BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Samedi 31 décembre 6 31 /12 /Déc 00:51
Non Claude François n'est pas en moi c'est juste que l'envie de franchir les portes du sauna seul me taraude, l'envie de me frotter à nouveau à dautres corps, d'autres peaux, d'autres respirations. J'étais à deux doigts d'y aller aujourd'hui, j'avais même pourquoi pas proposé la visite à notre "petit jeune" et puis finalement non, d'où le "ca s'en va et ca revient". Il faut dire aussi qu'il y avait beaucoup d'élèments contre moi que j'ai pris en considération.
Il faut avouer pour commencer que j'éprouve depuis un certains temps un intêret et une envie moindre à faire quelque chose de sexuel si Tom n'est pas là d'une manière ou d'une autre et je sais que je vais le retrouver la semaine prochaine alors ... je ne suis pas en manque à ce point. Un autre élément contre : le risque d'avoir l'odeur du sauna sur moi en rentrant quelques heures plus tard chez moi, et puis le prix aussi 18€ juste pour y passer 1 grosse heure et ne même pas utiliser le jacuzzi, le hammam, le sauna à cause de l'odeur que cela laissera sur ma peau c'est moyen, j'ai vu néanmoins que le mardi c'était moins cher alors à étudier pour plus tard.

Et, y aller pour y faire quoi ? J'entend pas là, quoi de différent de d'habitude ? Et y emmener quelqu'un, oui mais pour lui proposer quoi ? juste des caresses et de la branlette ? Pas besoin d'être dans un sauna de luxe pour faire tout çà.
Du coup aujourd'hui, j'ai coupé court, j'irais quand l'occasion sera vraiment belle et j'irais seul sans doute, en tout les cas, j'y entrerai seul aprés si je retrouve quelqu'un à l'interieur je n'y pourrais rien. J'irais de manière à pouvoir me frotter aux autres corps, à me chauffer aux autres, ou bien alors j'irais avec un fantasme, celui qui me poursuit depuis quelques années et qu'il va falloir que j'explore avant que mon corps n'arrive à expiration et ne suscite plus le désir chez les autres, et oui mine de rien, je vais chopper 36 ans (putain déjà !).
Allez à défaut de vous dépeindre une réalité, je vais donc vous raconter ce petit fantasme qui me tente (peut-etre l'ai-je même déjà fait, la mémoire me joue des tours, le grand âge sans doute ^^) accoucher les choses en mots, les vivres par écrit cela sera déjà une bonne chose de faite et une excitation évacuée, même que cette fois je vais tout faire dans le même article, pas de suite à venir (mise à part une réalisation future).

Pour réaliser ce fantasme il me faudra pouvoir rentrer chez moi le midi et aller au sauna genre entre 13h et 15h, de manière à partir bosser aprés et rentrer le soir une fois les odeurs disparus. Dans ce fantasme de toute les façons, je ne vais ni dans le hammam, ni dans le jacuzzi, ni dans le sauna je ne suis positionné qu'a un seul endroit.
Je rentre donc chez moi, je vais dans la salle de bain et prépare mon petit cul comme il faut, il sera partit prenante du fantasme à venir, un fantasme courant je pense mais fantasme quand même. Une fois mon petit cul bien propre je me met en route pour le sauna.

Une fois les portes franchis, à la caisse je pioche une poignée de préservatifs (en esperant qu'il y en ai), j'ôte mes vétements au vestiaire, je mets la serviette sur mon épaule et je pars à la recherche d'une place ou m'installer. Vais-je aller dans une salle avec les matelas par terre ? Dans la salle télé centrale sur le canapé ? Au niveau d'un glory hole, ce petit trou dans le mur à hauteur de queue ? Au fond du labyrhinte perdu dans les recoins sombre ? Il y a ma fois bon nombres de possibilités à exploiter l'une ne me temps pour le moment pas plus qu'une autre je sais juste que je ne veux pas être dans une pièce qui ferme à clef, je veux être visible, accessible en liberté.
Je dispose les capotes autour de moi de manière ostentatoire et je me met a genou le cul bien rebondi, offert aux regards. A 4 pattes sur le matelas, en équilibre sur le fauteuil le nez face à l'écran et le cul tourné vers la porte d'entrée de la pièce centrale, le cul bien aligné juste au bon niveau au glory hole, ou perdu dans le labyrhinte avec pour seul repère les sons des pas approchant ou s'éloignant.
Et puis à partir de là, le moment le plus délicat, le plus excitant peut-être aussi ... l'attente . Ce moment où l'on ne sais pas si quelque chose va se passer et quand, ce moment peut être long, combien de temps suporterais-je d'étre là dans cette position incongru presque face contre terre, le cul offert et encore tout fermé mais pour le moins excité par la situation. Espérant ne pas être venu ici en vain, quoique déjà réalisé cette partie sera déjà un grand pas vers la réalisation de la suite.

Attendre qu'un homme passe par là, qu'un homme soit interessé par ce qu'il voit, qu'un homme frole de ses mains mes fesses, qu'un homme pose ses doigts, sa bouche pourquoi pas sur mon anus en demande. Qu'un homme soit assez excité pour avoir envie d'aller plus loin, qu'il déchire un des préservatifs, qu'il le positionne sur sa queue raide et qu'il vienne s'engouffrer en moi dans ce petit cul prés à l'accueillir. Un homme, quelqu'il soit, a ce moment là il ne peut pas être pour ma part question de choix, j'en ai trop fait, j'en ai trop offert.
Que cette homme me prenne à la vue des autres, qu'en le faisant il les excite, les conduisant à devenir raide à leur tour, à m'entourer, de plus en plus près, qu'il jouisse ou qu'il ne jouisse pas mais qu'il laisse sa place sans sentiment d'appartenance dans un esprit de partage.
Combien de temps pourrais-je supporter cela, combien d'hommes passeront par là, comment seront-ils ? Doux, brutale, grand, petit, gros mince, blanc ou coloré beau ou mouche, imberbe ou poilu ... Mais néanmoins tous recherchant le même but, la jouissance dans mon cul.
Et puis au bout d'un moment, repartir, le décider, se remettre debout, passer sous la douche sans doute tout transpirant, reprendre sa serviette, se sécher, repartir au vestiaire, se rhabiller, remettre les capotes non utilisés à la caisse et reprendre sa "drole" de vie.

Et comme souvent la réalité est bien différente de la fiction nous veront ce jour là ce qui se passe vraiment.
Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés