BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Jeudi 16 janvier 4 16 /01 /Jan 23:36

Depuis quelques temps mes escapades pourtant rare avec Tom me laisse un arrière goût en tête, quelque chose comme de la peur, comme l'impression que tout va se savoir, se voir, tranparaitre de ma personne.
Je n'arrive pas a savoir exactement a quoi c'est du et surtout, pourquoi cela arrive maintenant, cela n'arrive que maintenant je devrais plutôt dire. Aprés avoir fait mille et une conneries avec Tom et d'autres sans une once de culpabilité pourquoi d'un seul coup cela semble vouloir se reveiller ? Et est-ce vraiment de la culpabilité ou plus de la peur d'être démasqué.
Est-ce le fait que je vais devenir père pour la troisième fois ? Que lui aussi va commencer à fonder une famille ? Est-ce car on se voit peu de temps avant que je ne rentre chez moi et que du coup j'ai toujours l'impression d'emmener son odeur avec moi ?
J'ai toujours envie de lui, il arrive toujours à m'attirer, à me faire devenir un autre moi ... mais voilà comme j'anticipe le moment d'aprés, il me faut plus de temps pour me libérer l'esprit.
Hier nous avons déguisé une projection cinéma en chambre d'hôtel et il m'a fallu un petit temps pour être dedans, pour une fois la ouissance au dehors, retomber presque instantanement dans le doute, la faute, un peu comme quand on est gamin (moi ca me le faisait, vous je ne sais pas), quand on se branle et qu'on jouit, qu'on est content et qu'en même temps on se sens coupable et qu'on se demande si cela se fait ou pas.
je me retrouve un peu dans cette situation aujourd'hui alors qu'il n'en était rien auparavant .

Voilà c'était juste un mot sur mon état d'esprit du moment, j'espère trouver une réponse à ce sentiment .

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés