BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Vendredi 13 mars 5 13 /03 /Mars 09:18

Ca fait à peine 3 mois que je suis là et je m'aprette à rencontrer un plan cul (qui deviendras un plan régulier, très régulier même). Comme d'habitude tout commence par le net, par des dialogues sur des sites pornos, mais pour le coup en plus d'un dialogue sincère s'immisce des idées de fantasmes, des choses que je n'ai pas encore faite, des situations à entreprendre, des choses à essayer. Volà donc qu'au bout de quelques mois aprés une vision en web cam s'effectue la première rencontre qui sera forcement différente de celle que j'ai déjà fait par le passé.

 

Je reçois un mail avec les instructions pour aller chez lui, un petit mail accompagné de photos du parcours, y compris celle de sa sonette, de la porte de son appart, et même celle de la poignée de sa chambre.. Je m'arme de courage, improvise un passage à la médiathèque.et je part, sur la route mon coeur s'emballe comme il ne l'a pas fait depuis un certain temps, je pars d'un pas décidé et puis le point de rencontre approchant, mes pas se font plus lent, mon coeur s'emballe encore plus, je sonne en bas de l'appart, il déclenche l'ouverture, je prend l'ascenceur, me dirige vers la porte de l'appartement, pousse la porte et la referme derrière moi. Ensuite j'execute le "plan" fixé. Je me deshabille dans le couloir, me met complétement nu et penetre dans la chambre.

 

Dans la chambre il fait super sombre, la lumière est eteinte,  les volets sont fermés, je tatonne pour entrer, j'avance tout doucement dans le noir, je cherche le bord du lit, au bout de quelques secondes je trouve le bord du lit, y pose ma main, puis y met un genou, puis mes fesses. Mes mains remonte le long du lit et sous les draps je sens une forme, il est là dans le lit devant moi, je ne le vois pas mon coeur bat encore plus fort qu'auparavent et mon excitation monte de plus en plus. Plus j'y pense et plus je me dit que pour découvrir une personne pour la première fois c'était le pied total (même si je savais a quoi il ressemblait). je raproche de son visage, je touche son visage, j'approche ma bouche et je l'embrasse, mes mains se glisse ensuite sous les couvertures, il est nu lui aussi, je file sous les couvertures, je vais toucher son sexe que je ne tarderais pas à prendre en main puis à prendre en bouche, ensuite le plan se fait plus classique mais toujours dans le noir, mis à part que les yeux sde faisant a l'obsurité , je commence a discerner ces contours, on se retrouve tout les deux nu au dessus de la couette à se caresser, a se sucer nos queues, à rouler sur la couette. Son visage se fait de plus en plus net et je peux enfin en examiner les contours, on continue à batifoler puis on se fait jouir.

La première rencontre s'arette, on sort de la chambre, passe dans la salle de bain, on parle un peu de ca, de rien et du reste et je repart chez moi en me disant, Putain que ca fait du bien ce genre d'excitation. !!!

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés