BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Lundi 2 juillet 1 02 /07 /Juil 12:46

le vent m'a poussé non loin de chez moi, une drôle de force m'a emmener la ou elle voulait que je sois, je n'ai rien controlé, comme une ombre, une vapeur, je me suis engoufré sur les rails, frolant à peine la banquette.
Comme un appel, quelque chose qui semblait venir de loin, je me suis laisser glisser sur la route, plus de pieds touchant l'asphalte, plus de regards aux alentours juste une sentation d'être attendu, d'être rêvé.
Se trouver en face de la porte d'un immeuble, laisser les doigts taper un code, et puis monter dans l'ascenseur, attendre un temps interminable qu'il veuille bien arriver a destination, que la porte s'ouvre et s'engouffrer dans le couloir puis dans un appartement laisser la porte se refermer derrière soi. Sentir ses vétements disparaitre un à un, se retrouver nu comme un vers, nu comme un souffle, se glisser dans la chambre noir et savoir que quelqu'un dans les draps nous attend, nous appele .

S'évaporer en dessous des draps, et dans le noir le plus profond retrouver une peau familière, une odeur apaissante et une chaleur excitante. Se laisser capturer, inhaller, entourer, passer sur des lèvres, une peau, un corps, un sexe, et se retrouver prisionnier d'un désir, sentir s'entrouvrir sous la pression d'une langue toute l'essence de soi. Laisser entrer en soi le désir dressé, le totem voulu, le laisser pénetrer un peu, beaucoup, passionnement, a la folie et puis aprés l'explosion plus du tout.
S'etendre, se reposer un peu, laisser les occupations vagabonder et s'échanger et remettre le totem d'applomb, lui laisser le champ libre pour un retour en force, sentir qu'il se glisse au fond de soi, encore et encore, avoir mal un peu, comme une chaleur,  qui augmente, un pic en soi, entre douleur et plaisir mais une irrépressible envie de se faire emplir à nouveau.

Et puis comprendre en repartant que même une ombre peut avoir mal !

 

La semaine tampon a commencé ...

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés