BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Jeudi 20 juin 4 20 /06 /Juin 20:31

Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud, je ne sais pas d'ou vient ce diction à la con mais c'est en tout les cas ce que l'on a fait... la semaine d'après notre petit fantasme réalisé, nous avons donc réitéré autrement cette fois-ci.

Le deal avait changé, le troisième homme était encore une fois un matteur mais il pouvais cette fois ci, se déplacer dans la pièce, se mettre à coté de nous et même nous guider un peu ....

Moteur ... action

 

Même commencement que la dernière fois, il sonne en bas, on lui ouvre, on entend l'ascenceur et ses pas dans le couloir, le coeur battait pourtant beaucoup moins que la dernière fois, quand il est entré dans la pièce, cette fois-ci, j'étais à genou en calecon en train de sucer Tom... Et là je l'ai regarder, j'ai pris le temps, plus que la dernière fois, un mec osons le dire au physique avantageux, une petite barbe très viril et un sourire à croquer. il a commencer a se deshabiller et s'est allongé sur le lit.

Tom s'est mis a son tour a me sucer et la partie pouvait commencer. Il etait là juste à coté de nous, nous frôlant, sa peau collé à la notre, sa queue juste à coté .. au moins il est sur qu'on était obligé de se rendre compte de sa présence et l'excitation fût tout de suite là., Nous nous sommes assez rapidement retrouver à poils nos jambes toute proche des siennes, son visage venait tout près nous fixer la queue quand l'un de nous se faisait sucer, il a commencer à poser ces mains sur nous alors nous nous sommes laisser faire et nous aussi nous avons laisser retomber de temps en temps nos mains sur lui .

Tom s'est mis en tête d'aller jouer avec mon cul, d'aller le lécher, de cracher sur ma rondelle de manière a l'humidifier correctement et de commencer à y glisser un doigt et puis quelques. Je ne voyais rien de ce qui se passait derrière moi, je savais juste que le troisième homme y étais aussi,  Que faisait-il alors ?

Il a bien tenter à quelques moments de sucer Tom mais ce dernier a gentiment décliné l'invitation, aprés tout qui ne tente rien, n'obtient rien.


Ah un autre moment, ont été a genoux tout les trois sur le lit, nos visages non loin les uns des autres, nos levres toutes proche, on a du se demander Tom et moi si on allait jusqu'a l'embrasser, tout était dans le regard et on a vite compris que cela ne nous dérangerai pas. Et j'avoue que j'ai kiffé voir Tom se faire embrasser par un autre que moi,  comme si c'était une extension de mon propre corps, comme si je sortais de moi-même et que je pouvais regarder ce que d'habitude je faisais en tant qu'acteur, voilà un point nouveau de fantasme .

Il y a un autre moment que j'ai particulièrement apprécié aussi, je me suis mis moi aussi a jouer avec le cul de Tom, le lecher, y glisser la langue puis les doigts pour finir par y foutre ma queue bien au chaud (comme il est chaud son cul ...). A ce moment là, le troisième homme était allongé sur le dos, Tom était couché sur lui et moi j'était derrière Tom, en train de m'activer dans son petit cul, il était comme pris en sandwich, mon regard passer tantôt sur l'un tantôt sur l'autre.

Pour finir, j'ai grimpé sur Tom pour faire un petit rodéo toujours sous le regard du troisième. Tom a joui en moi et j'ai cracher sur son ventre. Quand au troisième il a gentiment demandé ou il pouvait se finir et il a déverser son sperme sur le torse de Tom .. Aprés çà il s'est rhabillé et il est parti ... Quand à moi toujours excité, j'ai demandé a Tom de remettre le couvert ...

 

Voilà donc une experience réussi, maintenant va-t-elle changer quelque chose à la relation que nous avons tout les deux ? Allons-nous, nous appréhender différemment ? Auront-nous envie à nouveau d'un plan a trois ?
Seul le temps nous le diras ...

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés