BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Jeudi 8 janvier 4 08 /01 /Jan 09:52

jour 2 : 4 janvier
Aujourd'hui Un ami est venu nous filer un coup de main pour monter quelques meubles et soulever du lourd... c'est pas ma femme enceinte de 6 mois qui peut le faire, enfin elle voudrais bien mais bon vaut mieux pas. C"est donc mon ptit biscuit qui nous à aidé, le pauvre il venait juste nous faire un petit coucou dans notre nouvel maison et il a été embauché marlgres lui. Malgrès moi je n'ai pas réussi à ne pas me l'imaginer nu maintenant que je sais ce que je sais sur lui et qu'il sait enormément de choses sur moi puisqu'il a parcouru ce blog (Au passage je t'embrasse fort Ptit Biscuit) ... Evidemment mes pensée étaient totalement mal placés mais je n'ai jamais dit que mon esprit ne l'etait pas et puis comme je me suis juré de ne plus rien censurer ici...
Enfin la journée a passé à une vitesse des plus folles... courir à droite a gauche dans les cartons à la recherche de culottes, pain, sel, poele verre et diverses chose dont on a l'utilité chaques jours et qu'on voudrait ne pas avoir a chercher bien longtemps.

Jour 3 / 5 janvier
Aujourd'hui la publicité disparait en soirée sur la télé publics, encore un coup dur pour le service public. surtout quand on sait qu'il est prevu de rajouter un ecran publicitaire en soirée sur les chaines privée. Sinon voilà sur le principe je suis contre maintenant personellement ca va pas changer ma vie j'ai arreter de la regarder ya plus d'un an maintenant et puis là elle n'a pas encore était rebranché c'est un peu le cadet de nos soucis.
Aujourd'hui mise en place su salon et zonage en ville pour régler les details administratif et les problemes d'habitations genre pas d'eaux chaudes ... Je pensais passer a l'Anpe mais apparemment c'est la greve pour cause de fusion Anpe assedic.
17h45 : L'eau chaude est enfin disponible dans l'appartement ni une ni deux on a tout de suite etait prendre un bon bain bouillant histoire de se remettre dans la vraie vie ...

Tout ce que je raconte n'est pas forcement interessant on se croirais dans le loft là... manque plus que Loana et la piscine.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés