:
Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons.
Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
Eh oui, la lasssitude de l' autoroute et du conducteur de 4*4 qui ne lui apporte qu une petite compensation du reflet de sa triste vie.
Hier, un ancien collègue d' american express (boite pour laquelle j ai bossé) m' expliquait que notre directeur des ventes n avait pas de témoins pour son mariage et qu il avait demandé a des
collègues de boulot d' être témoins (2) qui ont refusé. Verdict : quel que soit ton stock d' argent, c ets pas cela qui fait la valeur d' une personne.
L image de ces 3 femmes libérées est trés a propos, elles ont pris le pouvoir ces femmes, elles ont des enfants quand elles le veulent, ne sont plus dépendantes financièrement... notre role
devient plus complexe afin de les garder...
Trés beau récit.
Keep on goin '
commentaire n° :1
posté par :
franck
le: 03/07/2012 à 14h20
Eh oui, la lasssitude de l' autoroute et du conducteur de 4*4 qui ne lui apporte qu une petite compensation du reflet de sa triste vie.
Hier, un ancien collègue d' american express (boite pour laquelle j ai bossé) m' expliquait que notre directeur des ventes n avait pas de témoins pour son mariage et qu il avait demandé a des collègues de boulot d' être témoins (2) qui ont refusé. Verdict : quel que soit ton stock d' argent, c ets pas cela qui fait la valeur d' une personne.
L image de ces 3 femmes libérées est trés a propos, elles ont pris le pouvoir ces femmes, elles ont des enfants quand elles le veulent, ne sont plus dépendantes financièrement... notre role devient plus complexe afin de les garder...
Trés beau récit.
Keep on goin '