BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Samedi 26 juin 6 26 /06 /Juin 00:10

Pour la deuxième fois dans un sauna.. et pour le coup il n'avais rien a voir avec le précedent.

Déjà grosse prise de risques pour y aller avec Tom' .. mais j'ai cru comprendre que la prise de risque est lui ca faisait un... Bref les deux petits hétéros.. 'bien rangé" ont du forcemment mentir à droite et a gauche pour cette apres midi de liberté.

Bon je lui ai peut-etre aussi forcer la main pour le plan sauna mais bon j'ai pas eu non plus à tergiverser longtemps pour qu'il en ai envie.. ne pas mourir idiot serait-elle notre devise ?

 

Enfin nous voilà donc parti en direction du plat pays avec Miss GPS à la recherche du sauna perdu.. Coincé dans une rue résidentielle, ca peut surprendre mais bon pourquoi pas. Allez on respire un grand coup et on se jette à l'eau

Bonjour Monsieur deux places svp !! .. la porte s'ouvre on file les tunes.. (forcemement vu que je suis tres tres vieux je paye cher c'est d'une évidence même).

Bon pour la description du sauna.. il est très éclairé... (par rapport au dernier que j'ai vu y'a pas photo). un bar a l'entrée avec des fauteuils, une véranda donnant sur une cour avec un jacuzzi, des douches d'un coté et de l'autre coté l'espace hammam-sauna pui plus loin les "pièces obscures" et lieux de débauche. Moyen d'âge du jour nous en moins je dirais 55 ans.. je pense pas trop me tromper.

Bref dépoilage au vestiaire, moultes hésitation sur la direction à prendre, grande envie pour ma part de repartir en courant directement à la voiture mais je tiens bon. on échoue finallement a l'exterieur dans le jacuzzi. Avec nos queues même pas demi-molles ont file à la douche et on entre dans le hammam (il marche, il marche pas? c'est quoi ce truc).

Dans le hammam les esprits s'échauffent un peu, les mains sont balladeuses, les levres se cherchent.. tout ca sous l'oeil "peut-etre" attentif d'un "jeune" monsieur bedonnant. Enfin si i a reussi a y voir quelques choses au milieu de ce nuage de fumée. Retour a la douche et direction les salles obscures, debout face au miroir on se laisse un peu plus aller, on commence a se prendre au jeu (enfin pour ma part)... Le deuxième "jeune" homme s'approche de nous, près, très prés, trop près !!!  Pour le coup ca m'a un peu filer la flippe et ca m'a donné envie de partir. Je ne sais plus a ce moment-là qui a eu l'idée d'allais voir ailleurs si on y etais mais ce fut une bonne idée....

On a alors échoué dans le sauna ou il  a fait chaud.. très chaud..., ou les bouches ont commencé à s'activer et a descendre un peu plus bas... J'étais plutôt a mon aise dans ce sauna, autant dire les choses tels quels sont. Nous sommes tout de même sorti avant suer 10 kilos, retour à la douche ou les bouches ont continués puis bien décidé à en découdre on a regagné les salles obscures.... Là ont a longuement hésité quand à l'endroit ou on allez se poser... Disons que tout ca ne semblait pas très clean... au final on est resté debout !!!

 

Je passe les détails qui ne regarde que nous ... puis notre joyeux luron est revenu à la charge... tout d'abord en nous collant de pres puis en posant sa main sur mes fesses puis en agrippant un sexe qui etait libre.... on a laisser faire.. aprés tout pourquoi pas chacun a droit à son petit plaisir, le deuxième loustic est arrivé, a commencé à branler Tom' (je me souviens encore du "de toute façon j'arriverais jamais à jouir"... On a alors repris les "choses" en main, on a terminer notre petite affaire mutuelle sous les yeux des "autres".  Qui nous ont remercié de la chose et lancé un "vous faites un beau couples tout les deux.... hé ben si tu savais mon vieux......" !!!

Retrouvage d'esprit tranquillement et reprise de la route et de ses aléas pour regagner nos vies.


Alors, aprés cette longue description qui je l'espère ne fût pas trop laborieuse, petit résumé de la chose...Ce fût quand même une difficile mise en route quand on est arrivé sur les lieux, que j'ai trouvé assez déconcertant pour ma part, mais le fait d'être avec Tom' ne pouvais que me mettre en rut (oui je sais elle etais facile celle-là.  Tiens au passage pendant qu'il étais sous la douche j'ai bien matté ces fesses et. ... "putain ce cul".. ouiais ca m'a traversé l'esprit sans que je m'y attende alors je retranscrit. Aprés ce qu'on a fait avec ces deux Monsieurs, enfin devant eux plutôt. Pourquoi pas.. c'est un sauna chacun doit pouvoir y trouver son compte dans le respect de l'autre...  Il va falloir arreter avec cette ségrégation par l'âge, ne plus tout se faire dicter par les magazines...

 

Sur ce bon week end a tous... et à bientôt....

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés