BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Lundi 11 avril 1 11 /04 /Avr 13:58

Tout est dans le titre

Finalement ca s'est passé plus tôt que prévu, chez moi directement. Je pensais m'épancher sur le sujet mais n'en déplaise à certains, je vais me taire et je vais garder l'experience et ce que j'ai ressenti pour moi. Juste dire que mon coeur battait très fort quand il s'est présenté à la porte, ensuite cela a été mieux meme si je pense il a sentit mon mal-être. En tout cas merci à toi de ne m'avoir forcé a rien et désolé si je t'es paru distant.
C'est étrange mais j'ai comme l'impréssion qu'il ne sais rien passé, que je viens de me reveiller avec ce souvenir, pourtant je sais que c'etait du concret. C'est peut-etre ma conscience qui souhaite gardé ca comme une rêve pour m'empecher de culpabiliser et ca marche je ne culpabilise pas. En tout cas j'ai pas eu de problème d'érection lol à bientôt


5 ans plus tard ...
Puisque j'ai changé de blog et que je suis en train de tout transférer, je peux me remettre a commenter ces post avec le recul, je laisse le post tel quel mais j'en dis plus.
Je me souviens encore de cette soirée presque dans les moindres détails.. j'étais dans notre appartement avec une mézzanine, ma copine était partie passer la soirée à Amsterdam pour un concert et moi je zonner sur le net comme à l'accoutumé. On devait être en début de soirée je pense et j'étais sur msn à tchatter, quand tout à coup "le grand méchant loup" [Apellons le comme çà] s'est connecté. On a parlé un peu on a du commencer à se chauffer et puis il a du me dire a un moment (et si je viens ce soir ?). A mon avis j'ai du me retrouver plutôt tout con à ne plus trop savoir quoi faire (j'avoue ne plus trop m'en souvenir avec le recul), mais j'étais tellement excité par cette idée et par lui que j'ai dit oui, je lui ai filé mon adresse, on s'est fixé une heure et on en est resté là ......

Aprés forcement une fois la connexion coupée, je n'ai pas arrêter d'y penser, j'etais excité evidemment mais surtout mort de trouille, "et merde que va-t-il se passer?", "Est-ce que ca va aller?", "Est-ce que je vais bander?" "On va aller jusqu'où?"
je suis parti prendre une douche et j'ai enfilé un peignoir (un peignoir hideux que je ne peux plus voir en peinture mais ca, c'est une autre histoire). Je faisais régulièrement des allers-retours à la fenêtre pour voir si une voiture arrivait dans la rue.
Puis l'interphone à retentit, mon coeur battait de plus en plus fort j'ai décroché le combiné et il y avais une voix de femme derrière... fausse alerte c'était une bande de jeune qui s'étais planté .. A ce moment là je me suis même dit merde alors tout ca n'est peut-être qu'une blague et il va s'être foutu de moi et être venu avec ces potes (oui drole de pensée mais il m'est passé tellement de choses dans la tête se soir là)...

Puis ce fut la bonne, l'interphone à résonné , j'ai entendu les pas dans l'escalier, son poingt frapper à la porte.. j'ai regarder par le judas je l'ai vu et j'ai ouvert.
J'étais devant lui comme un con avec un peignoire et un boxer(il me semble) après pas mal de chose sont flou, il était très grand.. (faut dire que je suis pas spécialement grand non plus). On a du se faire la bise sûrement et puis on a du commencer à s'embrasser sur la bouche surrement aussi. Il m'a emmené vers le canapé, toute les lumières etaient grandes ouvertes, il est allé fermé les lumières et allumer quelques petit éclairage et a du ajouter quelque chose comme "Allez je vais mettre l'ambiance faut tout faire ici". Puis on s'est assis on s'est allongé, j'ai continué à l'embrasser, je lui ai retiré son sous-pull, j'ai embrassé son torse.. Je bandait comme un fou. On a viré le peignoire, j'ai viré le pantalon et j'ai commencé a plotter sa queue et là je me suis dit "Putain mais elle est énorme", c'était a peu prés exactement ma pensée à ce moment-là, j'ai été embrasser sa queue a travers le boxer puis je l'ai sorti et j'ai continuer. J'ai commencer a le sucer.. c'était délicieux et terriblement excitant. il a fait la même chose puis a poil on s'est levé du canapé et on a été sous la douche c'était un fantasme que je voulais faire depuis tellement longtemps. On est resté un peu sous l'eau a s'embrasser a se plotter et à se sucer, ses mains ont commencé a se diriger vers mes fesses,a me les caresser, ses doigts sont venu se glisser non loin de ma rondelle....

Aprés cela, nous sommes monté à la Mezzanine, nous nous sommes allongé sur le lit, j'ai continué à le sucer, nous avons fait un 69, puis je me suis mis à 4 pattes sur le lit, il a recommencer a jouer avec ma rondelle, il a commencé à me la dilater avec son doigt humide, j'etais super excité et pres à aller plus loin.. il a enfiler un preservatif et il a déposé son gland a l'entrée de mon cul tout doucement comme il faut sans jamais forcer.. j'etais encore mort de trouille mais j'ai eu confiance, il a commencé à inserer sa queue.... Et hop Accident .... Là c'est pas super glamour mais ca fait parti de la vie aussi. Personne ne m'avais prévenu qu'il vallait mieux bien nettoyer la plomberie ... Enfin bref il a enlevé la capotte il est descendu se nettoyer puis est remonté. Je me suis pas trop senti mal à l'aise aprés ca, légèrement peut-etre mais par rapport à tout ce que je venais de faire c'était un tout petit détail. On a continué à se branler et a s'embrasse, j'ai joui, j'ai voulu à mon tour le faire jouir mais il m'a dit que ca ne servais à rien et qu'il était très long à jouir ... On a parlé de nos petites vies puis il est reparti comme il était venu.

Moi j'etais plutôt heureux, fatigué mais heureux...


Voilà il  a fallu attendre 5 ans pour avoir le vraie déroulement de la soirée, et encore je suis sur que ma mémoire me trahit, je vais lui demander comment lui à vu les choses et j'aimerais beaucoup qu'il en fasse un commentaire...

Grand méchant loup c'est à toi.

 

PS : si vous passez par là c'est le moment de raconter votre première fois histoire d'en faire profiter tout le monde

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

les détails sont là, au millimètre près,
Pour moi aussi ce fut un moment agréable,
Au plaisir de te redecouvrir
commentaire n° :1 posté par : Grand méchant Loup le: 18/03/2010 à 21h09
ce fût court mais merci de t'être perdu dans ma foret grand méchant loup !!
réponse de : tendremec le: 18/03/2010 à 21h33
allez reprise du visionnage de tes frasques passées...

Et moi, ma première fois? J'en garde pas un souvenir fort, j'ai même du réfléchir pour savoir avec qui et quand c'était..

Je me souviens de l'endroit, dans ma piole étudiante, sur le fauteuil blanc ikea.

Avec qui? un mec rencontré à la va-vite sur un chat. Ca faisait longtemps que je ruminais et d'un coup je me suis lancé sur un coup de tête. Je me souviens de son métier: banquier. Je me souviens de sa tête que je n'avais même pas vu en cam avant et c'était pas jojo: je l'ai pris "sur le papier" comme on dit, uniquement sur des critères d'âge...j'ai plus jamais fait ça après.. C'était un gay en couple. Il avait moins de 25 ans je pense et il était avec un mec beaucoup plus vieux que lui avec qui ça se passait plus très bien. Il était plutot maigrichon, pas très viril, il avait des horribles dents de devant qui partaient en avant genre bugs bunny.

Comment? Vu la tromperie sur la marchandise, je me suis dépêché de lui tripoter le paquet, histoire de passer à ce qui m'intéressait. Je me souviens même de la couleur de son caleçon Je me souviens qu'il m'a embrassé et que j'aimais pas l'odeur de son haleine (lol vraiment il y avait rien qui allait chez lui). Puis c'est lui qui m'a sucé en premier et je m'y suis ensuite mis. Ca c'est plutot vite passé, j'ai plus aucun souvenir sur la façon dont on a éjaculé. Il n'y avait rien d'exeptionnel, pas cette "magie" qu'on peut éprouver avec certaines personnes. Je ne l'ai jamais revu et je n'ai jamais cherché à le revoir. Je me souviens m'être levé dès qu'on avait fini nos petites affaires pour bien lui faire comprendre "bon c'est bon c'est fini tu peux partir maintenant"

Pourquoi j'ai continué? surement parce que ce premier mec m'a laissé un gout d'inachevé. J'ai enchaîné la semaine suivante par un 2ème qui était un gay aussi et ça n'a pas été concluant non plus: le genre de mec qui sent la sueur en arrivant chez toi on peut dire qu'il y a plus sexe.. Du coup ça m'a servi de leçon et pour les suivants j'ai calmé mes ardeurs et j'ai été plus selectif dans les recrutements: pas de gays, voir le mec avant, discuter avec pour avoir des choses à se dire après.. Tellement selectif qu'au final j'ai vu peu de mecs quand on regarde.

Voilà un récit de mon passé peu glorieux de jeune insouciant...
commentaire n° :2 posté par : Tom le: 01/06/2010 à 17h40

EN effet ca sent le coup de tête çà, les pulsions qui se reveillent et hop le "premier venu" suffit, sauf que en général c'est jamais très cool. enfin je dis çà, sur un coup de tête j'ai du faire çà une fois et ca c'est pas si mal passé mais je ne l'ai jamais refait et c'est pas plus mal.

réponse de : tendremec le: 02/06/2010 à 08h53
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés