BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Vendredi 19 mars 5 19 /03 /Mars 12:41

Un titre alléchant histoire de faire venir du monde puis de le faire repartir aussitôt (Vas-y c'est naze y'a pas de vidéo).

"Quand le chat n'est pas la, les souris dansent" Je ne sais pas de qui est cette expression mais elle pourrait s'appliquer ici ...  Ma copine s'absente une soirée et me voilà livré à moi-même c'est vrai que c'est le moment ou jamais ... De l'autre côté de la ville un homme s'ennivre chez des potes sans sa belle a son bras. Il aurait été dommage de ne pas les réunir, l'occasion était trop belle, tentante et alléchante.
Aux alentours de 2h du mat' aprés quelques verres de part et d'autres Tom le justicier enfourche son vélo et arrive à bon port.
Je suis de nature gentille et conciliante comment pourrais-je lui refuser un verre d'eau. Tom entre et peu de temps aprés Tom à chaud, allez zou les fringues oust!  foutez-moi le camp on est pas là pour se marrer on a quelques petites heures devant nous seul au monde (ou presque). Sans nos conventions instauré par je ne sais qui, restons entre homme et confrontons nous. Le canapé fut le prémissement et le tapis l'achevement. Et grande première chacun a pu gouter l'anatomie de l'autre jusque là on avait juste regarder et toucher la marchandise ... Chaque chose en son temps c'est bien plus sympa et petit à petit on se fait notre nid. Ce qui est sure c'est qu'on avais pas mis l'excitation et la chaleur de nos corps au placard, tout était là bien présent, drôle de danse pour les petites souris. Puis le moment de l'éjac' est arrivé et là, c'est le carrelage qui a pris l'excedent., il faudra un jour que j'aprenne à viser .. Quand à Tom heureusement pour toi que j'avais les yeux fermés sinon j'aurai encore l'oeil rouge ce matin ...

Pas de culpabilité aucune ce qui est fait est fait, la vie continue j'ai hate que ma copine revienne pour lui faire un max de calins.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés