BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Vendredi 4 juin 5 04 /06 /Juin 10:27

Décrocher un boulot c'est aussi ca.. savoir se vendre, savoir dire ce que les autres ont enie d'entendre, etre soi-même tout en ayant préparer les réponses aux questions... Pour certains boulot c'est pire que pour d'autre je le concéde, mais le fait est qu'il y'a toujours une part de mensonge ou tout au mieux une part de non dit ... Je ne sais pas comment j'ai réussi depuis toutes ces années à ne faire qu'un seul vrai entretien d'embauche, comme beaucoup de monde finallement quand on commence à bosser on arrive en stage sans véritable entretien et aprés c'est sur le terrain que les choses se passe, ou ne se passe pas d'ailleurs. Bref jouer un rôle encore et toujours, aller de l'avant, etre en mode offensif, mais pas se dénaturer complètement, en quelque sorte jouer un rôle sans que l'autre s'en rende compte.. C'est tout un travail... et j'ai encore du boulot de ce coté.

Tout ca pour dire que d'ici 15 jours j'ai un simulacre d'entretien, un truc à l'américaine... une sorte de speed dating mais du genre recruitment dating, comment reussir à donner une bonne opinion de soin en 7min chrono. Rien que le concept me paraît dégueulasse mais quoi qu'il en ressort ca sera une bonne chose d'y etre confronter, de se confronter à l'autre et à soi-même. Il faudra juste ce dire que je ne joue pas ma vie la dessus. Heureusement je fais parti des privilégiès qui sans boulot continuerai de toute façon à vivre normalement.. d'ailleurs en facon les calculs avec la nounou, les impots etc... Il n'est pas sur qu'avoir un boulot ne serais pas pire financièrement parlant.. c'est là qu'on se dit qu'on à une jolie abération, ou alors tout simplement que sans que cela soit dit, avoir un potentiel de chomeur est une bonne chose pour l'état... Faudrait juste qu'on m'explique dans quel sens.

Ais-je envie de décrocher ce poste là ? Ais-je besoin de décrocher ce poste ? Je crois que la réponse est non aux deux question, mais alors pourquoi je vais y aller ? Peut-être pour me prouver à moi-même que je suis capable de le faire, que je suis capable de jouer un rôle et de m'y tenir. Aprés on verra quoiqu'il arrive je serais toujours en vie c'est l'essentiel et j'aurais toujours tout les choix devant moi chaque chose en son temps.

68,7

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés