poursuivre ses études à Nantes ou il va trouver son amour, il me manquera beaucoup et aura toujours une grande place pour moi, c'est comme si il etait un petit double de moi qui avait suivi un autre chemin, j'espere qu'il se plante pas.
Sinon juste avant d'aprendre ma futur paternité j'ai revu des anciens contacts de branle dirons-nous et depuis rien, je veux pas dire que je vais stopper tout ca, j'ai juste envie d'autre chose ... reste à trouver quoi.

Allez prenez vos pop corn et bonne saison à tous.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 15 août 5 15 /08 /Août 14:07

A cette période, j'ai de nouvelles envies sexuelles qui montent, c'est l'été, un peu de testosterone me ferais du bien.

J'ai envie de quelque chose de nouveau, et d'un peu flippant. je me met a parler sur le net a un mec d'une trentaine d'année de tout de rien, on en vient a évoquer nos fantasmes, apres quelques semaines a chercher a s'exciter virtuellement, on met les choses en place. je le verais aprés le boulot très rapidement dans un contexte particulier que je vais vous compter.

 

la journée de boulot se passe, avec cette idée en tête qui l'heure approchant me fait presque bander. je sors du taf, je me dirige vers la rue dont nous avons parlé, je me poste sur le trottoir et j'attend un peu qu'il soit l'heure fatidique. Une voiture arrive du bout de la rue, elle est de la bonne couleur, elle s'approche, c'est le bon numéro de plaque, elle passe devant moi en ralentissant puis elle se gare devant une porte automatique donnant sur une cour avec une dizaine de garage, la voiture s'engoufre dans un des garages ... j'attend un peu comme convenu. La porte automatique est toujours ouverte, j'entre dans la cour, mon coeur bat la chamade, au fond de la cour un des garages est resté ouvert, Le garage en question, je m'approche tout doucement en regardant partout pour voir si il n'y a personne.. personne nul part.

j'approche du garage, la porte est ouverte, la voiture que je viens de voir passer dans la rue y est.

Au fond du garage, devant les feux eteints, une silhouette est adossée à un mur.

je m'approche tout doucement, la porte du garage reste ouverte, je longe la voiture, je dépasse les portières, le mec est là a quelques enjambées, on se regarde, il n'est plus dans la pénombre, du moins c'est que moi je viens d'y entrer à mon tour. En m'approchant encore un peu, je remarque que le mec a la main dans son jean et qu'il est en train de se caresser la queue. Je m'approche un peu, m'adosse moi aussi contre le mur, il bouge sa main la déplace vers moi, la dirige vers mon entrejambe et la pose contre mon sexe dejà bien raide, tout en continuant a se caresser avec l'autre main.

On se regarde longuement dans les yeux, plus, il ouvre ses boutons de jeans, et sors sa queue tout en continuant à se branler, je m'execute et fait la même chose... nous sommes la tout les deux regardant droit vers la porte du garage ouverte avec notre queue bien dure entre les doigts.

Il lache sa queue, et vient attraper la mienne, je n'attend pas une seule seconde pour répondre a son invitation, et nous voilà en train de nous branler l'un l'autre, j'ai de plus en plus chaud dans ce garage. On continue un peu comme çà pendant un moment et puis, on range le materiel et il part s'installer sur son siège conducteur, je le rejoins sur le siège passager.

le fantasme devait s'arreter la mais je ne peux m'empecher d'avancer ma bouche vers sa queue et d'y poser ma langue quelques secondes, puis il fait la même chose mais lui enfourne toute ma queue dans sa bouche....

Je referme mon jeans, je sors de la voiture, du garage et je repars chez moi ...

 

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mercredi 23 juillet 3 23 /07 /Juil 10:41

ce titre n'est valable que pour ceux qui vivent pres du nord de la France ... enfin je crois ...

Apres ma semaine de vacances pas du tout reposante mais tellement tonifiante, me revoila dans ma vie dite "classique" et la je m'emmerde severe... Du coup on fait pas mal de soirée et du coup je me trouve totallement HS au boulot... attention il va me falloir sortir de ce cercle vicieux... Bon je ne sais pas si j'en ai parlé par ici ou pas mais il y a de grande chance pour que debut 2009 je me retrouve dans un autre endroit de France pas encore determiné à l'heure actuelle Lille; Orleans, Bordeaux, Lyon, Nancy... On verra.

Sinon quoi d'autre mis a part que je sais plus trop quoi faire, envie de nouvelles rencontres et puis non, envie de cul et puis non, envie de bébé et puis non, enfin de foutre en l'air et puis non...
Pourquoi alors que tout étais si simple tout devient si compliqué.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 11 juillet 5 11 /07 /Juil 10:41

Juste un message en rentrant de vacances ou on a passé une semaine de soleil dans le sud à Cannes chez des amis j'ai pris 2kg et j'enchaine sur un mariage ce week end ... lol qui a dit qu'on perdait du poids pendant l'été ...
je reviendrais plus longuement bientôt....

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés