BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Mercredi 26 avril 3 26 /04 /Avr 15:59


Après un petit événement qui m'est arrivé sur msn hier soir je me suis un peu remis en question, j'ai toujours pensé être clair avec mes contacts mais aparemment cela n'a pas été le cas cette fois-ci.

En effet comment sympatiser avec les gens, sans pour autant leur faire croire n'importe quoi. Le but du jeu pour moi [bien que cela ne soit pas vraiment un jeu] était dans un premier temps de parler, tout simplement, d'expliquer ma situation, sans attendre de jugement, sans en faire non plus et de me preter à des jeux sexuel, des branles toute simple ou d'autres choses en webcam, forcément des liens se sont créés, de fort liens même avec certains

Ensuite je me suis décidé à franchir le pas vu que ma copine était pas là (bon je vais pas refaire l'histoire tout est déjà dans le blog) du coup évidemment j'ai souhaité rencontrer des personnes qui m'interessaient et avec qui il n'y avait pas d'ambiguïtés, j'entend par là, pas d'attachement possible sentimentalement, un plan cul et basta oui c'est cru peut-etre mais au moins c'est clair.

Ensuite je pense que quelque chose à déraper, enfin pas déraper réelement mais évoluer on va dire ca comme ça. Mon week-end à paris s'est extremement bien passé sur tout les plans et la rencontre que j'y ai faite ma montré qu'on pouvait vivre quelque chose de passionnant sans entrer dans le domaine du sentiment amoureux. Qu'on pouvait parler de tout, de sa vie, de ses bobos, de ses attentes, de ses doutes, le tout en ne se privant pas de parties de jambes en l'air et en se marrant bien. Bref je me suis dit que finalement il y avait peut-etre autre chose que le cul pour le cul, oui mais voilà cet autre chose c'est quoi? difficile à définir.

Ma copine va revenir très vite et il n'est pas question de refaire des plans alors qu'elle est là, je n'en éprouverais pas le besoin physique (du moins dans un premier temps, et j'espere que ce premier temps sera très long)! Evidemment je continue à faire des rencontres virtuelles, mais j'ai un peu de mal maintenant à savoir quelle attitudes avoir, comment réagir à certaines questions, tacher de comprendre quand la relation est trop ambigue.

Tout ca pour vous dire , n'attendaient rien de moi au niveau sentimental, je ne suis pas là pour ça.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés