BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Mardi 3 août 2 03 /08 /Août 15:25

Il entre, met un bandeau sur ces yeux, vient se positionner au centre du salon et commence son effeuillage.

Je tourne autour de lui, le regarde sourire de la situation, ses habits tombent un à un,  il garde juste le caleçon comme prévu, je le laisse un peu avec sa "solitude" puis je m'approche de lui, de ses joues, de ses lêvres, de son visage. Mes mains se posent sur lui, sur son cou, son torse, sces fesses, elles caressent, palpent et ressentent la peau.

Une tomate-cerise roule le long de sa peau, remonte en nos levres, s'imisce entre nous puis on la croque à pleine dents.

J'ôte rapidement  quelques vetements, je fait descendre son calecon, libérant un objet du délit, qui était là depuis le debut déjà bien éveillé.  Je passe à coté, respire sa présence,  devine la chaleur qui s'en dégage, je passe mes mains, mes levres, pose ma bouche et l'englouti.

J'emmene Tom' sur la chaise de bureau, il s'assoit, nous sommes nus tout les deux, nos mains se baladent , mes yeux se baladent, les siens sont toujours dans le noir. Il entend un bruit et il sourit.. Monsieur à l'ouie fine il vient d'entendre le déclenchement de l'appareil photo sans doute trop près de son oreille. Ma queue s'approche de ses levres de plus en plus prés, il ouvre la bouche. Je reviens avec une pointe de pate à tartiner saveur speculos sur le bout du gland il semble particulirement prendre le temps de dégustes.

 

Je lui prend la main, on monte en direction de la chambre, la chambre qu'il découvre pour la première fois, la chambre qui lui est interdite sauf aujourd'hui où on doit changer les draps. Une pause dans l'escalier il semble vouloir  s'accrocher au "baton".

Dans la chambre, sur le lit, je lui retire le bandeau, j'ai envie de voir ses yeux, la plaisanterie à assez duré ...

On batifolle, on se prend la queue, la bouche, les lèvres, la peau. Il me propose d'essayer du lubrifiant, je decline l'offre, mais qu'est-ce qu'il faisait avec du lubrifiant sur lui le bougre ? Et pourquoi je décline toujours, faudrait que je me pose la question. On continue à tourbilloner, merde je sens que ca vient trop vite, une goutte s'échappe malgrès elle. Il approche mon gland de sa bouche, y passe la langue et me fait jouir, laissant couler dans son cou la substance illicite. Je branle à mon tour sa queue qui aujourdh'ui je ne sais pas pourquoi,  m'est apparu plus "grandiose" que d'habitude.

 

On reste un peu étendu là, humide,  puis la fin de la sieste sonne le départ de Tom'.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés